Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Quelqes probleme sur sa wii ... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/quelqes-probleme-sur-sa-wii-123687.html)

Ryohei 26/09/2010 15h06

Quelques problemes sur sa wii ...
 
Hello-ow :)
Qui voudrais user de son precieux temps pour aider un noob comme moi ?? :D'

Alors voila mes problemes ^.^
=> Erreur #002 avec des backups (lus avec la backup channel)
Bon, on ma conseiller de mettre a jour un rev (Mais moi j'en fais jamais, des reves ><) j'ai donc chercher sur votre site (Wouaf Wouaf :) ) et le resultat est ... Rien, Niete, Nada ^.^ Ou sinon, je suis vraiment aveugle, je devrais changer mes lunettes. Je vous demanderais juste, sois un lien qui m'accompagnera sur le site, sois une breve explication :)

=>Wii fit plus me demande une Mise a jour :'(
Si je lance le jeu par la backup channel, fonctionnera-t-il ?

=> Meme cas pour Les Lapins crétins (je suis moi meme très crétin ^.^)
Pareille, est ce que je peux le lancer via la Backup channel, ou je dois installer un truc machin bidule (bref, vous comprennez, moi nan :)) via la Hbc ?

(Info : je suis un NOOB, parler moi en language noobique s'il vous plait ^.^ Et ma wii est en version 4.2E :) )

Merci a vous tous :)

Hamato 26/09/2010 15h16

Salut.

Es-tu sur d'être en 4.2 ? Car la Mise à jour contenue dans Wii Fit Plus est la 4.1. Ca ne devrait pas te demander de mise à jour.

Ryohei 26/09/2010 15h22

Oui oui, sur d'etre en 4.2E ^.^ (Vient de verifier ><)
Heu, je crois avoir lu quel part (sa date sa :) ) que la Maj installe la balance board, mais, comme j'lai dit, je suis un NOOBY :D'

(Vient de mettre son jeu dans la wii)
"Mise a jour de la wii" Uu


Wii fit plus avec la backup channel => Erreur #002 ^.^ A la fin, tous se ressemble LOL

Et comme par hasard, rabbits, go home donne une erreur #002 avec la backup channel lui aussi, qui se ressemble s'assemble ??

Hamato 26/09/2010 15h51

Tu as internet sur ta Wii ?

Etape 1:
Si oui tu lances la HBC et tu attends quelques secondes.
Un message va arriver te demandant de mettre à jour la HBC. Tu fais Oui.
Tu suis les instructions. Une fois terminé tu relances la HBC et tu regardes en Haut si tu es en 1.0.8.

Etape 2 :
on attend que tu termines l'étape 1

Ryohei 26/09/2010 16h02

Oui, j'ai internet sur ma wii ^.^ mais j'ai reinstaller la Hbc today (suite a une fausse manip d'un ami ><) donc elle est déjà en 1.0.8 :D'
Donc, pas besoin de lancer la Maj de l'Hbc ^.^ (vu qu'elle est deja a jour)

Donc, nous pouvons passez a l'etape 2 *Suspense*

Hamato 26/09/2010 16h06

Okay donc, Etape 2 :
Mettre à jour la Wii en 4.3. Comme ça on sera sur qu'il ne manque aucun ios utile au bon fonctionnement.
Ca va enlever/réinitialiser pas mal de choses concernant le hack seulement, sauf la HBC.

Ryohei 26/09/2010 16h11

heu, tu veux dire, la mettre a jour la wii avec le Cd ? ou dans les options ? (Je suis un vrai Noob) et aucun risque pour ma wii hein ? ;)

Hamato 26/09/2010 16h12

Par internet dans les options Wii.

Ryohei 26/09/2010 16h16

Okkey :)

Au pire, je viens de trouver sa sur le net
Ecran bleu et error 0002 sur ma wii
Tu penses que sa viens de sa ?

Hamato 26/09/2010 16h19

Je ne sais pas.
Ce que je vais te faire faire c'est une mise à jour de toute ta wii ainsi que de son hack pour plus avoir de problème.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.