Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   quelle choisir? (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/quelle-choisir-110728.html)

turrican 13/03/2009 16h35

quelle choisir?
 
bonjour a tous, je vais bientot rejoindre la communauté wii je l'ai commandé tout a l'heure, et j'aimerai savoir si il me fallait un wii clip ou une wiikey sachant que j'ai du matos pour souder spéciale console

MrBeen 13/03/2009 16h56

t'as beau avoir du matos mais pas la connaissance

une wii clip n'a pas besoin de fer a souder et n'est pas une puce
la puce vient se pluger sur la wii clip

turrican 13/03/2009 18h31

oui donc la wii clip préssoudé la tu ne m'apprend rien quand a la pose,allez au plaisir

elfman 13/03/2009 18h43

Si tu as le matos pour souder et que tu sais y faire,alors pose ta puce en filaire.
Par contre si tu viens de la commander,gare a l'epoxy sur le chipset,ça commence a partir des series LEF110

MrBeen 13/03/2009 18h44

puisque tu affirme que la wii clip est presoudée ... on ne sait pas a quoi mais elle l'est

bref, au plaisir

cafecreme 13/03/2009 18h47

mr been pas la peine de te prendre la tete pour nada...

"si il me fallait un wii clip ou une wiikey" ce que tu veux,si tu sais souder le wiiclip n'est pas obligatoire...

turrican 13/03/2009 18h56

tout simplement la quelle est plus fiable? je sais souder oui si on veux je dump les l***on d'une autre console je m'y prend prudemment mais si la wiiclip est aussi efficace je vais peut etre pas m'embeter... il me faudrait l'avis d'un possesseur de cette derniere

cafecreme 13/03/2009 18h58

wiiclip + d2ckey jamais eu de probleme
jai demonte la wii, j'ai clippé fortement et puis ..... c'est tout
perso pas la peine de se prendre la tete a souder,pour kelkes euros de plus t'as juste a demonter ta wii et clipper

edit: c'est pas forcement une question de fiabilite...en sachant que la d2ckey n'a jamais eu besoin de maj ;) elle prend le controle totale :)
et pour les nomades pas de soucis non plus,ca tient tres tres tres bien le wiiclip

Ewest 13/03/2009 19h13

Sauf que si la Wii est neuve, y'aura forcément de l'epoxy dessus, faut pas trop compter sur le WiiClip dans ce cas.

elfman 14/03/2009 10h45

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1392607)
wiiclip + d2ckey jamais eu de probleme

Parceque tu as un chipset d2c.
Par contre lui il aura un d2e,donc la puce ne sera pas compatible.

IL faudra commencer par le numero de serie,si c'est LEF110...... ou superieur,il y aura de l'epoxy sur le chipset.
Donc la soit tu retire l'epoxy entierement et tu mets wiiclip+d2pro ou wiiclip+n'importe qu'elle puce compatible d2e (qui a dit wiikey 2?) ou alors tu ne retire qu'une partie de l'epoxy aux endroits au tu as besoin de souder et tu soudes directement en filaire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.