Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 11h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
je poste le message car tous le monde dit que l'alim chauf ,moi je trouve pas , jaimerai avoir votr avis?
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 11h14   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je trouve pas que l'alim chauffe, contrairement a la console que tu peux rajouter dans ta maison en tant que chauffage supplétif....
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 11h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour info d apres le transfo chauffe au bout de plusieurs heures non stop de la console .
Tout le monde en parle mais personne n avait dis sur quel console xbox 360 en fr ou en us ?
si ta la reponse dis le moi
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 11h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les nombreux bug due a la sur-chauffe (over heat pour nous les bilingues ) qui entrainaient des freezes d'ecran ou même l'arrêt de la console ont étaient constatés sur les 360 Américaines.

Ont suivis des trouvailles du type "laissé pendre l'alim dans le vide pour qu'elle chauffe moins!!!!" . Ils sont marrant ces ricains...

Mais je le repete, me concernant, je n'ai pas constaté que l'alim ait surchauffée par contre la console dégage une chaleur hallucinante!!!!(ah vu de nez 40/45°!!! )

Mais pour y avoir joué 10 heures d'affilées je n'est constaté aucuns bugs!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 11h58   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon, vous pouvez ouvrir vos fenêtres
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 12h08   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ou jouer dans une chambre froide!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 12h19   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a une boucherie, c bon
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 14h44   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi pareil ya pa de bug mais ça sent legerement le truc ki chauffe, c'est pe parce ke laconsole est neuve
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 15h28   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



pour moi c soit disant problemes xbox360 n'existent pas!
il y a eu certe quelques retour mais comme n'importe quelle console. le phénomène de panne ne vient en faite que des pro-sony qui ne veulent pas voire la xbox360 comme un sérieux concurent

elle a tourner chez moi le 2 décembre de 9h10 du mat à 23h non stop et aucun probleme

l'alim par elle meme ne chauffe pas plus qu'un autre transfo.
la chaleur dégager à l'arriere de la console : ba pas plus que mon pc! fo arreté

pour ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir encore: ne suivé pas le troupeaux de moutons qui dit que la xbox360 plante, elle chauffe, les jeux sont pas terrible...............tous ça c'est des bobares de pro-sony.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 16h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lut!!!!
Moi perso c'est pareil mon alimentation ne chauffe pô d'un cul..... Vendredi jy ai joué 13 heures non stop hier idem et aucuns plantages ou quoi que ce soit à signaler.... En somme elle fonctionne d'enfer Mon frère et un ami aussi on joué presque autant que moi avec leur console et idem : RIEN A SIGNALER.....

Pour ce qui est des rumeurs de plantages de console.....
Code:
.tous ça c'est des bobares de pro-sony.
La je suis d'accord avec toi!!!! Je pense que ce sont des gens frustrés de voir une console next gen sortir sans que ce soit du Sony, ne pouvant pas se l'offrir il la casse comme pas possible histoire de s'inventer un truc pour avoir une excuse pour ne pas lacheter et croire toutjours et encore au grand gourou Sony, malgré qu'il se fiche parfois de la gueule du monde.....
Jai un exemple...... Jai acheté ma ps2 quelques temps après sa sortie et je ne pouvais pas la mettre horizontale car comme cela elle faisait un bruit d'enfer mon frère idem, je doute que nous ayons étés les seuls dans ce cas mais la, personne, (ou peu), ne cassait du sucre sur le dos de la console.....Sony????
Ensuite en ce qui concerne les "on dit" des prix de la 360, la encore sa m'énerve car pour la plupart des personnes 400€ est encore trop chèr!!!!! Oui c'est vrai qu'en son temps rien qu'une PS2 à 450€ aux quels il fallait rajouter 45€ de memory card + un multitap + un adaptateur réseau pour atteindre l'équipement de la première Xbox pour ne pas la citer, fut certainement mieux.....Mais encore personne ne disait rein.... Je suis désolé mais pour 400€ quand on voit l'équipement fournit avec la machine, il faut dire ce qui est, ce n'est pas chèr!!!
Après la 360 est soit disante lourde .... Perso moi je m'en fou je joue très rarement avec la console sur les genoux ensuite l'alim est trop grosse, oui certe mais bon une fois la console en place et baaaaaah quoi, qu'est ce qu'on en à a foutre que lalim est grosse puisque elle ne bouge plus??...!!!!!
Sérieux ce qui est dis sur la 360 est un ramassit de conneries putain ça me gave, ils casse des trucs qui n'ont rein a voir avec les jeux, le poids, la taille etc..... Merde quoi faut arrêter......... il faut juger une console sur ses jeux et non sur son disign ou autre connerie de ce genre.... Oui il faut en parler un peu mais pas faire de foins comme ça!!!!!!!!!
Vous allez voir quand sortira la PS3 sans DD avec des jeux à 80€, (ok c'est pas fondé), mais la je suis sûr que les moutons Sony diront c'est normal ce sont des Blue ray..... Ok mais déja la les DVD9 ne sont pas plein alors que vont ils mettre sur un Disc de 50Go????? Ensuite la console à 500€ sans DD... Bah oui ça sera normal c'est du Sony.... Petit comparo rapide : Carte mémoire 360 de 64 Mo -> 35€ un carte mémoire de 8Mo PS2 -> 35€ Y apas un truc louche là???? Pour tant personne ne dit rien..... Ensuite Oh lala le DD de 20 Go avec émulateur Xbox, + divers autres choses pour 99€ c'ets trop chère..... Oui c'est vrai mieux vaut prendre une Mémory Stik de 1Go vide sur PSP pour aussi 99€ mais encore et toujours personne ne dit rein, à croire que les gens aiment payer pour rien!!!!!! Et encore je ne parle pas du DD de 4Go pour la PSP à presque 200€.....
Bref même si la 360 est à 400€ c'est normal non, Une console next gen avec autant de possibilité et pour 250€ d'accessoire FOURNIT, je suis désolé mais les 400€ sont plus que justifiés!!!!!!

PS: Faite que ce topic ne vire as en catastrophe, dite ce que vous pensez mais ne vous insultez pas please.......
PS (bis) : Ok Sony sait faire de belles choses, mais qu'ils arrete de vendre des console non finient et qu'il pense lui aussi à modifier ses prix en fonction de ce qu'il vend.....
Sur ce @+++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[cherche] cable rvb megadrive 2 + alim et alim game gear idrik1 Petites Annonces 2 07/03/2008 21h59
Alim PSP jap Invité Playstation Portable 3 07/11/2005 21h12
Alim GC ou est le + et le - Invité Game Cube 1 13/03/2005 16h52
ACH ALIM PS2 V9 Invité Petites Annonces 3 04/12/2004 20h08
Vend ALIM PS2 V4 à V8 et achete alim V3 Invité Petites Annonces 3 03/07/2004 15h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.