Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   aide pour Iso Conker Live and reloaded (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/aide-pour-iso-conker-live-reloaded-109052.html)

ahok! 13/01/2009 11h40

aide pour Iso Conker Live and reloaded
 
salut

je recréé le topic pour 1 mot :pff:

je viens d'avoir l'iso de ce jeu, j'ai bien suivit votre tuto pour graver un jeu xbox vers la 360, le problème c'est que cela ne fonctionne absolument pas.


1/ pour commencer, il n'y a pas de fichier .dvd dans ce que j'ai. :pasmafaufe8:

2/ vous avez dit de patché 4 fichiers .xbe , or moi je n'en trouve que 3 fichiers

3/ juste après avoir fait Create DVD5 ISO, y'a comme un bug, il me demande si je veux supprimé un fichier dashupdate, je coche oui mais je ne peux toujours pas continuer :snif:

4/ et le pire c'est que je ne peut pas le graver sur un DVD 1 couche car il y a juste quelques Mo en trop, j'aurai bien aimer économisé mes DVD doubles couches.


5/ j'ai tout de même patché les 3 fichier, et étant donner qu'il n'y avais pas de fichier .dvd j'en ai créé un à l'aide de XDVDMulleter.

Je met le jeu dans la console, le titre Conker : Live And Reloaded s'affiche, je le lis, le logo de la 1ère xbox s'affiche.... et là... erreur !

pour être précis, voici le message d'erreur =>

X: 5805.0 B: 1884.0


Vous pouvez m'aider ? svp ^^ merci ( j'aurai pu juste éditer l'autre topic, mais non, c'est mieux le lockage... enfin )

smojojoe 13/01/2009 16h01

déja tu peu pas jouer a un jeux xbox sans etre sur double couche, apres les patch des xbe c pour la 1er xbox si je me rapel bien

ahok! 13/01/2009 16h43

oh my god x)

j'ai déjà gacher 2 dvd double couche pour ce jeu, j'ai essayer en patchant ( mais c'est pas bon apparament ) et j'ai essayer avec le logiciel Xbox backup Creator.... marche pas non plus, toujours le même code d'erreur...

smojojoe 13/01/2009 17h58

joue avec l'original vu que tu est censé l'avoir, sa te reviendra moins cher

ahok! 13/01/2009 21h52

ouai enfin, j'ai encore beaucoup de marge de dvd double couche, donc d'un autre côté certe ça gache de l'argent, mais je préfère prendre des précautions.

tu sais vraiment pas comment faire alors ?

personne d'autre non plus ? :reflexiomo6:

ahok! 14/01/2009 16h01

j'ai même fait la mise à jour de rétrocompatibilitée, toujours la même erreur...

ahok! 25/01/2009 23h33

mais tu sais que si je fait ça, c'est parceque mon CD je l'ai eu d'occaz, et l'abru*** à qui je l'ai acheter a prétendu que le jeu était comme neuf alors qu'il est bien rayé de partout.


si je fait ça, c'est comme une garantie pour ne pas abîmé plus l'original.


j'attends toujours de l'aide hein pour info....

ahok! 06/02/2009 23h36

je up encore en attendant le dieu qui m'aidera xD

HarDCoregamer47 07/02/2009 03h56

Stp édites tes messages à l'avenir c'est fait pour ça, que d'avoir 36000 messages à la suite ;)

Pour ton jeu que tu veux faire une copie, si il est rayé ça va être dur de le faire fonctionner, ça marche la plupart du temps, mais le problème n'est pas là...

T'es en Xtrem ou en iXtrem ?

Car le premier ça passe et l'autre tu ne pourras pas booter les jeux XBOX 1, si je me rappel bien c'est ça

kizito 07/02/2009 08h15

HardcoreGamer => Nan, j'ai deux consoles, une iXtreme et une Xtreme, je peux jouer à mes backups Xbox 1 sur les deux, mais la méthodepour préparer l'iso est différente.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.