Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Pour ceux qui hésitent a faire poser leur puces (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/pour-ceux-qui-hesitent-faire-poser-leur-puces-103775.html)

usamrIID 16/07/2008 14h29

Pour ceux qui hésitent a faire poser leur puces
 
Bonjour

Voila, je ne veux ni faire de pub, ni déclancher de polémique seulement aider des personnes encore indécises a poser leur puce.

Ne tentez pas le diable avec vos consoles, faites appel a un pro, oui je dis cela car c'est un metiers de souder sur du cms et chacun son métier.

J'ai fait appel a SWAN, qui m'a fait un excellent travail digne d'un pro, d'ailleur vous trouverez ces coordonnées en entete du forum(metagames), il est parfait proféssionnel, sympa et ouvert avec une ame d'enfant sur le monde du jeux video, vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous pose des doutes.

Apres a chacun de voir midi a sa porte, mais pour ceux qui doutent vous pouvez le contacter et foncer les yeux fermé.

Quand ca va mal on le dit, donc faut le dire aussi quand tout baigne.

Bonne continuation a lui et aux membres de metagames

cafecreme 16/07/2008 14h47

oula ca va faire mal.l'intention est certes bonne mais ....

MrBeen 16/07/2008 14h49

pub gratuite pour swan ..... bof

sinon la wiiclip marche très bien, n'a pas besoin de soudures et permet de maintenir la garantie de la wii

cqfd

ps2mod 16/07/2008 14h49

Effectivement, il vaut mieux passé par un pro, un VRAI!
Avec google, on peut trouver des personnes sérieuses pour la "pose de puce".
@+

piccolo59 16/07/2008 16h53

Citation:

Envoyé par MrBeen (Message 1279436)
pub gratuite pour swan ..... bof

sinon la wiiclip marche très bien, n'a pas besoin de soudures et permet de maintenir la garantie de la wii

cqfd

Le Wii-Clip ne conserve pas la garantie car il faut démonter la Wii

Sinon le but du topic peut en effet aider les noob, mais si quelqu'un est décidé
à se monter une puce, je ne pense pas qu'il change d'avis avec ce topic.

Snake 16/07/2008 17h38

Swan est le seul poseur de puce dont vous pouvez parler ici. Regardez la pub en haut juste celle à coté de Metashop.

Sinon chaque fois que je lit un commentaire sur ce poseur de puce, c'est toujours positif.

bitonio6 16/07/2008 21h53

le paradox c'est que d'un côté y'a un poser de puce et de l'autre metashop qui vend de plus en plus de wii-clip...

:D

MrBeen 16/07/2008 22h42

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1279562)
Swan est le seul poseur de puce dont vous pouvez parler ici. Regardez la pub en haut juste celle à coté de Metashop.

Sinon chaque fois que je lit un commentaire sur ce poseur de puce, c'est toujours positif.

le paradoxe est que les autres poseurs de puces n'ont pas le droit d'être cités d'où le manque de comparaison :smokey:

bitonio6 17/07/2008 08h21

La comparaison se fait plus dans les puces que dans les poseurs,
si le poseur à bien fait son boulot la puce fonctionne, c'est tout ce qui compte!

Robocop à choisi ce poseur, pas pour rien, il fait du bon boulot et cela depuis longtemps

On a juste, jamais vu ses montages, si swan passe par ici, ce serait chouette qu'ils nous en montre un peu

ça ne serait qu'un plus pour lui!


Pour les autres, il y a kaiser, pedro et autre qui passent par ici...

;)

tenshu4444 17/07/2008 09h03

Moi j'avais essayé de contacter Swan mais il m'a jamais répondu :/

Du coup je suis allé chez fox'chip mon avis? et ba on peut pas dire que c'est la relation client qui prime, ni le tarif d'ailleurs ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.