Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2009, 12h00   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Pour info, après 15jrs de modification je n'ai eût aucun problème ( que cela dure après vous me croyez ou non telle est une démocratie )
ça ne fonctionnera pas avec tous les jeux ..... mais bon, tu t'en apercevra quand il sera trop tard, ce n'est pas grave du moment que les autres ne tombent pas dans ton panneau.

Et que tu nous crois ou pas, on s'en moque complètement.
__________________
jp33 est déconnecté  
Vieux 16/10/2009, 12h23   #12 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Je rajouterai juste qu'aujourd'hui, downgrader sa Wii (ou comment pourrir sa nand davantage et la mener vers un éventuel brick par la suite ?), ça ne sert plus à rien...
En effet, les Firmware Updater de type Waninkoko et SFU mettent à jour votre Wii en gardant les avantages d'une 3.2 sans les inconvénients des dernières mises à jour, et qu'un 3.2 nécessite un sacré entretien: des ajouts d'IOS manuellement ainsi qu'une manip à faire pour pouvoir se connecter à la chaine boutique maintenant que d'autres firmwares sont sortis. Donc plutôt que de perdre deux secondes à faire une pub, il aurait fallu se renseigner 30 secondes avant.
__________________

Dernière modification par Marc0 ; 16/10/2009 à 12h27.
Marc0 est déconnecté  
Vieux 16/10/2009, 12h26   #13 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Salut les filles!! olala vous manquez de fair-play
J'accepte vos critiques et Je mets sa sur le compte des règles douloureuses.
Perso je suis un mâle moi (les autres je ne sais pas :p ) donc "les filles" tu te les gardes pour toi, hein ?!
Et faut savoir si tu acceptes ou si tu nous trouve une excuse, mais ce n'est pas cohérent.

Citation:
Si je ne me trompe pas, aucune loi m'interdit de mettre des posts existants ou ressemblants.
Pas à ma connaissance non plus.

Citation:
Si je mets simplement le lien c'est par respect au créateur des tutos, je préfère être fainéant que copieur.
C'est pour cela que l 'on cite la source exacte (avec mise d'un lien de manière claire).
Respect ? Ha oui quel respect de dire de faire qu'une seule partie du tuto car ça plante ! : Tu ne l'as pas précisé dans ton post, j'espère au moins que tu as eu la descence de dire à WA que tu avais un problème avec leur tuto qu'ils puissent voir s'ils ont fait une erreur ou non ... m'enfin.

Citation:
Jolie Pompage de Addict mais ta oublié Tgames ( surement un problème de click gauche avec ta souris )
Tu joues à quoi exactement. Tu crois qu'en faisant l'insolent ça va crédibiliser ton <<tuto>> ?

Citation:
Mes jeux originaux ne vont plus passer??? Sa tombe bien j'en ai pas et c'est le but justement !!! ( ps : dans le pack il y a les derniers ios )
Rô mais c'est hors charte et illégal (en France) : j'espère que tu es dans un pays qui autorisent la possession illégale de jeux Wii.

Citation:
J'écris ce que j'ai effectué voir constaté sur ma Wii maintenant employé des termes informatiques et techniques ne sont pas adaptés à l'ensemble des visiteurs ( voir ils s'en foutent !!! )
C'est pour cela qu'il y a des posts, des messages, des forums, des sites qui sont faits. Et quand les membres de mét@ ne sont pas capables ou pas eu le temps d'expliquer ils donnent des liens explicatifs des termes.

Citation:
Tout le monde n'ai pas aussi balèze que vous,
On est pas balèze, on a juste prix le temps de marcher avant de courir, donc ce qu'on fait on le connait presque par coeur. On sait ce que l'on fait, c'est tout. Contrairement à d'autre. Et tout le monde devrait faire de même : comprendre, ne serait-ce qu'un minimum avant d'exécuter.

Citation:
C'est pas grave, j'accepte votre jalousie surement dû au faite qu'on trouve mon post sur google en tapant " downgrader sa wii 4.2 "
Ta jalousie tu te la mets ou je pense, car ton post espèce de crétins c'est sur mét@ donc ca fait connaître mét@. Rô mais on te descend : donc ambiance de merde sur ce forum : faut pas y aller.
Justement celui qui lira ce que je suis en train d'écrire, comprendra que tu n'es qu'un crétin qui fait ça sans raison, pour emmerder le monde ou autre raison que je ne sais pas encore.

Citation:
Pour info, après 15jrs de modification je n'ai eût aucun problème ( que cela dure après vous me croyez ou non telle est une démocratie )
Vive le peuple libre : ha bas les achats vive le piratage ca fonctionne !!
Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ?


Citation:
A tanto (pas pour des conneries )
du changement de ta part ? je ne pense pas mais sait-on jamais ... (joke)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
zizou9432 (16/10/2009)
Vieux 16/10/2009, 12h45   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon, tu l'as assez descendu je crois. x)

Je sais pas si il va oser répondre.
SasuK est déconnecté  
Vieux 16/10/2009, 13h15   #15 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Finalement, moi aussi j'ai envie de poster pour donner mon avis sur son post.

Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Salut les filles!! olala vous manquez de fair-play
Salut ma louloute ! Alors pour commencer, j'aimerais te dire que tu manques de sérieux, et dans cet univers où il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec sa Wii et à fortiori quand on ne peut installer BootMii en Boot2 ça ne le fait pas ! Ici, les membres font des tutoriaux qu'ils ont rédigé eux même en fonction des manips qu'ils ont faites, les autres tuto qui n'ont rien à voir avec Metagames on en a un peu rien à foutre vois-tu ? Et on a pas envie de se retrouver être le SAV des tutoriaux rédigés par d'autres car on ne les a pas testés ni vérifiés. Donc...


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
J'accepte vos critiques et Je mets sa sur le compte des règles douloureuses.
Très bien, et moi je prends tes posts comme un gros foutage de gueule des gens qui passent ici ? Et je mets ça sur le compte de ta connerie personnelle dans ces cas là car il vaut mieux avoir ses règles qu'être con, car ça dure moins longtemps après tout. Et après t'avoir tué avec ces quelques mots, j'accepte moi aussi un peu mieux ton post. xD


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Si je ne me trompe pas, aucune loi m'interdit de mettre des posts existants ou ressemblants.
Non, mais on te demande un peu de sérieux tout de même ! Et de plus, à la base tout le monde sait faire une recherche dans google... A mon avis, je crois que tu viens de découvrir la fonction, d'où ton post ensuite ici...


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Si je mets simplement le lien c'est par respect au créateur des tutos, je préfère être fainéant que copieur.
Ce que tu as fait est loin d'être du respect pour les auteurs, réfléchis bien, tu verras que j'ai raison, tu fais passer leur tuto pour de la merde justement en disant que tu as dû en suivre deux car tu as rencontré quelques problèmes avec l'un d'entre eux (voir les deux ?), d'où l'importance qu'ici on aime pas ce genre de choses, on préfère un tuto rédigé à la main par le membre selon son expérience et sa façon de s'y prendre, c'est plus sérieux et moins éclaté que plusieurs tuto éclatés à droite et à gauche qui sont un bon moyen de se perdre pour bricker la console...
Donc sois fainéant et n'écrit rien la prochaine fois, surtout si c'est pour rédiger de la merde ! ^^



Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Mes jeux originaux ne vont plus passer??? Sa tombe bien j'en ai pas et c'est le but justement !!! ( ps : dans le pack il y a les derniers ios )
Et bonjour le piratage... et après tu oses te faire passer pour quelqu'un de respectueux ? -____-



Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
J'écris ce que j'ai effectué voir constaté sur ma Wii maintenant employé des termes informatiques et techniques ne sont pas adaptés à l'ensemble des visiteurs ( voir ils s'en foutent !!! )
Tout à fait, ils s'en foutent, ils veulent surtout être rassurés et ne pas avoir à chercher à droite et à gauche: quelque chose de sérieux mais accessible et non éclaté à droite et à gauche, or ton post est loin d'être de cette envergure !


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Tout le monde n'ai pas aussi balèze que vous,
Je suis loin d'être balèze, je fais avec les moyens du bords car j'ai la chance d'avoir BootMii en Boot2, et comme on dit, qui ne tente rien à rien. Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ta réplique, c'est pour ça que je dis que balancer plusieurs tuto à un novice, c'est loin de l'aider davantage si ce n'est l'embrouiller et lui créer un brick.



Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
C'est pas grave, j'accepte votre jalousie surement dû au faite qu'on trouve mon post sur google en tapant " downgrader sa wii 4.2 "
Tu as mon avis sur le downgrade, il en est de même pour d'autres membres ayant posté ici, de plus avec ta remarque sur Google, tu appuies fortement ce post de ma part. Moi je vais accepter ta connerie car il faut de tout pour faire un monde après tout ?


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
Pour info, après 15jrs de modification je n'ai eût aucun problème ( que cela dure après vous me croyez ou non telle est une démocratie )
Bien, et tu joues en USB je suppose pour dire ça ? Car ceux qui jouent à leur backup DVD en auront par la suite...


Citation:
Envoyé par tombrad Voir le message
(pas pour des conneries )

Oups pardon fallait pas rire... ! xD


Edit: Je rajouterai juste: Qu'on lui ferme son topic pour incitation au piratage ! -_-
__________________

Dernière modification par Marc0 ; 16/10/2009 à 13h57.
Marc0 est déconnecté  
Vieux 16/10/2009, 17h10   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 634
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
Jolie Pompage de Addict mais ta oublié Tgames ( surement un problème de click gauche avec ta souris )
Vu que le message s'adresse à moi je me permet de lui demander dans quel sens il voulait dire ça et si possible me passer le lien ou il y a eu pompage, même partiel, voir si nous parlons de la même chose

ça serait donc un tuto à toi qui a été pompé ? si oui merci de nous passer le lien

ps : il n'y absolument pas d'énervement dans mes paroles, seulement des interrogations
zizou9432 est déconnecté  
Vieux 16/10/2009, 19h13   #17 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Tombrad a supprimé ses posts en les éditant de toute façon...
__________________
Marc0 est déconnecté  
Vieux 17/10/2009, 10h56   #18 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou9432 Voir le message
Vu que le message s'adresse à moi je me permet de lui demander dans quel sens il voulait dire ça et si possible me passer le lien ou il y a eu pompage, même partiel, voir si nous parlons de la même chose

ça serait donc un tuto à toi qui a été pompé ? si oui merci de nous passer le lien

ps : il n'y absolument pas d'énervement dans mes paroles, seulement des interrogations


sa me rappel quelqu'un ...


bizarre la vie parfois ........

attaque je m'en fou suis plus là !! .. Grâce toi
__________________
Spoiler
yopo est déconnecté  
Vieux 17/10/2009, 21h38   #19 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

jp33 en embuscade lui tire ds la jambe droite...
-le malheureux se traine ds les méandres du forum wii-
Hamato lui fait face,sort son desert eagle et.........


[img=http://img34.imageshack.us/img34/866/boomheadshot676.gif]
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 17/10/2009, 21h59   #20 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

....pan t'es mort ^^
NeB est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DDC 8 fw 5.55 MOD , voici comment installer le fw 5.55 via le kit ddc 8 gilleto Playstation Portable 5 29/08/2009 23h22
Voici comment retirer facilement la résine de vos wii... baika-uod Wii 30 22/01/2009 19h06
Voici Comment Refroidir Vos PlayStation 2 Two. Mac-Gyver Les Tutoriels PlayStation 2 28 20/08/2006 19h57
Emulateur sur cd voici comment faire Invité Xbox 6 03/01/2005 03h16
voici comment reparé sa nappe eject Invité Playstation 2 0 17/02/2004 11h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.