Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   wifi mario kart erreur 20109 (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wifi-mario-kart-erreur-20109-a-117635.html)

neops 10/12/2009 09h46

wifi mario kart erreur 20109
 
edit problmee resolut (jai batus mon premier americain la )
par contre pour la meteo et le wii Connect je sais pas quoi faire
a quoi corepondant le winconenct 24 '(jai peur acepter le truc )enplus jai deja fais une parti sur le net ..

deplus mario kart me prpose d'installer directement la chaine '(mais a mon avis sa sert a rien faut passer par wiifloo?)
......
et la chaine meteo ya un risque de utiliser(desoler si question betes mais jai une erreur en essayer de le lancer :pasmafaufe8:)
.............................




voila avant mario kart marcher sur le wifi maitenant j'ai erreur
20109..'(resolut en enleveant les chearts code) .wii black 4.1e avec wifloo ios cIOS38 rev 14 + hernes ios 222





en + jai rajouter un truc pour avoir tout les personnage mais bon sa na jamais marché ''je suis ban du wifi?.

ps si qqun avec une sav avec tout les personnage sa serai genial merci d'avance

neops 10/12/2009 13h17

je veux la meteo sniff il fais pas beau

lord666 10/12/2009 14h02

active le wiiconnect 24 pour avoir la météo et les infos.....

neops 10/12/2009 17h13

ya aucun risque a le faire? et cest quoi le wiiconnect 24 (je veu dire sa permet activer les mise a jours des jeux ou je sais pas quoi?) desoler je connais pas

lord666 10/12/2009 17h15

moins d'une minute avec google

WiiConnect24 - Wikipédia

nicojo45 10/12/2009 17h18

Citation:

Envoyé par lord666 (Message 1503174)
moins d'une minute avec google

WiiConnect24 - Wikipédia

Sans parler de la notice de la console...

C'est un truc de fou quand même que les gens ne se servent pas de google, mais s'attaque à hacker leur Wii...C'est un truc de malade, à rendre fou !

MrPurple 10/12/2009 23h38

Citation:

Envoyé par nicojo45 (Message 1503176)
Sans parler de la notice de la console...

C'est un truc de fou quand même que les gens ne se servent pas de google, mais s'attaque à hacker leur Wii...C'est un truc de malade, à rendre fou !

Mais comment ils arrivent sur un forum qui parle de modification de wii sans l'aide d'un moteur de recherche ??? :fou:

neops 11/12/2009 10h44

sa arrive de se tromper arf direct on de fais lincher pour noob (-(on je les meriter cest pour sa que josse plus rine dire ) mais bon jai mal ecris wiiconnect alors il google etait pas mon ami sur ce jours la et jai un peu ecris trop vite voila desoler pour tous ce que jai pus rendre malade..cependant il parai que sa peu dans certan casser etre mauvai pour la consol que de la laisser tout le temps en veille '(perso si cest juste pour la meteo je crois que je vai la desactiver)

NeB 11/12/2009 11h27

Pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait , parce que c'est difficile de te lire..

pour ce qui est du wiiconnect24 :
- tu l'actives.
- et à l'option "pendant la veille" , tu mets désactivé.

De cette manière il ne sera actif que lorsque la console sera allumée ;)
(ce qui est clairement expliqué dans le mode d'emploi)

nicojo45 11/12/2009 14h07

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1503569)
Pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait , parce que c'est difficile de te lire..

pour ce qui est du wiiconnect24 :
- tu l'actives.
- et à l'option "pendant la veille" , tu mets désactivé.

De cette manière il ne sera actif que lorsque la console sera allumée ;)
(ce qui est clairement expliqué dans le mode d'emploi)

Où est passé le temps où nous épluchions nos notices de bout en bout, comme pour nos jeux, limite en livre de chevet ??? :snif:

Il y a quand même des notions et des valeurs qui se perdent avec tout ça...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.