Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Probleme Wii Motion Plus + Nunchuk (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/probleme-wii-motion-plus-nunchuk-130171.html)

heleos 09/11/2011 20h12

Probleme Wii Motion Plus + Nunchuk
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis d"association avec le wii motion + et le nunchuk ... en fait, dès que je lance un jeu qui requiert le wii m+, ce dernier à l'air de reconnaitre le nunchuk mais je ne peux pas me déplacer. Si je débranche et rebranche le nunchuk, il n'est plus reconnu ...

J'ai testé avec deux nunchuk et j'ai le même problème.
J'ai aussi testé les nunchuks directement sur la wiimote et la ca fonctionne.
J'ai aussi testé avec d'autre wiimote + le wm+ et même problème, ca bouge toujours pas.

Par contre, je n'ai pas d'autre wm+ pour tester ... donc je voulais savoir si l'un d'entre vous à deja eu ce problème et si on pouvait me confirmer que ca vient bien du wm+ ... dans ce cas j'irais m'en racheter un ... ben wai zelda sort bientot :D

Tiens autre question, quelqu'un sait combien de temps est garanti un wm+ chez micromania ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sunmingzhao 09/11/2011 21h52

la garantie, je ne saurais pas te dire. renseigne-toi auprès de ton micromania, mais je pense que c'est 90 jours, mais pas sûr.

le wmp+ ne doit pas bouger si je ne dis pas de bêtises ? car la wii le synchronise après le branchement.

Chris_77 09/11/2011 22h14

Vu que c'est du matos, big N n'est pas obilgé de le garantir 1 an?

Hamato 09/11/2011 22h42

Heu le problème intervient pour un jeu original ou un backup ?
Tu as déjà regarder la vidéo du WM+ ?

heleos 10/11/2011 08h47

Ok mais comme y à plus d un an que je l ai je pense que je peux laisser tomber la garantie

Tout est branché au démarrage de la Wii et je ne touche a rien durant l initialisation.

Et j ai juste testé avec un backup, mais j avais pas le problème du temps ou je jouais avec à Wii sport resort ou red steel 2... et oui j ai regardé la video mais même en suivant les indictions rien ne change.

J pense que je vais aller m en racheter un cette apres midi ... ça coute pas un pot d or.

Merci





Re tout le monde,

Voila je viens de tester le nouveau WM+ et ca fonctionne, il s'agit bien d'un problème avec l'ancien ... probablement un problème de connectique mais je m'explique pas pourquoi ... ah la technologie ;-)

Merci à tout le monde

Hamato 11/11/2011 23h40

Tu peux le démonter et voir si c'est pas une connerie de soudure ou autre.
Parce même si ce n'est "que" 10 euros, si un point d'étain peut résoudre le problème ^^

Ca ressemble à ça à l'intérieur : Inside the MotionPlus and Nunchuck

AL4AZ 02/12/2011 11h05

Salut, as tu essayé avec une wiimote "wiimotion plus inside" ?
Moi j'ai le même problème et je pense m'en prendre une en occas, car je
suis presque sûre que ça vient du wm.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.