Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [RESOLU] question cios hermes et "WBFS_Open a échoué :-1 " (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/resolu-question-cios-hermes-et-wbfs_open-echoue-1-a-119176.html)

tocman 26/01/2010 20h35

[RESOLU] question cios hermes et "WBFS_Open a échoué :-1 "
 
bonsoir a tous
ma wii en 3.3e hackmii ,hbc ,wiiflow par usb et disque ext ,mais m'indique le message suivant " manque cios 222 " j'aimerai savoir s'il existe un pack tout prèt a injecté ayant lu quelque part quil fallait le 222 +le 249 merci de vos reponses j'espére que je me suis expliqué clairement !

ps: je débute

Hamato 26/01/2010 21h00

http://www.metagames-eu.com/forums/l...si-115628.html
Telecharge le pack et ne fais que la partie 6 ;)

tocman 26/01/2010 21h21

re :
 
j'ai telechargé le pack sorti le fichier cios hermes ,mais a l'ecran dns la partie cios installer les ios nvont que de 4 a 37 + le 254 ,pas de trace du 222de38ou de " ios merged with ios 37 " ???
désolé je comprends pas merci hamato pour tes reponses !!

Piou2fois 27/01/2010 09h04

Pour l'avoir fait il y a 2 jours, normalement tu dois avoir IOS 249 de sélectionné de base, si il n'est pas sélectionné de base c'est qu'il ne doit pas être installé...
Donc dans le pack, il faut prendre le CIOS rev14 (ou 17) et l'installer (CIOS 38 rev 14 ou 17)
Ensuite tu peux lancer l'installation du CIOS d'Hermes à priori.

A priori tu as du suivre le tuto mais tu n'as pas fait attention aux messages d'erreurs (genre quand tu installes le CIOS 38 rev 14, tu peux avoir un problème de connexion internet, dans ce cas il faut relancer l'installation pour qu'il continue de télécharger les parties de l'ios 38)

tocman 27/01/2010 10h10

re: