Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   RiiskiMod & Aquilino Pack (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/riiskimod-aquilino-pack-109584.html)

Goldo_Sainto 27/01/2009 10h36

RiiskiMod & Aquilino Pack
 
Voici 2 nouveaux exploits permettant de lancer des backup depuis la chaîne disque sans puce, et prenant en charge les jeux import sans avoir à utiliser Menu Rebooter ou GeckOS.

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles
RiiskiMod 1.0 - GBAtemp.net
Disk Channel Loading Without CIOSCORP - GBAtemp.net

CheriBibi 27/01/2009 10h40

oui, j'avais lu ça, mais ce n'est pas encore sorti!

Seb77 27/01/2009 12h27

Le RiskiiMod est rendu à la version 3. En gros c'est le CIOSPACK + Preloader avec fichier hack.ini.

Crazytarz 28/01/2009 14h29

Riskiimod à l'air bien, j'attends la v3, et un bon tutto en anglais ou français, parce que le tutto en espagnol, je ne comprends pas.
Sur ce qu'en pensez vous de ces deux Pack (Riskmod et Aqualino) ?

CheriBibi 28/01/2009 14h34

Si on peux lancer tous les jeux y compris les NTSC par la chaine disque, pour moi, c'est vraiment un plus!

kiki69 28/01/2009 17h10

Bonjour,

un tuto en français : WII SOFTWARES SoftMii - Tutoriaux Gx-mod

RiiskiMod a changé de nom, c'est maintenant SoftMii

Crazytarz 28/01/2009 18h28

Merci pour le tutto français, kiki69. Va t'il avoir une nouvelle version de Softmii v.9 (= RiiskiMod V.2 ???). J'hésite à le mettre sur ma Wii qui est déja modifier avec cIOSPACK, faut il remettre ma WII vierge (intouchée) en 3.2 E, reinstaller CIOS rev7, et suivre le tutto du SoftMii ?
Je sais c'est pliens de questions, mais comme j'ai dit j'hésite à me lancer.

Seb77 28/01/2009 22h51

T'as juste à installer preloader v0.26 avec region free hack ou qui load menu patcher en .dol au boot de la console.

C'est le seul hack qui te manque si tu as le cIOSPACK d'installé. Les 2 ensemble donnent SoftMii...

@TheBanish : Pour certains Starfall fonctionne pour les jeux import, pour d'autres faut utiliser le hack.ini du preloader qui met le menu systeme en "region free". Moi j'utilise le Menu Rebooter Channel, ça limite le nombre de hack que j'ai d'installé sur ma console ;)

J'ai seulement le cIOSPACK et Starfall et utilisés en conjonction avec le MenuRebooter TOUS mes jeux NTSC et PAL se lancent/démarrent par le disc channel. De plus avec les cables video RGB ça enlève les problèmes de synchronisation d'affichages PAL sur une télé NTSC.

CheriBibi 28/01/2009 23h24

Citation:

Envoyé par Seb77 (Message 1375160)

@TheBanish : Pour certains Starfall fonctionne pour les jeux import, pour d'autres faut utiliser le hack.ini du preloader qui met le menu systeme en "region free". Moi j'utilise le Menu Rebooter Channel, ça limite le nombre de hack que j'ai d'installé sur ma console ;)

Donc, ça n'a d'intérêt que pour ceux qui sont en 3.3 et qui ne peuvent pas installer starfall et profiter de ces options?

Crazytarz 29/01/2009 02h38

Merci Seb77 pour tes précieux conseils.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.