Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 09h25   #303 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message


donc, Chéri, tu as mit bootmii, tu l'as viré, tu as down, puis reup

il me semble avoir dit (ptet que yopo pourra confirmer ) que le soft mod n'etait pas en cause selon moi no da

alors maintant, on va arreter les "conneries" no da (desolée, si je vous choque en parlant comme ça)

Chéri. tu vas prendre un papier et un crayon, ou ouvrir un fichier TXT et noter (bin wé, comme a l'ecole, punition ) tout ce que tu as fait sur la console no da. car je suis prete a parier, que tu te souviens pas de la lecture de bootmii ? combien avais-tu de black block (points noir) ?

ensuite, comment c'set passé le down 3.1 (comment) et le up 3.2 (comment) fichier installer par la console dans le cas d'un down/up online etc....

je te demandais, apres avoir dis STOP, si tu avais ta coque noire, que tu voulais acheter pour que la wii "se marie" mieux avec ton WD

car le plus simple et le plus rapide, je pense, c'est que je t'envoie une carte mere, et que tu la remplace toi-meme (si tu changes la coque, bin une pierre deux coups) car cette histoire de bugg me tracasse, mais si je dois retrouver une CM "trisomie 21" fautque je le sache no da. pas de pb pour le sav, j'ai une éthique, mais bon, en temps normal, j'aurais basé ! donc voilou ^^

je pense que nous ne sommes pas dans un cas "Metagames", mais qui nous regarde nous. s'interroger, c'est legitime, je me mets a ta place no da. mais demande moi avant ne pas confondre vitesse et precipitation.

j'espere que tu comprendras pas de travers, mais voila quoi, on a commencé un truc ensemble et ..... bref. dis moi, que je t'expedie cette CM, avec le necessaire, a mes frais, pour le retour de l'autre :pasmafaufe8:
1: J'ai installé bootmii, mais je n'ai vu nulle part d'histoire de bad block!:reflexiomo6:
Je précise qu'après l'install, quand la wii à bien daigné s'allumer, elle n'a jamais booter sur bootmii, mais sur l'écran d'avertissement classique d'avertissement puis le menu WII!
2: j'ai installé la chaine internet avec un wad que m'a donné Elfman, l'install s'est bien passée, et la chaine fonctionne!
3: j'ai mis le cios 38 REV12, et il s'est bien installé, pour preuve, DE blob n'a plus besoin de DVD dans le lecteur pour marcher!
4:j'ai désinstallé Bootmii, Downgrader (network) en 3.1, puis par la même méthode, je suis repassé en 3.2! J'ai été obligé de reconfigurer Starfall ( normal étant repassé en 3.1E) Il fonctionne bien et me bloque bien à nouveau les MAJ!
Donc, le downgrade à du ecraser le Ciospack, mais je m'en fiche, je n'en ai pas besoin, je n'utilise que l'USB loader, et ma puce est la pour les jeux qui ne passent pas sur le loader et pour les jeux GC!
  Réponse avec citation