Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   transfert de données perso Wii vers Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/transfert-de-donnees-perso-wii-vers-wii-99255.html)

kookabura 27/02/2008 14h35

transfert de données perso Wii vers Wii
 
Bonjour, c'est mon premier post, alors je me presente
Nicolas
29 ans
Fonctionnaire
Clermont Ferrand
et nintendo maniac dans l'ame.

Je me permets de poster car je rencontre un pb que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une Wii depuis le début soit le 08 décembre 2006
Par moment j'avais des erreurs de lecture, mais je n'y ai pas prété trop d'attention.

Puis dernierement, je l'ai faite pucer avec une WiiKey

Mais je me heurte à de serieux pb de lecture de mes back up.

Sérieux que j'ai fait changer la lentille (commander sur métashop)

Mais voilà ca recommence, donc ou mes back up sont mal gravé, soit ma wii deconne.

Du coup, je me tate d'acheté une nouvelle Wii

Dans ce cas, puis-je transferer mes chaines Wii comme le navigateur opéra et mes points Wii permettant d'acheter des jeux sur virtual consoles ???

J'attend vos réponses

Merci

Nicolas

mick711 27/02/2008 15h12

Et les originaux dans tout sa ?

Pour ce qui est du transfert des point il ne doit pas y avoir de probleme vu que 'est avec un identifiant et mot de passe par contre pour opera c'est pas la peine d'y penser car il est signé pour ta Wii

kookabura 27/02/2008 15h58

merci de ta réponse, mais pour ton info, les problemes de lectures ont commencé avec Zelda TP original.

Au lancement du jeux, il plantait d'un coup affichant "Impossible de lire le cd, veuillez lire la doc".

Autre question, si je demonte ma wiikey, puis-je renvoyer ma WII au SAV Nintendo France ??? et si oui, y a t il une grille tarifaire ???

Merci

enigmatiqk 27/02/2008 17h39

Citation:

Envoyé par kookabura (Message 1199758)
merci de ta réponse, mais pour ton info, les problemes de lectures ont commencé avec Zelda TP original.

Au lancement du jeux, il plantait d'un coup affichant "Impossible de lire le cd, veuillez lire la doc".

Autre question, si je demonte ma wiikey, puis-je renvoyer ma WII au SAV Nintendo France ??? et si oui, y a t il une grille tarifaire ???

Merci

- si il n'y a aucunes trace de démontage.
- si la soudure ne se voit pas :)

et dans le cas où la soudure se voit:
- si c'est un vendredi soir et que les gars de nintendo ont fumé ^^

kookabura 28/02/2008 12h19

En cas d'envoi au SAV Nintendo france, j'enverrai ma Wii avec une petite enveloppe. j'ecrirais dessus "A OUVRIR AVANT TOUT OPERATION SUR LA WII CI JOINTE"

et hop hop hop dedans un petit peu de beux et hop meme la wii key je laisse.:smokey::smokey::D

merci pour tes reponses@+ nicolas

enigmatiqk 28/02/2008 12h53

Citation:

Envoyé par kookabura (Message 1200285)
En cas d'envoi au SAV Nintendo france, j'enverrai ma Wii avec une petite enveloppe. j'ecrirais dessus "A OUVRIR AVANT TOUT OPERATION SUR LA WII CI JOINTE"

et hop hop hop dedans un petit peu de beux et hop meme la wii key je laisse.:smokey::smokey::D

merci pour tes reponses@+ nicolas

après reflexion oubli la fumette, si ils réparent ta wii en mm tps je lui donne pas longtemps en durée de vie :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.