Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   The Wii, nomade or not nomade that is the question (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wii-nomade-not-nomade-question-78785.html)

actarus9999 26/12/2006 14h13

The Wii, nomade or not nomade that is the question
 
Salut tout le monde,

Voilà le dilemme qui se pose à moi. Mes amies souhaitent que je leur améne ma Wii pour leur faire découvrir toute sa magie et ma belle famille également. Je souhaitais savoir la robustese de la Wii. Est elle équivalent à la GC et peut on l'apporter partout où l'on veut sans risque de l'endommager ?

Merci de me dire si vous avez déjà effectué de telle voyage hors de votre domicile pour votre Wii et quelles précautions sont indispensable à prendre pour éviter tout désagrément.

A bientôt et bonne après midi

Actarus

pauleta31 26/12/2006 14h14

Ben moi je l'ai deja amené chez des potes mais j'ai pris soin avant de l'emballer dans son plastique d'origine et de la mettre dans sa boite.

Link14 26/12/2006 14h24

Si tu as peur de l'abimer voire de la casser, met-la dans sa boite, la elle ne crains rien ^^

timmyzecat 26/12/2006 14h30

bah tu reunis toute ta famille, amis et tu organises un reveillon nouvel an special wii.
ou des soirée wii , tes potes amenes pizza , boissons chez toi .
meme si cette console est legere , et solide , c est pas une DS.
et le fait de devoir tout recabler a chaque fois , je trouves ca galere.

azerty69 26/12/2006 14h39

Tu l'embale dans un papier plastique par exemple pour pas avoir de rayure et c'est bon ... Je fais ca avec wii ou PS3, elles sont toutes 2 nickel t'inquiete (apres faut pas shooté dans le sac non plus ...) ;)pas besoin de lui faire porté un kevlar

gregbm 26/12/2006 15h01

La sensor bar a lair fragile.

tartar 26/12/2006 15h33

Perso pour la transporter j'ai récupéré une grande enveloppe dans laquelle un film plastique avec des petites bulles est intégré. Ca prend pas de place et c'est niquel.
Mais je ne sais pas ou on peut se fournir ce genre d'enveloppe, moi je l'ai eu avec une livraison.

actarus9999 26/12/2006 15h36

Merci les amis j'en prend bonne note et je vais l'emballer le plus précisieusement possible dans son carton d'origine avec les sachets adéquates mais je me pose aussi la question sur la fragilité du Sensor Bar ça me ferait bien chier qu'il soit cassé donc que faire pour le Sensor Bar ?

depoule 26/12/2006 15h55

moi c'est simple, elle ne bouge pas de chez moi ;-)

Nico9volt 26/12/2006 17h17

Je l'ai emmené chez mes parents et chez mes beaux-parents ce wiik-end mais je vais moins la bouger que mes précédentes consoles. En tout cas, tout le monde est conquis ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.