Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Wii qui chauffe (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wii-qui-chauffe-89118.html)

Amethyste 24/06/2007 11h30

Wii qui chauffe
 
Salut a tous,

je me rend compte le matin quant je me leve que la WII est bouillante, mais vraiment, pas juste un petit coup de chaud.
pourant j'ai eteind la console avec ma manette le soir.

est-ce normal ou un defaut ?

sinon quand je joue ca va, ais la nuit en veille c'est autre chose :-/

law94 24/06/2007 11h38

normalement, si elle chauffe, c'est que tu l'as laisser en mode wiiconnect24, et c'est le wifi de la console qui chauffe ! Perso, je te dirais de le déconnecter pour l'instant, car il sert juste pour la météo, et chaine vote

Amethyste 24/06/2007 11h58

c'est a dire, je retire le wifi dans les parametres ?

Yoshee 24/06/2007 12h10

Quand tu éteins ta console, le diode est orange ? :)
Si oui, c'est bien ca, tu désactives le WiiConnect 24 dans les paramètres de la console.

D'ailleurs, j'ai evoqué des petits soucis a cause de cette vieille
Lien du topic si tu veux plus d'informations.

Bowser 24/06/2007 12h13

Pas de besoin de le desactiver, il faut juste appuyer sur le bouton (pas celui de la Wiimote) plus longtemps, la diode deviendra rouge et ne chauffera plus.

MystikA 25/06/2007 02h25

Ben Wii tout le monde le sait qu'il ne faut pas eteindre la Wii avec la Wiimote car la diode ets orange et il faut que ça soit rouge estime toi heureux qu'elle marche encore :)

dbz 25/06/2007 02h52

Citation:

Envoyé par TiMoR`_^ (Message 1029326)
Ben Wii tout le monde le sait qu'il ne faut pas eteindre la Wii avec la Wiimote car la diode ets orange et il faut que ça soit rouge estime toi heureux qu'elle marche encore :)

Tu as raison, mais normalement on devrait pouvoir mettre sa Wii en veille sans avoir peur que la Wii craque... C'est fais exprés quand même! Franchement c'est au fabriquant de faire en sorte que cette fonctionnalité fonctionne sans problème, et pas au client de se priver d'une telle fonctionalité. Voilà mon coup de gueule ^^!

azerty69 25/06/2007 05h40

la wii va pas craquer en la mettant en veille, faut arreter des dires des conneries la lol, la diode orange c'est normal et si elle chauffe ben tant pis, après vu les fonctionalités qu'offre Wiiconnect 24 pour le moment (Vote et météo d'après ce que je vois) ben tu peux l'éteindre ...:bnc:

Fed 25/06/2007 09h01

Citation:

Envoyé par TiMoR`_^ (Message 1029326)
Ben Wii tout le monde le sait qu'il ne faut pas eteindre la Wii avec la Wiimote car la diode ets orange et il faut que ça soit rouge estime toi heureux qu'elle marche encore :)

Comme le dis azerty69, faut arreter les conneries la... 6 mois que je la mets en veille, 6 mois qu'elle ne chauffe pas abusivement et 6 mois qu'elle fonctionne plus que bien :jap:

MystikA 25/06/2007 11h56

hum...ben laissez là allumez alors on vous verra crée des Sujets comme quoi votre Wii s'allume plus pour raison " Console laissez en veille " vous viendrai pas vous plaindre mon pote a grillé ça 360 a cause de la laisser allumé donc a force ca saute , c'est pas fait pour etre en veille H24 :S ! moi je vois les choses comme ça aprés les autres faites se que vous voulez :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.