Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2012, 22h00   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
ça n'a pas rapport au bug initial ça

Tu as raison Badablek, j'en convient

la question est : wiimotes officielles ? parce que vu la description, ça n'y ressemble guère. Ou alors elles ont de sérieux problèmes.

Je les ai comparé sous toutes les coutures avec mes Wiimote d'origine officiel, et franchement hors mis l'apposition de la marque Wii et le symbole CE elles sont complètement identique dans leur finition

tu as essayé d'augmenter la sensibilité dans les options ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de sensibilité que j'ai réglé d'ailleur sur la position 4, je n'ai pas de perte du signal

ps : et ce ne sont pas de toutes nouvelles wiimotes noires, dans la mesure où toutes les wimotes fabriquées et vendues actuellement ont logiquement le wiimotion+ intégré.
Effectivement les nouvelles Wiimotes sont équipé du motion plus désormé, donc pour celles ci non officiel malgrès qu'elles soient toute neuve et emballé elles en sont dépourvues soit des anciennes neuves

Je ne regrette pas malgrès tout cet achat, ces Wiimotes fonctionnent parfaitement une fois dans le jeu et effectivement bug parfois sous Wiiflow

@+
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2012, 13h42   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh mince, les notifications n'ont pas fonctionné, je m’apprêtais à poster un message de désespoir!

Merci à tous pour vos réponses, je lis tout ça, je teste et je réponds.

Merci merci à vous!
NIEnnA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2012, 13h48   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hé ben, j'ai cherché comme une quiche parce que j'ai pas trouvé l'info.

Merci, on a pensé à un moment à un système anti-piratage de la part de nintendo, mais on trouvait ça trop gros. Apparement non

Enfin, même s'ils ne l'ont pas voulu, ça me fait bien rire quand même. C'est de bonne guerre, mais je vais quand même faire gaffe à garder ma vieille manette à l'état de fonctionnement assez longtemps



Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
ce n'est pas ça le problème.


les nouvelles séries de wiimote+ ne sont plus compatibles avec les homebrews. Nintendo a changé quelque chose dans le process de fabrication, et ça empêche leur fonctionnement sur HBC, Wiiflow, et tout autre application non officielle. Ces nouveaux modèles sont apparus depuis quelques semaines et commencent à envahir les rayons français (et du monde entier). Ca a commencé avec les wiimote+ bleues et rouges.

je doute que ce soit voulu, ça sent plutôt le concours de circonstances, mais en tout cas ils travaillent déjà dessus pour comprendre ce qui ne va pas et corriger le tir. Probablement par une mise à jour de la libogc dans un avenir plus ou moins proche.


bref, tout ça pour dire que c'est (hélas) normal et que tu ne peux rien y faire pour le moment. Et si un moyen est trouvé, cela passera forcement par la recompilation de tous les homebrews avec la future libogc ! En espérant que la team twiizers reprenne le flambeau de hackmii installer et Homebrew Channel (parce qu'il faut bien l'avouer, mais HBC est morte et enterrée pour le moment )

Donc soit tu rachètes une wiimote+ d'un vieux stock, soit tu patientes en espérant une solution.
NIEnnA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte Hamato Wii 407 13/09/2011 14h10
Synchro wiimote? ybreizh Wii 2 23/05/2011 12h04
Perte d'une manette dans loader gx sabotage Wii 1 30/07/2010 08h40
Perte synchro wiimote a l'install cios38 rev14 ryck45 Wii 3 15/12/2009 22h16
pb synchro Invité Vidéo numérique 3 20/12/2004 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.