Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2010, 00h19   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Probleme wii et puce wasabi v2

Bonjour a tous déjà et j'espère que vous saurez résoudre mon problème.

Donc voila je vous donne les infos déjà j'ai ma wii depuis Octobre 2007 et je l'ai pucé début 2008 avec une wasabi V2.
Elle fonctionnait bien nickel et j'ai testé également divers hacks de la wii(HBC,downgrade,installation de cIOS..etc) mais depuis quelques mois maintenant j'avais quelques problèmes avec mes backups(le jeu plantait avec un message d'erreur au bout de 5/10min en général sans oublier que ma wii fait pas mal de bruit de lecture depuis quelques temps mais ca c'est autre chose).
Je n'ai jamais mis a jour ma wasabi depuis que je l'ai installer. J'étais aujourd'hui en 4.1E waninkoko avec un bootmii en boot2.

Alors aujourd'hui J'ai effectué un "unhack my wii" avec SciiFii v3 donc je me suis retrouvé en 4.2E et j'ai ensuite effectué le "Hack your wii ! (full mode with Wiiflow)" au cas ou je choperais un DD un jour et j'ai vite fait configurer le preloader.
Et ensuite je me suis dis que j'allais mettre a jour ma puce aussi depuis le temps donc j'ai graver le firmware 3.0 de la wasabi et je l'ai upgrader ensuite j'ai activer le blocage des MAJ sur la configuration de la wasabi.
Alors aprés j'ai tester un backup NTSC-JAP mais j'ai vu après que le dezonnage de la puce est désactivée en 4.2E donc j'ai tester avec gecko il marchait bien et après j'ai voulu tester mon ancien backup de NSMB wii non patché mais bien entendu j'ai eu le message d'erreur et c'est la que les problèmes ont commencer après cela tous mes backups PAL avait le même message d'erreur que NSMB wii et même avec gecko il ne se lancait pas et même le disque de config de la wasabi m'affichait le même message d'erreur alors que quelques minutes avant j'avais pu configurer ma wasabi,le disque tourne bien mais rien ne se passe jusqu'au message d'erreur sur ecran noir... et je n'ai toujours pas trouvé de solution...3

Alors si vous saviez quel problème j'ai déclencher j'aimerais bien savoir je suis perdu D:
Magik44 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise à jour puce wasabi gugusse64 Wii 4 14/11/2008 07h08
puce WASABI et console WII teacman Wii 12 30/10/2008 10h43
Wasabi: Une puce D2C à 5 fils! vilou Wii 294 29/08/2008 21h51
ACH puce wasabi hornet02 Petites Annonces 0 28/04/2008 11h47
[VEND] Nintendo Wii pucé Wasabi! Magic-Ice Petites Annonces 5 15/04/2008 00h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.