Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Zelda comment est le jeu (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/zelda-comment-est-le-jeu-78203.html)

torc01 18/12/2006 15h47

Zelda comment est le jeu
 
Bonjour comment est zelda?
je m'explique j'ai jouez qu'une fois a zelda mais je me rapel plus du tout comment c'est :fonsde:
C'est un jeux avec beaucoup d'actions ou avec des enigmes si avec des enigmes c'est des simple ou dure Parceque bon j'ai achetez zelda mais si zelda c'est des enigmes je jourait aprés avoir fini red steel et rayman
(j'ai ma dose avec Runaway 1 et 2)

sangokuwil 18/12/2006 16h02

Le jeu est terrible ! monstrueux ! beau ! magnifique ! intuitif !

Assez facile par contre .


Tout est fait pour que tu bloque le moin possible (dommage j'aime bien bloquer lool)

Les decors sont sompteux , le jeu est hyper vaste :love:

Les musiques sont envoutentes , quand tu joue au jeu tu voit pas le temp passer , 30min => 4H de jeu :snif: :fonsde: lool


En un mot => MAGNIFIQUE !

MickeyBlue 18/12/2006 16h09

Je croix que tu la assez bien resumer c'est le plus beau Zelda que j'ai vu jusqu'as maintenant, la Wii nous promet de tres belle et de tres grande chose a venir. :love:

killer-loop 18/12/2006 16h20

Citation:

Envoyé par torc01 (Message 862408)
des enigmes c'est des simple ou dure Parceque bon j'ai achetez zelda mais si zelda c'est des enigmes je jourait aprés avoir fini red steel et rayman

il est sympa ya pas vraiment d'enigmes, si tu veux des enigmes un tres bon jeux d'aventure c ALUNDRA sur psx, pour moi il est magnifique :love:

Cloud78 18/12/2006 16h48

ba je croi que tous est dit le jeux est magnifique , je pense que les enigme ne sont pas trop au Rendez-vous mais bon ! le jeu est comem superbe ! C'est le meileur zelda de tous les temps et le nouveau qui sortira sur wii(un nouveau a ce qu'il parait) sera encore meilleur !! allez chos

NeoKillZ 18/12/2006 17h11

pour savoir, consulte les tests du jeux , tu verras qu'il dise tous pareil : MAGNIFIQUE , saute dessus si tu aime le genre , tu auras pas mieux :)

Nico9volt 18/12/2006 17h20

Zelda est ennnivrant. Il est très complet, quand tu essayes de faire quelque chose, il se produit quelque chose, même si ça ne t'avance pas. l'ambiance est l'action est omniprésente. Il y a toujours à faire, jamais tu ne tournes en rond. La difficulté n'est pas très élevée mais certaines énigmes sont assez coriaces et tu te sens très intélligent quand tu les résoud.

Voilà, c'est un jeu à avoir assurément.

maxkaban 18/12/2006 17h21

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 862427)

Tout est fait pour que tu bloque le moin possible (dommage j'aime bien bloquer lool)

lol toi t'as fait le temple celeste :fuck: :lol:

Cloud78 18/12/2006 17h23

freenchement celui qui passe a coter de ce jeux a tous perdu , CE jeux est superbe et esperon que le nouveau sera encore plus magnifique ^^

sangokuwil 18/12/2006 17h25

Pour le moment j'en suis qu'a 14H de jeu je crois , et j'ai l'impression d'y avoir jouer meme pas 2H :snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.