Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   soucis, wii bricker? Comment faire? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/soucis-wii-bricker-comment-faire-117630.html)

dodidood 09/12/2009 23h46

soucis, wii bricker? Comment faire?
 
Salut la compagnie,

je cherchais à modifier ma nouvelle wii noire en 4.1E d'origine.
j'ai suivi ce tuto:

[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

A l'issu, le nouveau super mario ne fonctionnait pas. Je me suis rappeler que par le passé j'avais downgrader ma wii (blanche de l'époque) en 3.2 et je n'ai eu aucun soucis de compatibilité de jeux.

J'ai alors décider de downgrader ma wii en 3.2, tout c'est bien passé jusqu'au redémarrage.

J'ai un écran noir, la led en facade est rouge et j'ai beau appuyer sur reset au démarrage, je ne retombe pas sur le preloder. Toujours écran noir.

Pour éteindre la console je dois enlever le cable d'alimentation.

Que faire?

merci

justmii 10/12/2009 00h04

Il y a peut etre un moyen si tu as fait un backup de ta NAND
et installé bootmii en boot 2
Dans ce cas remet ta carte SD avec ton backup et restore.

+ bon courage +

dodidood 10/12/2009 00h05

lorsque j'ai installer boot mii je n'avais pas le choix, je ne pouvais le mettre qu'en ios.

et concernant le backup de la nand je n'ai rien. :heu:

lorsque je met le cd la wii l'avale et j'entend qu'elle le lit normalement. Mais rien à l'écran, écran noir :(
De plus la led est rouge, a priori quand la wii est bricker elle s'affiche orange, non?

Je ne comprend pas trop

achile 10/12/2009 00h34

*installé en ios
*plus accé a hombrew channel
*pas de save de la nand
*ecran noir au demarrage

wii briké dsl ...................

dodidood 10/12/2009 00h35

ya pas une histoire en mettant une manette gamecube sur le 4eme port et en apuyant sur les 4 bouton directionnel en même temps?

zizou9432 10/12/2009 04h13

oui essaye ça et dis le résultat ici

dodidood 10/12/2009 08h12

non rien n'a faire. Je la ramene au magasin. Elle a a peine 2 jours.

nicojo45 10/12/2009 10h25

Citation:

Envoyé par dodidood (Message 1502929)
non rien n'a faire. Je la ramene au magasin. Elle a a peine 2 jours.

2 jours et déjà brickée...Je l'ai depuis sa sortie et 0 problème...Cherchez l'erreur...

Minnie 10/12/2009 11h14

L'erreur est toujours la même : pas assez de recherche (c'est dit partout que bootmii ne s'installe qu'en IOS sur la noire), que le backup de NSPM ou tout autre ne fonctionnera qu'en USB, pas en DVD, que le tuto de wiigen (encore eux) est semble t-il pas sûr à 100% ou du moins il faut pas changer quoi que ce soit après ...et que meta n'est pas le support technique de wiigen.

Quoi qu'il en soit, bon courage, j'espère que le sav te la reprendra sans pb.

NeB 10/12/2009 11h17

que faire : aller racheter une wii , aller remercier WIIGEN pour leur tuto (tuto qui au passage fonctionne trés bien , mais ici c'est METAGAMES , pas wiigen) , et finalement , te remercier toi même pour avoir eu la génialissime idée de downgrader , quand on répète depuis 3 mois que downgrader c'est inutile et dangereux.......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.