Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2009, 04h48   #301 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
donc apres ces "quelques pages de flood" (merci toutil)

car oui je dis merci, de montrer que l'on peut-etre inscrit sur meta depuis longtemps, pour rien en fait.

j'ai relut tous les posts. comme a son habitude, cafe tombe dans le panneau du troll moyen (toi)

"j'ai fait une connerie, mais je veux de l'aide dites moi que c'est pas mooooort !!! naaaaaaannn !!!"

"bin wé, c'est mort :pasmafaufe8:"

"naaaaaaaaaaaaaan ya une soluce c'est sur !!!"

"nan, je crois pas , t'as fait quoi ?"

" j'ai fait ça et ça, mais pas ma faute, ILS ont ecrit çaaaaaa "

"nan , t'as mal lu "

"naaaaaaaaaaaaaannn quel cretin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ......... c'est vraiment mort alors ? "

"oui "

"naaan ...... j' te crois pas t'es qu'un connard, ya forcement une solution DIS MOI CE KE SE POV TACHEUX "

"mais puisqu'on te dis que t'as merdé, et que maintant c'est dead "

"naaan j'vou croa pô, vou zte que des nulle, qui croivé tou savoar bande de naz....vive l'antrede !!!! mersi gro kon"


bla bla bla bla -__-

cafe, je comprends passe encore que tu "t'embrouilles" avec lui, vu sa subtilité, mais les autres membres

de plus, comme l'a dit Chéri, maintant c'est son topic no da ! et j'aimerais, a l'avenir, ne pas avoir a me taper 10 pages de flood en une apres-midi (valable pour tout le monde )


donc, Chéri, tu as mit bootmii, tu l'as viré, tu as down, puis reup

il me semble avoir dit (ptet que yopo pourra confirmer ) que le soft mod n'etait pas en cause selon moi no da

alors maintant, on va arreter les "conneries" no da (desolée, si je vous choque en parlant comme ça)

Chéri. tu vas prendre un papier et un crayon, ou ouvrir un fichier TXT et noter (bin wé, comme a l'ecole, punition ) tout ce que tu as fait sur la console no da. car je suis prete a parier, que tu te souviens pas de la lecture de bootmii ? combien avais-tu de black block (points noir) ?

ensuite, comment c'set passé le down 3.1 (comment) et le up 3.2 (comment) fichier installer par la console dans le cas d'un down/up online etc....

je te demandais, apres avoir dis STOP, si tu avais ta coque noire, que tu voulais acheter pour que la wii "se marie" mieux avec ton WD

car le plus simple et le plus rapide, je pense, c'est que je t'envoie une carte mere, et que tu la remplace toi-meme (si tu changes la coque, bin une pierre deux coups) car cette histoire de bugg me tracasse, mais si je dois retrouver une CM "trisomie 21" fautque je le sache no da. pas de pb pour le sav, j'ai une éthique, mais bon, en temps normal, j'aurais basé ! donc voilou ^^

je pense que nous ne sommes pas dans un cas "Metagames", mais qui nous regarde nous. s'interroger, c'est legitime, je me mets a ta place no da. mais demande moi avant ne pas confondre vitesse et precipitation.

j'espere que tu comprendras pas de travers, mais voila quoi, on a commencé un truc ensemble et ..... bref. dis moi, que je t'expedie cette CM, avec le necessaire, a mes frais, pour le retour de l'autre :pasmafaufe8:
Et bien bravo, merci a toi la chef, du groupe, mais ne t'inquiete pas, j'ai bien dormis, j'ai pas fait de cauchemar.
Et comme ton cher poto, apprends a lire, ou relis mes propos avant de t'enflammer, je suis pas venu pleuré pour qu'on me remette la console en etat.
Merci pour rien a vous deux, a vous lire c'est juste si je ne merite pas un e fessé cul nul, mais j'ai passé l'age.
Allé amusé vous bien et la prichaine fois bin evite mon eventuelle topic, on ne sais jamais, peux etre que j'en ferai un autre avant 3 ans.

Bonne bourre et surtout ne changez rien...

Dernière modification par Toutil ; 03/06/2009 à 06h21.
Toutil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 08h24   #302 (permalink)
Profil
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

@Toutil : J'ai relu le topic, faut avouer que tu t'es un peu posé en victime sur la fin, personne ne t'as jugé ou agressé...
Le fait que tu ai 'squatté' le topic n'a pas vraiment aider, il y avait 2 fils de discutions parallèles, autant créer un post pour exposer clairement ton problème, et récolter des réponses.

@suba : Arreeeeeeeete avec les no da !
Tu vas te la manger un jour

One Love
-Zero-

(C'est ça ou je ban tout le monde, même toi qui n'est pas encore inscrit)
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 09h25   #303 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message


donc, Chéri, tu as mit bootmii, tu l'as viré, tu as down, puis reup

il me semble avoir dit (ptet que yopo pourra confirmer ) que le soft mod n'etait pas en cause selon moi no da

alors maintant, on va arreter les "conneries" no da (desolée, si je vous choque en parlant comme ça)

Chéri. tu vas prendre un papier et un crayon, ou ouvrir un fichier TXT et noter (bin wé, comme a l'ecole, punition ) tout ce que tu as fait sur la console no da. car je suis prete a parier, que tu te souviens pas de la lecture de bootmii ? combien avais-tu de black block (points noir) ?

ensuite, comment c'set passé le down 3.1 (comment) et le up 3.2 (comment) fichier installer par la console dans le cas d'un down/up online etc....

je te demandais, apres avoir dis STOP, si tu avais ta coque noire, que tu voulais acheter pour que la wii "se marie" mieux avec ton WD

car le plus simple et le plus rapide, je pense, c'est que je t'envoie une carte mere, et que tu la remplace toi-meme (si tu changes la coque, bin une pierre deux coups) car cette histoire de bugg me tracasse, mais si je dois retrouver une CM "trisomie 21" fautque je le sache no da. pas de pb pour le sav, j'ai une éthique, mais bon, en temps normal, j'aurais basé ! donc voilou ^^

je pense que nous ne sommes pas dans un cas "Metagames", mais qui nous regarde nous. s'interroger, c'est legitime, je me mets a ta place no da. mais demande moi avant ne pas confondre vitesse et precipitation.

j'espere que tu comprendras pas de travers, mais voila quoi, on a commencé un truc ensemble et ..... bref. dis moi, que je t'expedie cette CM, avec le necessaire, a mes frais, pour le retour de l'autre :pasmafaufe8:
1: J'ai installé bootmii, mais je n'ai vu nulle part d'histoire de bad block!:reflexiomo6:
Je précise qu'après l'install, quand la wii à bien daigné s'allumer, elle n'a jamais booter sur bootmii, mais sur l'écran d'avertissement classique d'avertissement puis le menu WII!
2: j'ai installé la chaine internet avec un wad que m'a donné Elfman, l'install s'est bien passée, et la chaine fonctionne!
3: j'ai mis le cios 38 REV12, et il s'est bien installé, pour preuve, DE blob n'a plus besoin de DVD dans le lecteur pour marcher!
4:j'ai désinstallé Bootmii, Downgrader (network) en 3.1, puis par la même méthode, je suis repassé en 3.2! J'ai été obligé de reconfigurer Starfall ( normal étant repassé en 3.1E) Il fonctionne bien et me bloque bien à nouveau les MAJ!
Donc, le downgrade à du ecraser le Ciospack, mais je m'en fiche, je n'en ai pas besoin, je n'utilise que l'USB loader, et ma puce est la pour les jeux qui ne passent pas sur le loader et pour les jeux GC!
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 09h57   #304 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de taz007
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 13
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 293
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 46
Remercié 9 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
(C'est ça ou je ban tout le monde, même toi qui n'est pas encore inscrit)

Ton 2eme metier c'est pèrenoel?


Alors CBb, sa marche maintenant? (je croise les doigts)
__________________
Une nes + une Snes avec une SUPER-FLASH 64M
GBAadvance édition nes + ecube 1G
AmigaCD32
Wii avec softMOD
PS3 avec PES8+GTA102cm HDTV et ampli Harman Kardon.
http://login.projet42.org//?idp=1215&uni=Univers+2
taz007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 10h04   #305 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je continue de tester, mais pour être sur il me faudrait une autre alim, car comme je l'ai écrit page 28 (mais apparament personne n'a lu) J'émettais l'hypothèse d'une alim défect avec un condo qui ne se décharge pas assez rapidement!
Pour le moment, à chaque fois que j'éteint la console et que je débranche l'alim en attendant quelques mn, la console s'allume à chaque fois! Si je ne fait pas ça, elle ne s'allume pas, je dois attendre plus longtemps...
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 10h06   #306 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

oki, je prends note de tout ça

mais ton pseudo, Chéri

t'as rien remarqué je parie

@ 0°: tu sais, a mon age, c'esr dur de se refaire no da (et puis, je sais que tu adorres )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 03/06/2009 à 10h21.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 10h19   #307 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comment n'aurais je pas remarqué? alors que c'était convenu avec Jean que j'en change aujourd'hui Mais y serais tu aussi un peu pour quelquechose??
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver son identité!
Et pour mon histoire d'alim, tu penses quoi? C'est plausible ou pas?
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 10h28   #308 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de taz007
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 13
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 293
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 46
Remercié 9 fois dans 8 Posts
Par défaut

Alors si c sa CBb,

1er méthode ;
débranche l'alim et tu branches une ampoule avec 2 fils au bout du transfo (en débranchant coté secteur bien sur)
S'il y a une charge l'ampoule s'allumera et après que déchargé la volonté d'ampoule va au loin.

2eme méthode;

Placer les fils d'une haute résistance ( 2.2k résistance de 10 watts ) pour décharger le condensateur Il est simple d'employer et très efficace.


Voila ce que tu peux faire pour voir ton transfo
__________________
Une nes + une Snes avec une SUPER-FLASH 64M
GBAadvance édition nes + ecube 1G
AmigaCD32
Wii avec softMOD
PS3 avec PES8+GTA102cm HDTV et ampli Harman Kardon.
http://login.projet42.org//?idp=1215&uni=Univers+2

Dernière modification par taz007 ; 03/06/2009 à 10h46.
taz007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 10h31   #309 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

wé, mais je penses pas.

j'opterais plus pour un pb sur carte. desolée.

pourtant, elle m'a rien fait de simiaire, a la maison :reflexiomo6:
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 11h17   #310 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par taz007 Voir le message
Alors si c sa CBb,

1er méthode ;
débranche l'alim et tu branches une ampoule avec 2 fils au bout du transfo (en débranchant coté secteur bien sur)
S'il y a une charge l'ampoule s'allumera et après que déchargé la volonté d'ampoule va au loin.

2eme méthode;

Placer les fils d'une haute résistance ( 2.2k résistance de 10 watts ) pour décharger le condensateur Il est simple d'employer et très efficace.


Voila ce que tu peux faire pour voir ton transfo
J'ai testé avec la résistance, mais, c'est négatif, ça ne marche pas mieux...
C'est chiant, c'est très allèatoire, donc difficile de savoir si telle ou telle manip marche! J'avais réussi à la rallumer 3 fois de suite en débranchant, mais comme ça m'est déjà arrivé qu'elle le fasse sans rien faire!
Mais en général, si je joue, puis que je l'éteinds! ele ne se rallume pas.. Il faut attendre!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne Année de la part de Chéribibi Edmond Dantès Wii 57 08/01/2010 14h18
help wii brické MONTANA1520 Wii 19 17/12/2009 13h41
Wii brické ? Tolerance-0 Wii 6 29/08/2009 01h09
Wii Brické Sorahearts Wii 42 29/05/2009 17h37
psp brické ?? tenchus18 Playstation Portable 2 17/10/2007 17h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.