Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2010, 22h18   #131 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d
Quand je supprime les chiffre (cat3=FPS ((3))cat4=Course) le chiffre 3 est mon exemple, sa bug peut importe que je laisse des espace ou non que je remplace les chiffre par un symbole exemple # ou + etc sa me bug toute les cathégorie rendu sur Wiiflow je suis obligé de laisser les chiffre qui vienne avant chaque (cat) exemple:cat1=Action ((1))cat10=Category ((10))cat11=Category ((11))cat2=Combat ((2))cat3=FPS ((3))cat4=Course ((4))cat5 etc... toute les chiffres avec (( )) son un exemple bien sur dans mon fichier .ini les (( )) ne son pas présent

Édit: Question #2 depuis quand wiiflow lis les .iso direct? (partition NTFS) Encore une exemple qui fonctionne (( hdd/dossier wbfs/dossier avec nom du jeux/jeux.iso )) ma question wiiflows est le seul loader de jeux wii qui lie des .iso sur des partition NTFS ? si oui se n'est pas très pratique quand on comte utiliser 2 ou 3 loader pour une compatibilité maximum avec toute les jeux !
Pour les catégories , bah écoutes si ça marche avec les chiffres devant , laisse comme ça , j'ai repompé les infos du wiki , parce que je n'utilise pas les catégories , et y'a ptete eu du changement depuis , le wiki n'est ptete pas à jour.

Pour l'histoire des isos , oui wiiflow lis les isos sur NTFS , et avec CFG usbloader , ce sont les 2 usbloaders avec la plus grande compatibilité (la même pour les 2).
Il est donc inutile à mon sens d'utiliser plusieurs loaders , soit on utilise wiiflow , soit on utilise CFG , mais dans tous les cas un seul est suffisant
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 23h30   #132 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Merci Beaucoup NeB !!! a tu tester le 2.2b R300 ?
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 08h32   #133 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 50
Pays :
Messages: 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

mon poste a du passer au oubliette LOL

je me posais cette question là il y a 2 pages de cela....

cool l'histoire des catégories....

ça s'active comment?
ça se présente sous quel forme?

ça pourrait peut être me convenir pour le réglage enfant comme je vous avez parlé il y a quelques postes.

merci d'avance.
syryus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 19h31   #134 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d Voir le message
Merci Beaucoup NeB !!! a tu tester le 2.2b R300 ?
Etant donné que je fais partie de la team de développement du loader , tu te doutes bien que j'ai testé la r300 oui , bien avant vous lol , j'en suis même à la r304 moi ^^

@Syryus :

Pointe l'icone favoris , et appuie sur B au lieu de A.
Pour ranger un jeu dans une catégorie , selectionne le , ensuite clik sur parametres (du jeu) , et dans une des pages tu verras un bouton catégories , appuies dessus , ensuite ça parle de soi même.

Concernant ton histoire avec tes enfants , j'ai déjà répondu à ta demande il y a quelques pages , tu n'as qu'à utiliser le controle parental.
Mais mon post a du passer aux oubliettes
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 22h56   #135 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Avec la version wiiflow 2.2 R301RC j'ai un petit/gros problème, environ le 1/3 du temps quand je quitte un jeux et que je reviens wiiflow (en auto grasse au option) wiiflow tente de loader et la wii freze avec un bruit horrible, je suis obliger de tenir power pour redémarrer la Wii mon ami a aussi se problème avec la même version de wiiflow !
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 00h16   #136 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

j'ai fait l'install de wiiflow, 2.2 rev254 en mettant les dossiers comme cité au début du post mais sur ma SD, sans installer de chaîne ni de forwarder(dd externe WD Elements portable 500Go avec une petite partition Fat32 et le reste en wbfs). Au premier démarrage, il me demande d'installer un jeu ou de choisir une partition. Je lui indique donc ma partition wbfs et puis je configure les diiférentes options, je télécharge les jacquettes et je choisis un thème : tout roule impeccablement, c'est très fluide. ... Mais dès que je veux lancer un jeu, ça fige et obligé de rebooter la wii.

Au départ, j'étais avec un cios base 37 rev 19 en 249, j'ai essayé ensuite sur base 38 rev 19, et en dernier, sur base 57 rev 19. Rien ne fonctionne!!!

Je précise que les mêmes jeux fonctionnent avec CFG usbloader sur 249 et Uloader sur 222!!

Qu'est-ce qui empêche le bon fonctionnement de Wiiflow? J'ai déjà essayé la version 1.1 rev42 sans succès, ça plante toujours au lancement des jeux!

C'est vrai qu'il est joli et qu'il en jette mais pourquoi je n'arrive pas à le faire tourner correctement?

Si une bonne âme pouvait m'aider! Je suppose que c'est un détail qui m'échappe; avec CFG, il a commencé à fonctionner correctement quand je suis passé sur une base 37 rev19 en 249 au lieu du cios 38 rev17 du métatuto, ... comme quoi!!!

A bientôt.

Bigmerlin2001
__________________
Wii blanche 3.4e hackée en 4.3b
Bootmii en boot2 et en IOS
CFG Usb loader sur base 57 rev19 en 249
Uloader avec cios Hermès V5.1
Wiiflow 2.2 rev254 qui fonctionne!!
DD WD Elements portable 500 Go avec 1 partition Fat32(2 Go) et une partition wbfs(le reste)

Dernière modification par bigmerlin2001 ; 02/12/2010 à 00h32.
bigmerlin2001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 10h27   #137 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d Voir le message
Avec la version wiiflow 2.2 R301RC j'ai un petit/gros problème, environ le 1/3 du temps quand je quitte un jeux et que je reviens wiiflow (en auto grasse au option) wiiflow tente de loader et la wii freze avec un bruit horrible, je suis obliger de tenir power pour redémarrer la Wii mon ami a aussi se problème avec la même version de wiiflow !
Wiiflow 2.2 R301RC , est comme son nom l'indique , une "release candidate" , c'est à dire encore une béta , non exempte de bugs.

Le bug que tu signales est connu , et on essaye de le fixer
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 13h49   #138 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 50
Pays :
Messages: 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Concernant ton histoire avec tes enfants , j'ai déjà répondu à ta demande il y a quelques pages , tu n'as qu'à utiliser le contrôle parental.
Mais mon post a du passer aux oubliettes
Aux oubliettes !!!!! tu plaisantes
je t'ai lu et suivie à la lettre.
Mais on sait jamais.... j'aime bien pouvoir tester des autres méthodes et choisir celle qui peut me convenir le mieux.
Même si celle, sus citée plus haut est très bien.

Désolé Neb si je t'ai fait penser que le post que tu m'avais écrit n'avait servis a rien. Et oui il doit être rageant d'aider les gens et de croire que nos conseils ne sont pas lu.....
syryus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 15h32   #139 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de plop66
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d Voir le message
Avec la version wiiflow 2.2 R301RC j'ai un petit/gros problème, environ le 1/3 du temps quand je quitte un jeux et que je reviens wiiflow (en auto grasse au option) wiiflow tente de loader et la wii freze avec un bruit horrible, je suis obliger de tenir power pour redémarrer la Wii mon ami a aussi se problème avec la même version de wiiflow !
avec la rev304 ce bug doit etre fixé car je n'ai pas ce probleme . tu n'a plus qu'a tester ...
__________________
Spoiler
plop66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 23h26   #140 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Excusez moi mais je n arrive pas a poster un nouveau sujet voila mon problème
Bonsoir
J espère trouver réponse a mon problème je possède une wii version 4.3 j ai fait installer la chaine wii flow pour pouvoir brancher un disque dur jusque la tout fonctionne le souci est que j aimerais télécharger les jaquette et je n y arrive pas j ai insérer une carte sd ensuite quand je vais dans les paramètre wii flow je clic sur download covers and titles il y a bien un téléchargement qui se crée mais a la fin sa me dit 0/42 download se qui signifie que rien a était télécharger en espérant trouver une réponse
merci d avance
decdec2010 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.