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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 07/12/2005, 09h57   #31 (permalink)
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Ceux qui l'ont testé on fait remarquer sa précision donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce coté la, c'est du tendo alors confiance absolu de ce coté.
Pour le reste je ne suis pas d'accord, tu compars une télécommande complexe, qui capte non seulement la position dans l'espace mais aussi l'inclinaison dans tous les sens, et qui pocede plusieurs boutons et un stick analogique en extension, avec un eyetoy basé uniquement sur la vision, un gun créé pour les jeux de tire exclusivement, un volant évidement pour les jeux de caisse, un jeux de tam tam (no coment) , et une manette dont tu es le seul a avoir entendu parlé (la j'exagere).
On peut tres bien imaginer la manette de la NR dans différent style de jeu, d'ou notre optimise.
Evidemment certains n'arriveront pas a s'y faire (ceux qui ne voudrons pas vraiment), mais pouir les autres
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supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 16h06   #32 (permalink)
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N le dit très bien qu'ils brisent une tradition vieille de 20 ans en changeant la façon de jouer (2 mains à 1 main) maintenant ça fait 20 ans qu'ils sont là. C'est la plus vieille entreprise de jeu video. On n'a rien à leur apprendre et s'ils font qq chose c'est que c'est bien réfléchi.
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peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 17h18   #33 (permalink)
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car je pense que ce gadget nintendo ne sera pas aussi precis qu un VRAI pad

La précision ne me fait pas peur. On a du mal à imaginer jouer a un jeu de voiture avec, mais c'est qu'on ne l'a jamais eu dans les mains cette manette.

Après, avec le combo (tvcommande + stick), on jouera des 2 mains ^^ et la précision sera aussi précise que sur un jeu PC (joué avec le combo clavier + souris). Je ne connais personne qui a joué à des fps sur consoles et PC qui me disent que la visée est plus précise avec une manette. Pour les fps, c'est sûr que la Revolution sera l'idéal et je pense que ce sera encore plus immersif que sur pc car on va avoir tendance à tendre le bras au moment de tirer ^^

J'avais déjà penser, concernant un jeu de voitures, au fait de pencher le pad vers l'avant pour faire avancer etc... J'avais laissé un post sur je ne sais plus quel topic (celui là ? ^^). ça me parait être completement jouable mais pas très excitant... ou alors il faudrait que le retour de force soit géré parfaitement et que l'on ai l'impression de peiner en conduisant.

Enfin, j'espère qu'ils vont nous faire jouer d'une façon qu'on a jamais pensé et qi sera bien plus sympa que les limites de notre imagination
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Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 18h40   #34 (permalink)
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marcus600 ne t'inquiette pas pour la precision et ne compare pas cela a un gadget comme les volant ou autre cam .
La c'est comme comparé la Nasa avec bigben !

La technologie gyroscopique est une technologie hyper complexe qui a mis un paquet d'année a etre au point , sachant comment ca fonctionne , je ne comprend meme pas comment ils ont reussi !

Pour infos ; theoriquement cette technologie est 1000 fois plus precise que l'analogique .


De plus la manette est modulable a volonté , ce qui ouvre les portes a tout type de prototype !
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sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
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