Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Wii sans lecteur, mais pourquoi!! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wii-sans-lecteur-mais-pourquoi-117200.html)

dislaire 27/11/2009 08h29

Wii sans lecteur, mais pourquoi!!
 
Voila, ma wii n'a plus de lecteur depuis quelques jours (revendu) mais ça a l'air de poser un problème visiblement

Ma wii ne veux plus rien lancer.C'est a dire, je peux aller dans la chaine homebrew, mais dès que je lance un homebrew, la console me donne un ecran noir.Dès que je charge la chaine internet, elle me marque "une erreur est survenue gnagnagna".Et évidemment, dès que je remets un lecteur, pouf! ça remarche.J'ai tenté d'activer toutes les options avec "disable", "disc" et "check" dans startpatch mais rien y faire, ma wii ne veux toujours rien lancer sans lecteur DVD.Comment faire?Qu'est ce que je peux faire?Aidez moi je vous en supplie!!

Et je n'ai plus mon lecteur(et j'ai pas de sous), donc pas besoin de me dire "remets ton lecteur" ou "rachètes en un autre"

Donc voila, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour que la wii marche très bien sans lecteur dvd. Parceque je peux même plus utiliser l'usb loader, puisque ma wii ne veut plus rien lancer(enfin, la chaine homebrew si, mais pas les homebrews)

J'ai tenté d'installer l'usb loader GX sur ma wii, ça marche, mais dès que je charge un jeu, ça me fait la même chose.J'ai tenté aussi de changer l'ios que usb laoder gx utilise(le 222 d'hermes que j'ai installé) mais pareil, la console m'affiche un bel écran noir qui n'arrive plus dès que je remets le lecteur.

HELP!!!

Merci d'avance.

NeB 27/11/2009 19h33

la wii fonctionne comme un "tout" , c'est à dire que s'il en manque un bout , ça ne marchera pas.
D'où t'es venu cette drôle d'idée de revendre ton lecteur ?

dislaire 27/11/2009 20h04

Tout simplement, j'ai voulu m'acheter un disuqe dur lacie de 1to, parceque j'en avais vraiment ras le bol d'acheter des dvd, surtout que bon, ok ma soeur est maniaque sur ça(c'est elle qui achète les jeux, moi qui achète les dvd et qui maintient tout correctement(hack, etc..))mais acheter des dvds, les graver et abimer la lentille alors qu'on a déja le jeu original, moi je trouvais ça complètement débile.Donc j'ai revendu le lecteur, et je l'ai persuadé que on en avait pas besoin et que ses jeux ne s'en porterait que mieux, puisque ils sont quasi inutilisables.Malheureusement j'avais tort.

Il n'y a pas un moyen,pour desactiver la verification du lecteur?

il

NeB 27/11/2009 20h07

nan.
pas possible.

dislaire 27/11/2009 20h11

raaah pitié, c'est pas possible, y'a forcement un moyen....Même si je dois me passer de sytem menu ou quoiquecesoit...

NeB 27/11/2009 20h14

tu peux toujours me supplier si tu veux , ça ne changera rien au problème.....

dislaire 27/11/2009 20h14

effectivement...Mais c'est bizarre que personne n'aie réussi a faire pleinement fonctionner sa wii sans lecteur

NeB 27/11/2009 20h21

je pense que ça doit necessiter des modifications au niveau du boot1 , ce qui est impossible pour des gens "hors nintendo".

Hamato 27/11/2009 20h24

la wii fonctionne même avec un lecteur HS, car la wii a besoin de se rassurer en trouvant bien un lecteur connecté

dislaire 27/11/2009 20h25

ouais, mais faut le trouver le lecteur HS, et je suis complètement ruiné, j'ai même fait une tentative de brocante contre un lecteur sur gx-annonces


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.