Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Un nouveu Bug avec la lumière Bleu néon! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/un-nouveu-bug-avec-la-lumiere-bleu-neon-109432.html)

mr_hankey 23/01/2009 10h31

En plus, si ça venait d'un message en attente, ça clignoterait en dégradé. Jamais j'ai vu cette lumière resté allumé en continue.

yaplu-K 23/01/2009 10h58

Citation:

Envoyé par mr_hankey (Message 1372261)
En plus, si ça venait d'un message en attente, ça clignoterait en dégradé. Jamais j'ai vu cette lumière resté allumé en continue.

bien si ca fut un temp...:DD
ce fut une des choses reglée par la premiere MàJ de BigN

Nintendo Man 23/01/2009 17h07

Citation:

Envoyé par yaplu-K (Message 1372271)
bien si ca fut un temp...:DD
ce fut une des choses reglée par la premiere MàJ de BigN

:non: Mais non, Je suis en 3.2 et si je suis bien le premier à avoir réalisé se Bug, sa veux dire que Big N n'a pas encore eu conaissance de se Bug ! :fou:

Hamato 23/01/2009 18h23

lol, Nintendo essaye tant bien que mal à lutter contre le hack de la wii, et depuis quelques semaines ils ont vraiment du mal.
Alors tu ne crois pas qu'il vont régler des bugs comme ca, quand même ?

"Petits hackeurs, faites vos programmes de hack, on va s'amuser à corriger les bugs de ceux-ci, et après on s'occupera de bloquer vos programmes ! ^^"

Au début je veux bien, mais maintenant ... :D

baika-uod 23/01/2009 18h39

bonjour,
moi aussi j'ai le pb parfois avec ma wii (3.3E), mais sans éjecter le dvd, juste en faisant, le "home" de la wiimote puis "menu wii" la je sors du jeu et hop néon bleu continue... alors que je suis encore dans mon canapé.

suffit de d'éteindre la console par le bouton power. et de la rallumer...

ps: j'ai pas remarqué le bug, avec les originaux, mais avec les backups oui...

cafecreme 23/01/2009 20h43

wwwaaaaooouuuu truc de ouf nintendoman :bnc::bnc::bnc:
faut absoluent faire un tuto (avec images,videos et tout et tout) 'tain 5fois de suite :love::love:

Moi je serai toi, devant une occasion pareille, je mail nintendo pour leur demander si ils recherchent pas un chercheur de bug, ca pourrai leur etre vachement utile!t'imagine les possibilites?:hein:
j'ai deja le nom : le bug eiffel65
YouTube - Eiffel 65 "Blue"(Hit Machine)
certains galerent a gratter la resine (ou emballer ca depend de quelle cote on est) certains arrivent (5fois de suite) a creer des bug neon
YouTube - Arnold et Willy (générique à la guitare 12 cordes)

Nintendo Man 23/01/2009 23h42

:lol: J'ai rajouté des images et une vidéo ne tardera pas à venir (quand j'aurai trouvé le moyen de la mettre sur Internet!

MickeyBlue 23/01/2009 23h51

Citation:

Envoyé par Nintendo Man (Message 1372042)
Voila quelque image en attendant que je trouves une façons de mettre mon vidéo sur Internet!

Sont ou les images ??? et puis pour les vidéos il y a Youtube qui est trés efficace ^^
Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1372574)
wwwaaaaooouuuu truc de ouf nintendoman :bnc::bnc::bnc:
faut absoluent faire un tuto (avec images,videos et tout et tout) 'tain 5fois de suite :love::love:

Moi je serai toi, devant une occasion pareille, je mail nintendo pour leur demander si ils recherchent pas un chercheur de bug, ca pourrai leur etre vachement utile!t'imagine les possibilites?:hein:
j'ai deja le nom : le bug eiffel65
YouTube - Eiffel 65 "Blue"(Hit Machine)
certains galerent a gratter la resine (ou emballer ca depend de quelle cote on est) certains arrivent (5fois de suite) a creer des bug neon
YouTube - Arnold et Willy (générique à la guitare 12 cordes)

Rien a rajouter ^^ :DD

Nintendo Man 24/01/2009 00h21

Citation:

Envoyé par MickeyBlue (Message 1372645)
Sont ou les images ??? et puis pour les vidéos il y a Youtube qui est trés efficace ^^


Rien a rajouter ^^ :DD

Sur le premier post! :pff:

MickeyBlue 24/01/2009 00h29

Tu rigole j'espère ^^ ya rien a part du texte sur le 1er post. :smokey:
J'ai 2 questions, tu fume quoi? et est ce que tu en as encore? parce que sa doit être puissant comme truc ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.