Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   OUPSSS de l'aide!!! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/oupsss-de-laide-119039.html)

dorian 21/01/2010 15h50

OUPSSS de l'aide!!!
 
Bonjour,
Voila je suis occuper a joué a la wii avec ma femme et la j'ai eu une coupure de courent dans mon cartier...
et ma Wii va bien mais j'aitais occuper avec et elle arrive plus a lire mes SD
Je n'arrive plus a reinstaller HBC a la Wii avec la faille zelda me dit tj erreur -1
Ma Wii 3.4E
esse normale..

ridfa2002 21/01/2010 16h23

http://www.metagames-eu.com/forums/w...ii-109508.html

dorian 21/01/2010 16h40

merci sa je sais connais les code errurs -1 format mais deja fait ma Wii
n'acpete plus rien pour le Hack...
elle reste sur 3.4E et qu'el etai en 3.2E..
PQ el ne revien pas en cet derniere ver. et aussi PQ el ne veux plus me donner HBC
avec la faille j'ai tout fait et el reste en ecrans noir quand j'essaye le hack ou me dit -1
et que c des nouvelle car j'en ai plusieurs..

psykoben 21/01/2010 16h52

En français, de manière précise et chronologique ça donne quoi ?

Parce que moi je suis aussi fainéant que toi, et si toi tu as la flemme de faire un effort d'écriture pour détailler clairement ton problème les autres (dont moi) vont eux avoir la flemme de faire un effort de lecture et de divination.

cekado 21/01/2010 16h55

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1526124)
Bonjour,
Voila je suis occuper a joué a la wii avec ma femme et la j'ai eu une coupure de courent dans mon cartier...
et ma Wii va bien mais j'aitais occuper avec et elle arrive plus a lire mes SD
Je n'arrive plus a reinstaller HBC a la Wii avec la faille zelda me dit tj erreur -1
Ma Wii 3.4E
esse normale..

De qui tu parles : de ta femme ?? :DD:fou::fonsde:

2lux 21/01/2010 16h55

mon dieu ..
faites un effort sur l'écriture SVP.. parce que la, moi perso, ca me donne ni envie de lire entièrement et encore moins de répondre ...

dorian 21/01/2010 17h01

Ok désoler...

-je n'arrive plus a remettre le HBC sur ma wii qui es rester en 3.4
-avant el etais en 4.1E changer en 3.2 HBC
-Maintenant je n'arrive plus a remettre ma wii en 3.2E car elle m'enpeche de lire les carte sd...
-Quand j'utilisse la faille zelda tout ce passe bien...je discute a l'homme et la TADAAA
ecrans noir ecritures blanche et puis -1.
-mais j'ai tout sur le WAD/APPS/boot.dol
-puis ecrans noir et la manette s'eteind
Pouriez vous me dire quoi...Merci

lord666 21/01/2010 18h07

ta wii est en 3.2E ou 3.4E ????

tosmo 21/01/2010 18h17

Déjà essaye de formater ta carte mémoire. Puis essaye avec le hack banner bomb (le hack Zelda n'est plus utilise depuis longtemps) en suivant le tuto de Marco.

dorian 21/01/2010 18h19

Ma Wii etai au debut en 4.1E changer en 3.2E
et apres coupure de courant ma wii c'est mise en 3.4E.

lord666 21/01/2010 18h32

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1526186)
et apres coupure de courant ma wii c'est mise en 3.4E.

:DD je crois qu'il faut que tu arrêtes le martini :drink:
Ta console ne s'est pas mise à jour par l'opération du saint esprit.....

Plus sérieusement laisse tomber le twilight Hack et essaie avec bannerbomb (à la rigueur tente de lancer pimp my wii plutôt que hackmii en échangeant le fichier boot.dol de l'un et l'autre

dorian 21/01/2010 18h35

OK mais c vrai en plus....
Donc avec le Banner Bomb,
Enfin je vais écouter tes conseils et dirais quoi demain...
Merci.

the_real_slim_jesus 21/01/2010 21h03

C'est bien connnu 90% des gens qui ont des problemes n'ont rien fait,
C'est la faute à :

- La panne de courant magique et pouf ca fait des truc impossible (maj et delete du hack existant)
- Ça a démarré comme ca un beau matin par magie...
- Je jouais quand pouf écran noir et ... Mais j'ai rien fais.
- Mes enfants ont...
- Un copain/ma copine a...

Mais seulement 1% viennent humblement dire j'ai tenté un truc, j'aurais pas du j'ai merdé...

lord666 21/01/2010 21h26

et les 9% restants alors?

cafecreme 21/01/2010 21h29

Citation:

et les 9% restants alors?
:lol::lol::lol::lol:
mais bon l'idee de depart c'est la verite....
edf du cote de nintendo?!envoie du maj forcee via la prise de courant?!

the_real_slim_jesus 21/01/2010 21h32

Citation:

Envoyé par lord666 (Message 1526280)
et les 9% restants alors?

Bonne remarque... Je les cherches encore.

lord666 21/01/2010 21h34

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1526283)
:lol::lol::lol::lol:
mais bon l'idee de depart c'est la verite....
edf du cote de nintendo?!envoie du maj forcee via la prise de courant?!

Nintendo de meche avec EDF :snif:

cekado 21/01/2010 22h02

D'un autre côté il précise bien dans son premier post qu'il jouait avec sa femme !!:love:

Puis vient la panne de courant , ou de secteur ?? :smokey:

Et puis MAJ automatique ...... à suivre , peut-être que la wiimote a été secouée trop fortement ...:)

dorian 21/01/2010 22h37

Ok tout va bien j'ai su remettre a La 3.2E
j'avai pas dit mais je jouai avec l'autre Wii car j'en ai 2 l'autre etai occuper avec un FW cel qui a eu le probleme desoler pour vous mais merci encore...

lord666 21/01/2010 22h42

en français ça donne ????

Cheri Bibi 22/01/2010 02h28

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1526335)
Ok tout va bien j'ai su remettre a La 3.2E
j'avai pas dit mais je jouai avec l'autre Wii car j'en ai 2 l'autre etai occuper avec un FW cel qui a eu le probleme desoler pour vous mais merci encore...

Je ne la connaissait pas cette histoire Belge là! :lol:

Tu veux dire que tu croyais que ta wii avait changé de FW, alors qu'en fait tu en as 2 (moi aussi, on m'appelle parfois, CBB le Burné)

et qu'en fait, tu t'es trompé de console???? :bedo:

vaurien 22/01/2010 08h07

Pouah quelle histoire de fou avec des rebondissements de malade mais on sait tous que les histoires sur les (wiis) belges sont les meilleurs ;)

fabulousfab 22/01/2010 10h29

Je viens de lire le topic...je vais aller me prendre un Doliprane ! :D

dorian 22/01/2010 11h24

Ben oui je me suis trompé sa peu arrivé mais je vous assure que j'ai eu peur
mais tout es regler
franchement j'ai eu peur qu'el soit brické enfin plus de peur pour rien et encore merci pour avoir rie de bon coeur un fois....

the_real_slim_jesus 22/01/2010 13h23

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1526335)
Ok tout va bien j'ai su remettre a La 3.2E
j'avai pas dit mais je jouai avec l'autre Wii car j'en ai 2 l'autre etai occuper avec un FW cel qui a eu le probleme desoler pour vous mais merci encore...


Et laisses moi deviner, l'autre était dans son carton dans ta voiture ? Tu serais pas un pote à bitonio toi?

Ce qu'il y a de bien avec tes topics c'est que j'ai l'impression de regarder kaamelott...

Sinon j'ai un big probleme, ce matin j'allume la lumière et ouh d'un coup j'ai une baignoire et un lave linge dans la cuisine!!! truc de ouf quand j'ai éteins la lumière c'était une cuisine...

Ah non je me suis juste gouré de pièce... Nan mais c'est vrai ca peu arriver... J'ai les deux...

dorian 22/01/2010 13h34

Alors oui je suis un pote a Bitonio6
mais pour la Wii je me suis vraiment gouré de console...
enfin et quand j'ai rallume ma wii ma grd mere a crier je ballaye les feuilles morte et la j'ai repondu non papa ne mais pas de tenue sur ce ma femme me dit et je suis la et moi aussi ai je dit
non mais c chouette de ce foutre de moi.....

akzidenz 22/01/2010 14h18

De toute façon, elle est où l'utilité de downgrader une Wii actuellement ? A part de risquer un beau brick ? :DD

psykoben 22/01/2010 17h54

Citation:

mais pour la Wii je me suis vraiment gouré de console...
Oui et pour tes explications tu t'es gouré de langue, tandis que tu te gourais également de problème ( un diagnostic rapide : le bug est au bout de la wiimote)

Je trouve un peu facile de s'en prendre a bitonio :smokey: qui pour sa part a quand même la courtoisie d'écrire dans un langage que les humains comprennent (chez bitonio ce sont les concepts que je ne comprend pas).

the_real_slim_jesus 22/01/2010 18h00

Citation:

Envoyé par psykoben (Message 1526620)
Oui et pour tes explications tu t'es gouré de langue, tandis que tu te gourais également de problème ( un diagnostic rapide : le bug est au bout de la wiimote)

Je trouve un peu facile de s'en prendre a bitonio :smokey: qui pour sa part a quand même la courtoisie d'écrire dans un langage que les humains comprennent (chez bitonio ce sont les concepts que je ne comprend pas).

J'avoue mais les gens qui ont tellement de wii qu'ils ne savent plus où ils en sont, enfin surtout les gens qui soudainement ont une deuxième wii après avoir sorti un truc énorme ca fait écho à d'autres aventures j'ai pas su m'en empêcher.

Sinon je suis tout d'accord avec toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.