Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [RECHERCHE] Achat + montage de puce. (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/recherche-achat-montage-de-puce-88383.html)

phantom-lord 08/06/2007 21h05

[RECHERCHE] Achat + montage de puce.
 
Bonjour à tous, voilà je n'y connais pas grand chose dans l'underground de la Wii et je n'en ai même pas :D mais voilà je vous fait une demande pour un ami.
Donc je voudrais savoir d'abord quelle est la meilleure puce Wii du moment et son prix? Ensuite comme j'habite Paris mon ami peut venir acheter sa puce Wii içi par contre il aurait aimé qu'on lui monte, donc j'aimerais savoir si une boutique possède la puce Wii que vous me conseillerais et la monterait dans la journée où on leur apporte la Wii. Merci de votre aide ;)

angekurt 08/06/2007 22h27

Va à République, tu en trouveras une dizaine qui te feront ce sevice.
Demande avant les tarifs et vois encore avec d'autres pour des conseils avisés.
Pour moi, la meilleure puce est la cyclowiiz car désactivable.

phantom-lord 09/06/2007 08h49

Oki bé déjà merci pour ces infos, si d'autres personnes ont des infos sur cette rue n'hésitez pas.

Meroux 09/06/2007 11h12

Pour moi c'est la Wiifree. Completement gratos ^^
Et updatable a volonté

Yoshee 09/06/2007 11h16

Citation:

Envoyé par Meroux (Message 1017637)
Pour moi c'est la Wiifree. Completement gratos ^^
Et updatable a volonté

Enfin quelqu'un qui se rend compte de la qualité de la puce malgres son cout :)

doudou2* 09/06/2007 11h30

oui ai apret faut conetre pour les programe avec la wiifree ? moi j ai une wiikey !!

ordimans-2 09/06/2007 12h27

Parraitrai que la cyclowiz est mieux que lawiikey car desactivable?
si je mets une wiikey je risque d'avoir des problemes?

galou94 09/06/2007 12h28

Va chez plugin ( a république ;o) )!