Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Wasabi - Upgrade & Config Disc 1.4 beta (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wasabi-upgrade-config-disc-1-4-beta-106744.html)

ericou_1 01/11/2008 10h10

Wasabi - Upgrade & Config Disc 1.4 beta
 
L'upgrade et le config disque est sortie pour la wasabi :
Je cite :
==>
Citation:

Upgrade Disc 1.4 is now available, packed with great new features ! After upgrading, you could use the same disc to enter a configuration menu that lets you enable/disable Wii Region Free, GC Audio Fix, Update blocker and allows you to change drive read speed.

Most of those options should speak for themselves. When Update Blocker (Imports) is turned on and an import disc that contains an update is inserted, the update partition will be ignored. Enable it if you want to avoid any duplicate channel or brick problem due to an incompatible Wii update, but still want to play games from other regions. The same thing happens when Update Blocker (Domestic) is turned on, except that it targets discs of the same region as the Wii. Use that one if you want to avoid any System Menu update.

Others improvements are described in the README.TXT file. Now available in the Downloads section !
Traduction Google Fr :
==>
Citation:

Mise à jour Disc 1.4 est désormais disponible, emballé avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités! Après une mise à jour, vous pouvez utiliser le même disque à entrer dans un menu de configuration qui vous permet d'activer / désactiver Wii Region Free, GC Audio Fix, bloquant de mise à jour et vous permet de changer de lecteur vitesse de lecture.

La plupart de ces options devraient parler d'eux-mêmes. Fois la mise à jour Blocker (importations) est activé et un disque d'importation qui contient une mise à jour est inséré, la mise à jour partition sera ignoré. Activer si vous le souhaitez afin d'éviter tout double canal ou la brique problème en raison d'une mise à jour de la Wii, mais souhaitez tout de même jouer à des jeux provenant d'autres régions. La même chose se produit lorsque Mise à jour du bloqueur de fenêtres (vols intérieurs) est activée, sauf qu'il vise les disques de la même région que la Wii. Utiliser que si vous voulez éviter toute mise à jour du menu système.

D'autres améliorations sont décrites dans le fichier README.txt. Maintenant disponible dans la section Téléchargements !

Il y a une capture en plus :



J'ai testé, il est 100% oppérationnel !

Eclatez-vous !!!!!! :bedo:

DANTE2405 01/11/2008 16h53

Depuis que j'ai fait cette maj, GekOs ne marche plus (dernière version)
Je suis revenue en 1.3 et ça ne change rien.

Mon freeloader ne marche plus non plus.
La team Wasabi a été payé par Nintendo ou quoi?

Je ne peut plus lire mes import comme no more heroes :(

ericou_1 01/11/2008 18h21

Abon ? je Teste ça et je revient .

Edit : Nan c'est pas ça, la mise à jour marche très bien le seul problème c'est que tu as installer la HBC v9 et elle marche pas bien avec les .elf , télécharge la dernière version de geckoOS, puis copie le dans le dossier apps de ta carte SD puis supprimer le fichier elf qui est dedan de sorte a ne laisser que le fichier .dol .

Un conseil convertit tout tes fichier en .dol

CheriBibi 01/11/2008 18h29

Citation:

Envoyé par DANTE2405 (Message 1330452)
Depuis que j'ai fait cette maj, GekOs ne marche plus (dernière version)
Je suis revenue en 1.3 et ça ne change rien.

Mon freeloader ne marche plus non plus.
La team Wasabi a été payé par Nintendo ou quoi?

Je ne peut plus lire mes import comme no more heroes :(

C'est bizarre, ce sont les symptomes d' une Wii avec MAJ 3.3:reflexiomo6:
Pour Geckos os, tu as du aussi mettre à jour l'Homebrew channel qui ne marche qu'avec des .dol! Supprime le .elf et laisse le .dol pour que ça marche!

DANTE2405 01/11/2008 19h51

Exact, au temps pour moi, avec le .dol ça marche.

Merci à vous, ça ma foutu les boulles quand même ;)

ericou_1 01/11/2008 20h15

lol tu me rasure aà moi aussi car j'ai cru sur le moment que mes import ou backup ne passerai plus par geckoOS xD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.