Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ais-je fait le bon choix de DVD+DL ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ais-je-fait-le-bon-choix-de-dvd-dl-130919.html)

Big-DaddY 19/01/2012 18h22

Ais-je fait le bon choix de DVD+DL ?
 
je vient passe commande pour des dvd double couche Mediarange et j'ai vue que certain aver eu des probléme avec cette marque ?

Big-DaddY 22/01/2012 18h31

il ya t'il quelqun pour éclairé ma lanterne ?

Lolo18 22/01/2012 18h43

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a bien longtemps de ça j'avais testé des mediarange pour mes backups Wii. Ils foiraient tous, alors que j'avais 100% de réussite avec des Verbatim. J'avais cru les pub des sites qui prétendent qu'ils sont identiques aux Verbatim car il avaient le même code. Résultat, ma tour de mediarange à fini à la poubelle.
Après sur 360 en plus des double couche, je n'ai pas testé les mediarange et je ne prend plus de risque. Verbatim, un point c'est tout.

nono85 28/01/2012 02h56

Pour moi aucun soucis avec des mediaranges , nickel

Big-DaddY 29/01/2012 12h34

oki ^^ c'est bizarre de toute façon on ma dit que les media range et les verbatim était frabriqué dans la même usine et avait le même micro code et que si certain ne marchait pas c'est que ils sont tomber sur un lot défectueux

Lolo18 31/01/2012 13h11

Citation:

Envoyé par Big-DaddY (Message 1728505)
oki ^^ c'est bizarre de toute façon on ma dit que les media range et les verbatim était frabriqué dans la même usine et avait le même micro code et que si certain ne marchait pas c'est que ils sont tomber sur un lot défectueux

Qu'ils aient le même media code OK, mais ils n'ont pas la même qualité, et je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte... Les mediarange sont fabriqués en Allemagne avec un "verni" fourni par Mitsubishi. Sinon comment expliquer que je ne soit jamais tombé sur un seul lot voir même DVD défectueux en Verbatim? Non ce n'est pas la même qualité, après qu'en fonction de tel ou tel graveur ça passe mieux OK, mais j'ai fait de nombreux tests après gravures et le nombre d'erreurs avec les mediarange est hallucinant et avec le temps ils deviennent parfois de plus en plus difficile pour certaines consoles de les lire!
Bref, pour être objectif, on peut dire qu'avec les Mediarange, c'est un peu la loterie Qualité Des Mediarange - Forum Gueux, alors qu'avec les Verbatim ça tourne atour de 100% de réussite. Enfin tu verras bien, avec un peu de chance.
Donne nous un retour d'info après test, ce serait intéressant. :jap:

Big-DaddY 02/02/2012 16h01

dacors je vous fera un feedback ^^ mais bon a l'avenir je prendrai comme même les verbatim pour un 100 % ( et par conte j'ai des media range dvd-r pour mes back up ps2 et sur 25 5 ont marché :@)

Big-DaddY 07/02/2012 15h31

ba écouté j'ai gravé 5 back up et pour l'instant sa marche nikel :D

Lolo18 08/02/2012 17h54

OK, tant mieux pour toi. Après, il y a peut être de mauvais lots. Et puis la gravure c'est parfois "mystérieux", en fonction de la combinaison graveur, logiciel, média, PC, la gravure est très aléatoire.

Big-DaddY 09/02/2012 15h56

OUI aprés c'est une question de chance ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.