Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Abonnement au live à prix très attractif. (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/abonnement-au-live-prix-tres-attractif-98022.html)

Combo 27/01/2008 21h40

Abonnement au live à prix très attractif.
 
Salut à tous.
J'ai acheté un abonnement de 13mois au live pour 35€ et je me suis dit que ça pourrais intéressé.
Codes Xbox Live Gold 12 + 1 mois 35 Euro [MAJ page 1]
Ce n'est pas une publicité, cependant ci celà est considéré comme, alors veuillez fermer le post.

Combo

black_soul 27/01/2008 22h30

Le seul prix attractif possible c'est 0€. C'est honteux d'avoir à payer pour un truc pareil.

jojoinside 27/01/2008 22h35

Il faut juste ayer les serveurs et ceux qui s'en occupe .

E puis mettre des sous dans le systeme , permetra de racheter plus facilement des serveurs .

[-M[a]X-] 27/01/2008 22h57

Citation:

Envoyé par black_soul (Message 1179893)
Le seul prix attractif possible c'est 0€. C'est honteux d'avoir à payer pour un truc pareil.


Bon mon jeune Ché' guévara personne ne te forces à payer pour un service stable convivial qui a fait ses preuves, donc tu pourrais faire des réponses constructives ;)

De plus seul le fait de pouvoir jouer est payant, le reste est gratuit.. et d'un côté cest normal, les serveurs sont stable suporte les communication et tout ça sans le moindre lag ! Perso j'ai jamais eu de lag en live.

bitonio6 27/01/2008 23h14

S'ils mettent déjà 5Euro par jeux vendu sur la planète, je crois qu'ils les ont les sous pour les serveurs!

Ce qui est nul c'est de bien comprendre que si tu es en silver tu n'es qu'un minable et qu'il te faut le GOLD!

black_soul 28/01/2008 08h36

Citation:

Bon mon jeune Ché' guévara personne ne te forces à payer pour un service stable convivial qui a fait ses preuves, donc tu pourrais faire des réponses constructives
Marrant ça, on a jamais payé sur pc, et le service est d'une qualité autrement supérieure. Les serveurs ça ne coûte presque rien sauf pour les univers persistants genre mmorpg et là il faudra rajouter un abonnement en plus du live.

Yoshee 28/01/2008 11h35

Nous ne sommes pas là pour débattre sur le live.
Le membre vous propose des abonnements pas chère...
On se plaint pas et ceux qui en veulent disent merci :D

sangokuwil 28/01/2008 12h34

Attention ils vend des codes japonais :non:

A verifier si compatible avec votre abo Fr ou si ils vous faut recreer un compte et perdre vos point GT .... :pff:

bitonio6 28/01/2008 13h30

En même temps, plus les gens paient pour le live, moins microsoft se souciera du prix pratiqué!

c'est comme d'ab, si les gens pensaient un peu plus qu'ils ont du pouvoir
et que plus ils sont nombreux plus vite ils obtiendront quelque chose

si personne ne se connecte au live, ben microsoft devra bien réagir...

Quand je vois le prix de cette petite boite orange marquée "99CHF ou 89CHF"...

Ben ça me fait mal, mais je passe mon chemin...

Quand ce sera genre 40-50CHF max, là je dirais okay!


Dans ce topic, ce qui est encore plus énervant, c'est que l'on voit encore une fois que nous, européens on nous prend toujours pour des RICHES...

Et on nous fait payer plein pot, alors que le dollar n'a jamais été au plus bas!

Ils sont où les rabais auquels on devrait avoir droit à cause du taux de change?

copel 28/01/2008 14h18

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1180122)
Attention ils vend des codes japonais :non:

A verifier si compatible avec votre abo Fr ou si ils vous faut recreer un compte et perdre vos point GT .... :pff:

c'est compatible apparemment....

++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.