Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [RESOLU] Bootmii en boot2 questions! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/resolu-bootmii-en-boot2-questions-118669.html)

Tintinqp 10/01/2010 13h08

Trop dommage :( Parce que Bootmii en boot2 c'est l'assurance anti brick :smokey:

NeB 10/01/2010 13h13

je peux me tromper hein !! je l'éspère même , ça serait la fin des sujets :

"HELP PLIZZ G BRIKé MA WII sniff sniff"

wuchirs78 11/01/2010 19h18

Bonjour a tous donc pour tous ceux qui ont achete une wii noire a noel aucune solution pour l instant de sauvegarder son IOS d origine ?
Merci
Quelqu un trouvera surement une solution comme tous le temps j espere !!!!

2lux 11/01/2010 23h30

Citation:

Envoyé par wuchirs78 (Message 1521316)
... aucune solution pour l instant de sauvegarder son IOS d origine ? ...!!!!

sans vouloir parler de tes innombrables fautes que tu a faites dans ton message, je dirais que tu ne sais pas trop de quoi tu parles ... enfin c'est juste mon avis...
bootmii sert a sauvegarder sa nand et non un ios .. un ios n'est qu'une partie du système d'exploitation de la Wii ..

on va me dire que je chipote je sais mais bon si tu ne connais pas parfaitement la voie a emprunter .. tu loupera un virage .. et paf l'irrémédiable brick :/ ^^

je te conseil de lire ce post qui est très bien détaillé: Le Metadex et ce post L'historiette

Cheri Bibi 12/01/2010 00h32

Citation:

Envoyé par 2lux (Message 1521532)
sans vouloir parler de tes innombrables fautes que tu a faites dans ton message, je dirais que tu ne sais pas trop de quoi tu parles ... enfin c'est juste mon avis...
bootmii sert a sauvegarder sa nand et non un ios .. un ios n'est qu'une partie du système d'exploitation de la Wii ..

on va me dire que je chipote je sais mais bon si tu ne connais pas parfaitement la voie a emprunter .. tu loupera un virage .. et paf l'irrémédiable brick :/ ^^

je te conseil de lire ce post qui est très bien détaillé: Le Metadex et ce post L'historiette

Surtout que sur sa wii, si elle date de noel, c'est rapé pour bootmii en boot2.

moumouche 12/01/2010 10h14

Salut à tous.
Petite question "idiote" : on peux l'installer a n'importe quel moment Bootmii ou il faut mieux le faire au debut du hack ?
Précision : Je suis en 3.2, Cios pack de merde installe (ben ouais a l'epoque tout le monde le conseillais) cios rev 16, et starfall. ca fait un peu vieille config mais ca marche nickel. Je pense juste a me proteger au cas ou.
Donc que se passera t'il si j'installe Bootmii maintenant.
Merci d'avance

2lux 12/01/2010 10h19

beh si tu veux être propre:
tu re-installe tout les ios ( tu utilise cios pack installer mais en mettant les ios d'origine dans le pack)
tu desinstalle starfall, enlève les option que tu a installer
upgrade en 4.2, bootmii > save de la nand propre puis installation cios rev 16 et starpatch puis au pire re-save de la nand version crackée comme ca si ta un soucis ta le choix tu remet sois la version propre soit la version crackée.
sinon pour faire simple oui tu peux quand même faire une save de la nand .. mais avec un cios pack c'est bof quand même :/

the_real_slim_jesus 12/01/2010 10h24

Citation:

Envoyé par 2lux (Message 1521635)
beh si tu veux être propre:
tu re-installe tout les ios ( tu utilise cios pack installer mais en mettant les ios d'origine dans le pack)
tu desinstalle starfall, enlève les option que tu a installer
upgrade en 4.2, bootmii > save de la nand propre puis installation cios rev 16 et starpatch puis au pire re-save de la nand version crackée comme ca si ta un soucis ta le choix tu remet sois la version propre soit la version crackée.
sinon pour faire simple oui tu peux quand même faire une save de la nand .. mais avec un cios pack c'est bof quand même :/


Hackmii dira gentillement qu'il ne trouve pas d'ios saint sur la console pour s'installer avec le cios pack... il faut au minimum réinstaller un ios d'origine.

moumouche 12/01/2010 10h50

Merci pour vos reponses.
je vais donc m'atteller a remettre des IOS sains.
Peut etre meme que je me lancerais dans l'upgrade en 4.2. mais comme elle marche en 3.2 je vais un peu attendre.
c'etait surtout pour Bootmii au cas ou

Merci encore

2lux 12/01/2010 10h55

Citation:

Envoyé par the_real_slim_jesus (Message 1521639)
Hackmii dira gentillement qu'il ne trouve pas d'ios saint sur la console pour s'installer avec le cios pack... il faut au minimum réinstaller un ios d'origine.

exact sauf si il a la dernière version du cios pack avec la dernière version de hackmii, ce qu'il n'a pas précisé .. ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.