Urgent : Comment Passer En Mode Gamecube Sur Wii ???
J'ai fais posé une puce WINJA 2 sur ma WII, et pas de prob pour lire les jeux gravés. Mais, bien que j'ai acheté récemment une wikey adaptateur sd, je n'arrive pas à lancer les jeux snes : comment faire ? On me parle de passer en mode gamecube....comment ???
merci davance à tous pour vos réponses |
Pourquoi poster dans la catégorie tutoriaux ?
|
OK je me suis trompé...dez mai je suis tout nouveau ici....mais heu....pourriez vous quand meme me répondre svp....???
|
Hum hum...
Le mode "Gamecube" s'active quand on insère un jeu gamecube dans la console ou, dans le cas d'un emulateur SNES, le DVD de configuration Wiikey. Il me semble que la team Wiinja a sorti justement un DVD similaire ou on peut ajouter ses roms SNES. |
SUPER !
et ou pourrais je trouver ce dvd config de la team winja ? Une autre question : je me demande si en achetant l'adaptatateur wikey sd je ne devais pas au préalable avoir une puce wikey...qu'en penses tu ? |
1° Rien d'urgent ! Si tout le monde fait de meme, nous ne sommes pas sortis...
2° Google est ton ami pour le DVD de configuration Wiinja ! Tu aurais rapidement trouvé ca : Site officiel Wiinja Sinon, pour la puce, c'est à voir ton besoin. Nous ne pouvons pas juger pour toi :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |