Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Problème détection ISO sur HDD wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/probleme-detection-iso-sur-hdd-wii-117150.html)

skud07 25/11/2009 16h07

Problème détection ISO sur HDD wii
 
Bonjour à tous,


Voici mon problème en détail :

J'ai malheureusement fait la MAJ de ma wii en 4.2 j'ai réussi à la hacker et installé dessus :
- homebrew chanel
- Cios 249
- Wad Manager 1.4
- Dop-IOS
- WiiFlow
- NeoGamma
- USB Loader GX

Mon problème est que je n'arrive pas à lire mes iso de mon disque dur (Memup Kwest 2'5), celui-ci est bien reconnu par ma wii. J'ai donc essayé plusieurs solutions :

- Formater mon Hdd avec USB Loader en wbfs et copier mes ISO avec l'outil Wbfs Manager 3.0, mais ce dernier, n'arrive pas à détecter mon disque dur.
- En voyant cela j'ai donc re-formater mon hdd avec partition magic sans lui attribuer de format et formater celui-ci avec Wbfs, ensuite j'ai pu copier mes iso sur mon disque dur, j'ai ensuite rebrancher mon disque dur à la wii mais quand je lance usb loader, il me demande de le formater.
- J'ai donc re-formater mon disque avec usbloader et j'ai réussi à copier un jeux officiel sur mon disque dur, celui-ci se li parfetement avec USB Loader mais pas mes iso.


Si quelqu'un à une idée je suis volontiers preneur.

Merci d'avance

nicojo45 25/11/2009 16h59

Euh...je propose un "sujet fermé" pour abus, qu'en pensez-vous ?

skud07 25/11/2009 17h14

D'où un abus?nous sommes sur un forum de h**** quoi qu'il arrive alors autant parler librement.:non:

achile 25/11/2009 17h29

c'est quoi la marque de ton dd (....) ?
voir si il est compatible(mais c'est bizarre que t'arrive a lire un jeu officiel)

jmm.paris 25/11/2009 17h59

tu as essayer avec l'outil wbfs_tool, il est en ligne de commande mais je n'ai jamais eu de pb avec contrairement à wbfs manager qui plantait sans arret

nicojo45 25/11/2009 18h35

Citation:

Envoyé par skud07 (Message 1495503)
D'où un abus?nous sommes sur un forum de h**** quoi qu'il arrive alors autant parler librement.:non:

Abus pour 2ème sujet ouvert pour le même sujet guignol :non: (moi aussi je peux te mettre cet icône).

http://www.metagames-eu.com/forums/w...ii-117131.html

skud07 26/11/2009 08h28

Citation:

Envoyé par achile (Message 1495511)
c'est quoi la marque de ton dd (....) ?
voir si il est compatible(mais c'est bizarre que t'arrive a lire un jeu officiel)

Bonjour Achile,

Mon disque dur est un Mmemup kwest 2,5 (250go), il est compatible car d'autres utilisateurs l'ont testé avec leur console. celà est étrange que j'arrive à copier un jeu officiel dessus.

Merci

skud07 26/11/2009 08h32

Citation:

Envoyé par jmm.paris (Message 1495521)
tu as essayer avec l'outil wbfs_tool, il est en ligne de commande mais je n'ai jamais eu de pb avec contrairement à wbfs manager qui plantait sans arret

Bonjour JMM.Paris,

Je vais test wbfs tool, il faut que je test aussi avec WBFSSync-2.0.07. J'essaye dans la journée et je vous tiens informer. Merci à ceux qui m'aide et qui enfonce pas les gens...:non:

Merci

nicojo45 26/11/2009 10h34

Citation:

Envoyé par skud07 (Message 1495815)
Bonjour JMM.Paris,

Je vais test wbfs tool, il faut que je test aussi avec WBFSSync-2.0.07. J'essaye dans la journée et je vous tiens informer. Merci à ceux qui m'aide et qui enfonce pas les gens...:non:

Merci

Je t'enfonce pas, je signale un abus !

skud07 26/11/2009 11h16

Citation:

Envoyé par skud07 (Message 1495815)
Bonjour JMM.Paris,

Je vais test wbfs tool, il faut que je test aussi avec WBFSSync-2.0.07. J'essaye dans la journée et je vous tiens informer. Merci à ceux qui m'aide et qui enfonce pas les gens...:non:

Merci

Je viens d'essayé avec les deux soft, j'ai donc formaté mon hdd avec USB Loader GX, et rebrancher mon disque dur mes aucun résultat. Sachant que je dois formaté après chaque manipulation mon disque dur avec Partition Magic, et je re-crée une partition logiquede type NTFS, et aussi testé Unformatted mais le résultat est le même.
Au départ mon HDD était composé de 4 partitions :
-NTFS x2
- FAT
-FAT 32

Quand je formate mon hdd avec USB loader il me sort le choix de formater mon disque sur la 1er partition (je ne peux pas le faire sur les autres car : " Can\'t be formatted": le hdd a pourtant était formater au départ en une seul partition le reste a été supprimé.

Que dois-je faire


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.