Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 12h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici les déclarations de tous ceux qui ont essayé la Revolution. Evidemment je ne mettrai pas les blabla de Shige et compagnie. A partir de maintenant les témoignages devraient très rapidement se multiplier et ce jusqu'à la présentation de la console en fin d'année.


Yuji Naka, créateur de Sonic et membre de la Sonic Team
"Lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris."


Peter Molyneux créateur de Syndicate, Theme Park, Theme Hospital, Black & White et bientôt The Movies
"Il y a une ligne à la fin du livre Game Over et c'est : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'. C'est tout ce que je peux dire au sujet de la manette".


Brian Farell, président de THQ, lors d'une interview à IGN où il annonce déjà développer sur Revolution.
"Je sens que Nintendo se réveille."


Le TGS fût le théâtre de la nouvelle manette. On y a appris que plusieurs développeurs possèdent la manette depuis maintenant 2 mois et les langues commencent à se délier.

Serge Hascoet directeur création chez Ubi Soft
« Nous avons fait partie des tous premiers éditeurs à avoir sa liberté de mouvement en action (la manette). Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de pouvoir tirer parti de ces innovations »


Chuck Huebner directeur chez Activision.
« En regardant cette console, nous avons ressenti la même chose qu'avec la Nintendo DS. C'est une console créée pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et cela, c'est une chose que nous soutenons activement »


Brian Farrell le président de THQ.
« Nintendo a toujours été un pionnier et l'esthétique de cette manette les conforte dans cette réputation. Nous soutenons avec enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche dans l'innovation est en phase avec notre propre stratégie qui est de créer des jeux innovant et uniques pour la prochaine génération de consoles »


John Schappert vice-président et directeur général chez Electronic Arts.
« Contrôler un jeu est essentiel, c'est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d'améliorations. Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette »


Anecdote au passage, Sony a annoncé (pas de manière officielle évidemment) qu'il développait depuis quelques mois une nouvelle manette plus innovante au détriment de leur manette boomerang.


Perrin Kaplan a également ajouté que tout n'avait pas été dévoilé. Vivement les jeux
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 16h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol, j en ai la bave aux lèvres j'ai vraiment hâte de voir la gueule de la manette ^^

sandrine de gamongirls va rencontrer molyneux mercredi prochain (ou ds la semaine), peut etre qu elle choppera des infos, gniarf !
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 17h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

encore des spéculations, mais je les mets quand même

http://revolution.joystiq.com/

by IGN’s Matt Casamassina

Code:
shortly after the Leipzig Games Convention. I don’t have an exact time frame - it could be a day or a week, but I don’t expect it will be much longer

by the site

Code:
The Leipzig Games Convention ends this sunday, so maybe we could find out something new as soon as this Monday - wouldn’t that be a great way to start the week?

en d'autre terme, on aura peut-être des informations demain ou dans la semaine qui suit . Mais bon, c'est un gars d'ING qui à dis ça, donc je ne mets pas ma main au feu nn plus.

Nintendo a reporter que le D-pad ( qui est brevet signé Nintendo si je me trompes pas ) va être remplacé par un nouveau pad

http://www.motherdigital.info/archiv...w_nintend.html

donc bon, pour les comics qui croit encore au casque, vous pouvez faire une croix. Et heureusement!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sandrine de gamongirls va rencontrer molyneux mercredi prochain (ou ds la semaine), peut etre qu elle choppera des infos, gniarf !

Bien!

Chapeau

Chui pressé de lire ça
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 23h27   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Put1 j'espere que tendo va frapper un gros coup et c'est ce que je pense qui vont faire
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 08h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je suis sur a 90% qu on aura des info serieuses avant la sortie de la xboite 360... donc dans peu de temps (TGS?)
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 09h29   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'attends de voir ca avec impascience!!!!

je pense que nintendo innove une fois de plus ds la maniere de jouer au sens large,comme ils l'ont fait avec la DS.

dés qu'elle sort je la choppe, en rouge elle est terrible!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 09h57   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'espère que l'on aura des infos tellement puissantes, que l'on ne saura plus quoi dire.

Je la préfère en noir laqué, il y aura p-t plus de couleurs dispo.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 18h38   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ralalaalaalaaa je kifff cette phrase :

"Il y a une ligne à la fin du livre Game Over et c'est : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'. C'est tout ce que je peux dire au sujet de la manette".



mamamiaaaaa c trop bon

'ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo''ne sous-estimez jamais Nintendo'
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 19h16   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es devenu modo sangokuwil? félicitation, mais n'abuse pas de ton statut face aux disciples de Sata$ony
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 revolution pilote76 Gameboy and DS 2 15/02/2010 17h13
R4 Revolution DragonsSlayer Linkers 3DS - DS(i) - GBA 23 07/05/2009 04h03
dualshock 2 3-axis l'avez vous vue ou essayée? LeonZ Playstation 2 12 09/12/2007 13h26
PSP Revolution 0.1 Invité Playstation Portable 33 02/12/2005 13h15
Revolution Invité Wii 3 03/08/2005 15h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.