Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   /!\ 56 K /!\ Xbox 360 Falcon ! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/56-k-xbox-360-falcon-96525.html)

scarcore 26/12/2007 20h54

en plein milieu avec une lampe de poche pour regarder l'intérieur, si tu le vois pas c'est bon signe, ça veut dire que c'est une falcon!

viewti 27/12/2007 08h13

j'arrive pas à voir le tuyaux en cuivre , faut ouvrir pour ça non ?

en tout cas mon alimentation est en 175 W MAX

c'est sans doute une Falcon finalement :D

scarcore 27/12/2007 11h01

écoute c'est bien simple tu débranche ta box, tu la retourne pour avoir le dessous en face de toi, tu y colles une lampe de poche et tu regardes à travers la grille en plein milieu, si tu vois un tuyau en cuivre vertical de kelkes cm, ça signifie que c'est pas une Falcon, ça pas plus compliqué que ça! Les Falcons sont en 175W mais on peut avoir une falcon en 203W car M$ s'est débarassé de leurs vieilles alim en 203W!

Zanpakuto 27/12/2007 15h08

Je n'ai vu qu'un fil de cuivre torsadé, ça n'a pas l'air d'être ça. De toute manière, c'est forcément une Falcon : un petit morceau de plastique empêche de brancher les alims 175W sur les Zephyr.

Apoc 28/12/2007 02h38

Enormément de Falcon ont des boites sur lesquelles il y'a l'inscription 203W.

J'en ai encore choppé une y'a pas une semaine BenQ Falcon.

Regardez plutôt les différents tableaux de référencement.

Date, lots, team. Attention, parfois on a deux types de lecteurs une même date.

Sinon, j'ai déjà une 360 Falcon qui rod (mais pas d'erreur 0102, je sais plus le code, mais il s'apparente à un prob GPU) dans mon entourage. A froid, elle démarre en ROD. On l'éteint puis la rallume, et hop elle démarre nickel. Pas de plantages etc par la suite.

A noter, j'avais vu sur un site que le RoD était différent sur les Falcon, bah je confirme que c'est faux. C'est toujours les trois bonne vieilles leds rouge.

*retourne sur sa 360 Hitachi 47 de 2005 qui n'a jamais RoD* :D

Zanpakuto 28/12/2007 09h45

Exact, j'ai regardé le tableau de référencement ce matin, j'ai bel et bien une Falcon.
Concernant ce que tu dis, j'approuve en ajoutant deux petite précisions. Ma X360 a déjà RODé 2 fois, et c'est un ROD normal, à savoir 3 quarts de cercle rouges autour d'un point vert. Après un reboot, elle fonctionne parfaitement, même si j'ai eu pas mal de freezes quelques jours après.

scarcore 28/12/2007 12h07

la falcon chauffe moins mais c'est pas pour ça qu'elle fais pas de rod! Le pb est toujours le même, peut être que le prochain modèle résoudra ce pb, certainement même! Donc chercher une falcon de nos jours pour croire qu'elle n'aura pas de rod ne rime à rien!

Apoc 28/12/2007 12h14

S'avancer à dire qu'il faut attendre la prochaine rime pas à grand chose non plus en même temps.

Yoshee 28/12/2007 12h18

Citation:

Envoyé par Apoc (Message 1159476)
Date, lots, team. Attention, parfois on a deux types de lecteurs une même date.

21 Septembre par exemple...
Date avec les lecteurs bien trop aléatoires ;)

scarcore 28/12/2007 12h23

Citation:

Envoyé par Apoc (Message 1159601)
S'avancer à dire qu'il faut attendre la prochaine rime pas à grand chose non plus en même temps.

bin je crois qu'entre continuer à donner 3 ans de garantie de SAV ou faire en sorte que la console soit enfin stable, le choix pour eux et facile!
J'ai franchement du mal à avaler le fait qu'avec les milliards générés par M$ ils ne sont pas foutu de fabriquer une console qui tienne la route et soit silencieuse comme celle de leur concurrents directs, sacré Bill va! :fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.