Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   nowiice!! help (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/nowiice-help-117109.html)

srvfamilly 24/11/2009 14h59

nowiice!! help
 
moi je suis pas dans trop dans tout ça alors un pote d un pote.. à fait le necessaire avec la wii et nous avons la fameuse channel et le twillight est installé sur la version 3.2 de la wii. mais maintenant je fais quoi je peux graver les jeux sur dvd et les lire sans soucis c ça?merci pour vos réponses et rester zen...

nicojo45 24/11/2009 16h05

Citation:

Envoyé par srvfamilly (Message 1494972)
moi je suis pas dans trop dans tout ça alors un pote d un pote.. à fait le necessaire avec la wii et nous avons la fameuse channel et le twillight est installé sur la version 3.2 de la wii. mais maintenant je fais quoi je peux graver les jeux sur dvd et les lire sans soucis c ça?merci pour vos réponses et rester zen...

ça va être dur de rester zen au vu de ce que tu as écrit !

Tu ne sais pas quoi faire avec un Wii modifiée ? Bah fais rien car à mon avis y'as du boulot pour t'expliquer tout ça (au pire regarde les tuto présents ici). Sinon, vas acheter tes jeux ça sera moins long que t'expliquer...

jmm.paris 24/11/2009 16h38

à la chasse est ouverte ;)
En fait tout dépend de la modification qui a été faite sur ta wii, si c'est le cioscorp qui a été installé tu pourras lire les backups, si c'est juste le Cios installé en IOS249 tu pourras utiliser le homebrew channel et un loader usb.
Mais sans plus d'information ce n'est pas possible de te répondre.
Au pire tu grave un backup et tu tests tu seras fixé (s'il te dit que le disque inséré est illisible c'est que tu n'est pas en Cioscorp ou que tu n'as pas gravé correctement)

cafecreme 24/11/2009 17h16

bonjour?merci?
allez ciao l'artiste

the_real_slim_jesus 24/11/2009 17h44

wii need a moderator !

nicojo45 24/11/2009 17h51

Citation:

Envoyé par jmm.paris (Message 1494997)
à la chasse est ouverte ;)
En fait tout dépend de la modification qui a été faite sur ta wii, si c'est le cioscorp qui a été installé tu pourras lire les backups, si c'est juste le Cios installé en IOS249 tu pourras utiliser le homebrew channel et un loader usb.
Mais sans plus d'information ce n'est pas possible de te répondre.
Au pire tu grave un backup et tu tests tu seras fixé (s'il te dit que le disque inséré est illisible c'est que tu n'est pas en Cioscorp ou que tu n'as pas gravé correctement)

Oula fait gaffe, il va te demander après où télécharger des backups ! Puis graver avec quel logiciel, à quelle vitesse, avec quel média...une série de questions infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ies

N'oublies pas : il n'est "pas trop dans tout ça" ! moi je dirais pas du tout mais bon...C'est triste ce qu'est devenu le hacking de cette console :snif:

cafecreme 24/11/2009 18h50

c'est pas le hacking de la console qui est devenue triste...c'est les bonhommes derriere la wiimote :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.