Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2011, 15h30   #1161 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En effet, j'ai utilité une carte micro SD 2Go.
Je vais donc changer de carte.
Merci Hamato !
Claeysb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 17h38   #1162 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,

Bon pour ma part ça va plutôt bien pour le moment, à part que le HBC reste sur son écran avec les bulles, aucun menu apparaît... Ça vient de quoi ?

A part ça j'ai pu installer BootMii en boot2 & IOS. Je suis en train de save le NAND, je le vérifierai ensuite puis ferai une copie sur le PC. Mais j'aimerais bien que le HBC fonctionne sinon je crois que je vais être bloqué pour la suite nan ? En gros y'a l'icône de la connexion qui clignote puis qui reste blanc fixe. Mais aucune fenêtre d'accueil comme dans la vidéo.

Je pense que je referai l'install de la chaîne. Mais si quelqu'un a eu le problème et a une solution immédiate au cas où la réinstall règle rien.

Edit : Rien dit en fait j'utilisais le tuto d'un autre site parce que j'avais vu ToS 2 et ici vous parliez que de Yu-gi-oh à la base. Je suis finalement revenu ici ensuite mais du coup j'avais pas tout sur ma SD card. It's ok !

Dernière modification par Eman ; 15/06/2011 à 18h20.
Eman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h34   #1163 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello²,

Bon ben c'est cool, problème avec WiiFlow et WADManager, le plus important.

J'ai pris un disque externe déjà FAT32, j'ai sav et rajouté les fichiers mais ça marchait pas j'ai formaté et mis les fichiers ça marchait pas non plus (HBC le détectait même pas dans les 2 cas, "dispositif USB" grisé). Apparemment le disque s’éteignait bizarrement.

Bref, j'avais un autre disque dur, mais NTFS celui-ci... Et plutôt remplis, le genre trop long à vider etc. Le pire c'est qu'il était en FAT32 y'a 2 jours avec quasi rien mais là je suis full partout niveau disques. Je tente d'ajouter les dossiers requis (Wii Backup Manager prend le NTFS en charge), je vire le .elf à la racine qui servait y'a longtemps sur ma PS2, alors HBC le détecte je fou dispositif USB, je lance WAD Manager, IOS 236, USB Mass Storage.. et là "Mounting device. Please wait... ERROR! (ret = -2)".

Donc je fais quoi ? En sachant qu'il n'y a pas de jeux dessus encore j'en ai pas pour le moment.

Se serait dommage que ça ne marche pas après tout ce qui a été fait è_è
Merci d'avance de votre aide !

Dernière modification par Eman ; 15/06/2011 à 20h41.
Eman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h47   #1164 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

La HBC ne gère que le fat32 pas le NTFS.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h52   #1165 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pourtant le disque NTFS là il le détectait. Par contre si je lance WiiFlow il le detecte pas, et WAD Manager me fou l'erreur que j'ai mise. Faut que je passe le disque en FAT32 quand même alors ?

Et par la même occaz j'arrive plus à retourner sur le menu de la Wii :/

Edit : Alors j'ai formaté ce disque en FAT32 après avoir tout déplacé. J'ai mis ce qu'il fallit. J'ai installé la chaîne avec WAD Manager. J'en ai profité pour mettre Zelda OoT (un .wad aussi).

Avec Wii Backup Manager j'ai mis un jeu de GC (Baten Kaitos), WiiFlow le detecte bien tout est nickel (en fait en faisant gaffe à l'image j'ai vu que le disque était pas dans le bon port (0)), ça se trouve avec l'autre disque ça aurait marché mais bref. Tout ça pour dire que le jeu ne se lance pas... (retour au menu wii, j'ai reconfig BootMii pour pouvoir ré-accèder au menu Wii) Je me demande si Wii Backup Manager a pas fail l'extraction et a juste mis l'image du disque 2 contenu dans le .rar... Je vais voir ça è_è

Edit² : Donc non le jeu (Baten Kaitos) est composé de 2 images (DVD1.iso et DVD2.iso), Wii Backup Manager quand j'ajoute des fichiers y prend les 2 iso pour le même truc, et surtout y m'affiche comme taille 12 Mo... Wtf? Je suis maudit et ce jeu marche pas sous WiiFlow ou c'est Wii Backup Manager qui fait de la merde avec les images à prendre que 12 Mo de l'image qui fait ~ 1.4 Go.. Need help :s (j'ai créé des images avec fstfix (t s g le dvd1, t s f le dvd2 cf. cette liste), ça n'a rien changé toujours 12 Mo dans Wii Backup Manager, et pas moyen de les graver, images soit disant pas bonnes)

Dernière modification par Eman ; 16/06/2011 à 02h30.
Eman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2011, 19h54   #1166 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Un USB Loader ne lit que les jeux WII.
Tu as le chic pour vouloir faire des choses qui ne sont pas supportées

Pour graver BK : take a look : Gamecube Backup Launcher Compatibility List - WikiTemp
Edit : je viens de lire la liste que tu donnes, shame on me ^^ ... sauf si c'est une différente ntsc/pal
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2011, 20h21   #1167 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merde j'ai pas re re edit ^^ (c'est le Baten Kaitos Eternal Wings (le 1, PAL donc)

Ouai je dois être malchanceux. En gros j'ai déjà gravé le jeu. J'ai fait le truc avec fstfix, juste graver le dvd 1 pour le moment en ayant fait un fstfix t s g comme indiqué sur le dvd 1, j'obtiens une image de 3 Go, je grave je lance la Wii, Neogamma load from DVD, game detected audio set machin et écran noir + reboot de la wii :fuuu:

Je suis désespéré. J'ai eu beau lire plein de trucs par rapport à ce jeu, aucune solution vu que la seule solution c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas. Après j'ai gravé le DVD 1 sur un DVD-RW qui sont mauvais pour la console y paraît. Et plusieurs personnes parlent du logiciel imgburn pour graver. J'ai utilisé Nero perso mais je doute que ça change quoi que se soit...
Eman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2011, 20h27   #1168 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Tu as le chic pour vouloir faire des choses qui ne sont pas supportées
La 3ème ^^
Les RW ne sont pas souhaités. Ca peut marcher et du jour au lendemain ça ne marchera plus.
Préferer les -R
Nero ? Mouais perso j'ai jamais aimé ce soft pour quoi que ce soit, je prends ImgBurn et je n'ai jamais eu de problème.


Citation:
Works fine on Neogamma r9b41 mulitiiso unshrunk
Donc la méthode a été (re)testée il y a quelques jours.
Essayes donc en gravant par ImgBurn. Si même lui n'en veut pas c'est qu'il y a une cacahuète lors du patchage.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2011, 21h32   #1169 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avais des DVD+R. J'ai gravé l'iso "fixed" dessus avec ImgBurn en x4. Résultat : Identique, black screen puis reboot de la wii (avec 1 dvd dans le cul en prime du coup o/)

L'iso je l'ai refait c'était la même taille à l'octet près, et fstfix c'est la last version 1.5f. Par contre en prime avec ça le disque 1 ça va y fait 3 Go, mais le disque 2 fait 5.6 Go... (avec les paramètres donnés : t s f, 3 Go avec t s g).

Donc je sais pas ce qui se passe :s (au besoin je tourne sous win7 pro 64 bits sp1).
Eman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 20h50   #1170 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 32
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pb avec Ios Installer 2.3

Bonsoir !

J'ai suivi votre magnifique metatuto, mais je suis bloqué à l'étape 4 :triste: .

La wiimote se déconnecte quand j'arrive sur IOS Installer.
J'appuie sur A et ensuite bam, elle répond plus, et quand je re-appuie, elle se met en mode recherche, et elle trouve pas la wii !

Si vous auriez une idée de ce qui va pas... ?

Firmware : 4.3E

Merci :p
senorpampa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
sav métatuto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.