Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   saccade red steel et call of duty !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/saccade-red-steel-et-call-duty-88839.html)

ssu 18/06/2007 00h08

saccade red steel et call of duty !!!
 
salut,

avez vous ce probleme ?

quand je joue a red steel ou a call of duty par exemple, le jeu saccade pas mal pendant les séquences où il y a plein d action : des tonnes d explosions, des ennemis et des tirs énnemis de partout, fumée, lumière, etc...

alors voilà, le curseur de visé de mon flingue n est pas fluide, il "saute", il saccade, comme si la console avait du mal a afficher les infos du jeu à l écran, de plus, j entends le lecteur dvd qui lit et qui "tourne" sans arret...!

vous avez ce probleme ?

isos gravés sur dvd+r verbatim à 8x et 4x, par clone cd ou img burn...sur wii pal 2.2E mod wiikey 1.2

:heu:

mimix 18/06/2007 06h05

moi j'ai aucun poblème...

regarde du coté du réglage de ton pointeur et si t'as pas une source lumineuse trop importante dans la pièce...

m'enfin je joue sur l'original...

ptiju26 18/06/2007 11h59

essaye avec le jeu original si tu peut pour voir si sa viens de ta gravure ou du jeu!

console 50,60hz??? et tu a fait les réglages de luminosité??? pour ma part je l'ai mi sur 1.

Egon2204 18/06/2007 12h07

pour ma part j'ai rencontré de grosses sacades en multi sur medal of honor (jeu original) ...

tako 18/06/2007 12h14

bonjour,

Moi idem mais sur Eledees, lorsqu'il y a tous plein truc a gerer, la console rame severe je trouve!

ssu 18/06/2007 12h59

merci
pour vos réponses,

là, j ai essayé de passer le lecteur de dvd en 6x dans le setup wiikey mais rien ne change, j ai réglé mon capteur sur 1 et idem, rien ne change, la wii galere à fond meme sur des jeux originaux !!! c est quand meme dommage ça !

bref, la je vais regraver l iso sur un autre dvd en 2x, on verra bien ! mais je n y crois pas trop ! lol ! petite wii, elle a déjà mal à ça carte graphique, pfff.

:heu::non::nah::fonsde:

mimix 18/06/2007 17h28

ça m'étonnerais quand même que ça soit la carte graphique vu que d'autres marchent bien !

cruchot 18/06/2007 18h00

Citation:

Envoyé par ssu (Message 1024367)
.........bref, la je vais regraver l iso sur un autre dvd en 2x, on verra bien ! mais je n y crois pas trop ! lol ! petite wii, elle a déjà mal à ça carte graphique, pfff.

:heu::non::nah::fonsde:

faut pas oublier que ce sont les premier jeux sur wii donc bug et saccade oblige ;)

ssu 18/06/2007 18h13

Citation:

Envoyé par ssu (Message 1024367)
merci
pour vos réponses,

là, j ai essayé de passer le lecteur de dvd en 6x dans le setup wiikey mais rien ne change, j ai réglé mon capteur sur 1 et idem, rien ne change, la wii galere à fond meme sur des jeux originaux !!! c est quand meme dommage ça !

bref, la je vais regraver l iso sur un autre dvd en 2x, on verra bien ! mais je n y crois pas trop ! lol ! petite wii, elle a déjà mal à ça carte graphique, pfff.

:heu::non::nah::fonsde:


j espere que les prochains jeux seront mieux optimisés !

donc, le test en 2x et bien c est pareil, j ai essayé avec un original c est pareil aussi, mais sinon le jeu marche bien, il saccade uniquement quand le lecteur dvd de la wii se met a charger trés longtemps, cela dépend des missions,

et ceci aussi bien dans red steel que dans call of duty par exemple, voilà,

espérons que ces bugs sont du au fait que les developpeurs ne connaissent par encore très bien la wii, car sinon je revends...wii pal + wiikey 350 EUROS. lol

mimix 18/06/2007 20h50

si t'est doué en soudure (et donc que tu l'as installée toi même) essaye avec ton jeu original, mais sans ta wiikey ! si ça marche beaucoup mieux, vois niveau soudures ou même l'origine de ta wiikey (ptete que c'est une fausse !)

sinon ton lecteur est plus faible que sur certaines wii, et donc sav ! mais foutu car wiikey installée ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.