Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Preview du GameCube loader de WiiGator ! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/preview-du-gamecube-loader-de-wiigator-109806.html)

Hamato 18/03/2009 20h58

conseillé parce que j'ai ca et que ca fonctionne ouais ^^

barbeu31 22/03/2009 22h34

Bonsoir
Quel qu'un aurait testé Naruto Gekitou ninja Taisen 4 avec le methode de Waninko parce que avec celle de wiigator :S

Moorclos 23/03/2009 01h10

j'ai un petit prob: l'instal est ok les jeux passent
toutefois depuis l'installation (wiigator v2) je ne peux plus lire de dvd avec mplayer ce ni même des données provenant du dvd

une idée?
une solution?

merci

p.s: sachant que les jeux wii et ngc fonctionnent (seul les dvds vidéos et dvds de données divx et autres ne veullent plus être lu sous mplayer ce)
(en outre mes ports usb ne voulaient rien savoir eux non plus, j'ai résolé le prob en installant le cios usb2, depuis cela remarche pour l'usb)


Wii 3.2E+HBC+CiospackV2+36v8+Starfall+cios usb2

Hamato 23/03/2009 08h48

Le Miospatcherv2 metterait le bazard ?
Tu utilises quel version de Mplayer ? Car la dernière mise à jour, la ce 0.3a date fin février

Moorclos 23/03/2009 15h36

concernant le mplayer ce j'ai utilisé les versions 0.21d 0.21e et 0.3a histoire de voir si cela corrigeait mon problème sachant qu'avant la manip miospatcher v2 les dvd vidéos et de données passaient (les usb aussi, bien que ce problème là je l'ai corrigé).


(P.S: à part trouver le problème? la solution ne serait elle pas de réinstaller le firmware 3.2E comme pour l'installation de la faille TP+HC+Backuplauncher, puis cios 36rev8, ciospack2)
(les réinstallations écraseraient les fichiers ayant pu être altérés)

Hamato 23/03/2009 22h26

Tu n'as pas de manette GC ou carte GC dans la wii ? un zigoto avait ce problème l'autre jour.
Formate ta SD et refourne la dans la wii, ca peut réparer le problème
C'est le cios36 (rev7 ou rev8) qui s'occupe des DVD non cryptés. Tu avais la rev8 avant ou après le miospatcher2 ?
Essaye en installant le Mios d'origine, avec le Miosrev3 de Waninkoko, qui permet de remettre le mios original.
Sinon oui, les installations par dessus écrasent les précédentes.

Hamato 23/03/2009 22h27

Mise à jour du GC backup launcher

Wiigator a sorti la version 0.2 de son backupXi

Dans ce pack
Dernière méthode Wiigator
- Dernier Miospatcher
- Dernier Backup_Xi.dol

Dernière métode Waninkoko
- Dernier Mios : rev3
- Dernier Backup_Xi.dol
- Fichier RVL.wad pour l'installation offline

Moorclos 23/03/2009 22h39

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1396315)
Tu n'as pas de manette GC ou carte GC dans la wii ? un zigoto avait ce problème l'autre jour.
Formate ta SD et refourne la dans la wii, ca peut réparer le problème
C'est le cios36 (rev7 ou rev8) qui s'occupe des DVD non cryptés. Tu avais la rev8 avant ou après le miospatcher2 ?
Essaye en installant le Mios d'origine, avec le Miosrev3 de Waninkoko, qui permet de remettre le mios original.
Sinon oui, les installations par dessus écrasent les précédentes.

- pour le matos GC j'avais lu cela (surtout s'il était présent lors desinstallation)

- pour le cios36 rev 8 je l'avais avant l'installation du miospatcher2

- je vais tester: (en fonction des résultats)
1: et dans l'ordre
. formatage carte SD
. réinstal cios 36 (provenant du pack ciospack 2)
. réinstal cios 36 rev8
. instal miospatcher V3 (nouvelle méthode merci pour le lien)
au cas où cela ne fonctionne pas d'ici là
. instal dvdx

2:
. réinstal mios origine

3:
. réinstal de tout 3.2E etc

merci pour tes informations Hamato

Moorclos 24/03/2009 12h07

test effectué cela n'a pas fonctionné toutefois (avec le nouveau Kit version wiigator):
_ certains jeux NGC qui ne passaient pas passent désormais
_ les jeux passent par le disc channel ils ne passaient pas avant chez moi

après installation de DVDx en mode avancé avec choix de l'ios 249 (visé par le cios 36 rev 8) les dvds en -R de marque et les commerciaux passent désormais
(les dvds de données ne passent pas, probablement qu'il faudrait des -r, ma wii n'aime pas du tout les +R et les dvds sans marque même en -r genre les philips -r ne passent pas)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.