Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2005, 15h42   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

sa serai bien sa d'avoir la nintendo revolution disponible en france avant la ps3
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 17h03   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouais, pour ceux qui achèteront une NR (comme nous) et pas une ps3.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 19h43   #13 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

non,
moi j'attends la ps3, mais ça ne me dérange absolument pas que la revo sorte avant

y a tellement de jeux à faire en ce moment que les next gen peuvent prendre leur temps
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 20h05   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

100jeux par consoles
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h00   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est clair qu'il y en a, pour dire, je suis pas pressé qu'elle sorte(enfin si un peu quand meme, surtout la ps3 et son blueray)!

Y a des jeux supernes que j'ai pas encore fini, des jeux megadrive que j'ai pas fait, wonderboy3 sur mastersystem que j'ai pas terminé sans ce fichu code, final fantasy tactics sur play, que j'ai pas encore tout à fait fini, panzer dragon saga sur saturn qua j'ai pas encore fait et qui squatte dans le meuble...heu...encore plein d'autre et je sais pas par quoi commencer, parecque j'ai pas le temps sniffffff!

Ha je sais, je vais refaire shenmue sur dream tout à fond, je vais meme enchainé les 2 tant qu'a faire, allez c partie!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h03   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

sous les conseil de bad10, je poste ca ici

Dans une interview accordée au Nikkei Business, Nintendo révèle ses intentions de suivre les traces de la Xbox 360 et de s'essayer également au lancement mondial simultané pour la future Revolution. Reste à savoir si le constructeur sera à la hauteur d'une tâche qui pose même des problèmes au géant Microsoft. Réponse en juin 2006 ?
-----------------------------------------------------------------------------------



Mine de rien, Microsoft et sa Xbox 360 vont peut-être effectivement signaler l'entrée dans une nouvelle ère. Pas celle archi-rabâchée de la haute définition, mais celle beaucoup plus attendue du lancement global. Jusque là, américains – et surtout européens – ont dû se révéler patients lorsqu'une nouvelle machine émergeait au pays du Soleil Levant. Dernier exemple en date : la PSP, sortie en décembre 2004 au Japon, en mars 2005 aux Etats-Unis et, finalement, il y a deux mois en Europe. Un lancement par étapes accompagné des évènements habituels : frustration des joueurs, recours à l'import, grimace de Sony et attaques sur les revendeurs. Tout cela pendant que la Nintendo DS prenait une confortable avance sur tous les territoires. Pas de ça pour nous, a juré Microsoft, qui a fermement l'intention de prendre possession du terrain next gen bien avant la Playstation 3. La Xbox 360 sera donc disponible quasi simultanément aux USA le 22 novembre, en Europe le 2 décembre et au Japon le 10 décembre (voir article "Xbox 360 : dates de lancement").

Nintendo, du coup, ne veut pas être en reste. Dans une interview accordée au magazine Nikkei Business et traduite en partie par Gamespot, Satoru Iwata, PDG de la compagnie, a promis que le lancement de la Revolution se ferait "simultanément sur tous les territoires dans la mesure du possible." Le constructeur n'est pas totalement étranger au sujet puisque l'expérience avait déjà été tentée avec la Nintendo DS. En effet, la portable était sortie à une dizaine de jours d'intervalle aux Etats-Unis (21 novembre 2004) et au Japon (2 décembre 2004). L'Europe, malgré tout, avait dû attendre jusqu'en mars.

Nintendo veut donc réaliser le grand chelem avec la Revolution. La grande question est cependant de savoir si le constructeur est réellement capable d'un tel exploit logistique. Les plans initiaux de Microsoft parlaient aussi d'un lancement simultané. Mais revenus sur terre, quelques mois plus tard, la compagnie avait dû procéder à d'évidentes concessions comme, par exemple, le délai d'un peu plus d'une semaine entre les territoires. Et même en incluant ces petites respirations, la tâche reste titanesque. "C'est pour une raison que personne ne s'est lancé dans cette aventure avant, et nous sommes en train de découvrir laquelle," admettait Peter Moore, gourou marketing Xbox, à la BBC News il y a deux semaines. "Si nous avions su dans quoi nous nous lancions, nous n'aurions peut-être pas procédé de cette manière." En l'occurrence, ce qui attend probablement Microsoft, ce sont des difficultés à fournir des quantités de consoles suffisantes pour le lancement. Avec, donc, des pénuries à craindre pour la période cruciale des fêtes (voir articles "Y aura-t-il des Xbox 360 à Noël ?").

Nintendo pourrait se rendre la vie plus facile en évitant les embouteillages, c'est-à-dire en s'éloignant de la folie consumériste de Noël et, surtout, de la sortie de la Playstation 3. Pour le moment, Iwata ne peut donner de date mais le PDG a confirmé que la Revolution serait disponible en 2006, pas avant la fin de l'année fiscale de la compagnie, soit pas avant le 1er Avril 2006. Partant de là, beaucoup spéculent, mais les plus sûrs d'eux semblent être les fouineurs du magazine en ligne Spong. Citant des "sources hautes placées proches du processus de fabrication de la machine", un article parle de Juin 2006 comme objectif "possible" de Nintendo. "L'Europe pourrait glisser vers juillet, mais c'est tout," affirme l'un des insiders. "Tout le monde chez Nintendo a été briefé pour cette date et le planning officiel sur lequel tout le monde travaille place la Revolution en Juin 2006." Il est important de noter que même si tout cela est vrai, la véritable date de sortie de la machine n'a sûrement pas encore été fixée. Il s'agit certainement ici d'une estimation de Nintendo, laquelle changera probablement en fonction de l'état d'avancement du projet et des plans de Sony concernant la Playstation 3. Le magazine MCV, lui, préfère prudemment avancer septembre 2006.

N'importe comment, l'enjeu semble important. Microsoft et Sony prennent une avance importante, et Nintendo apparaît décidé à prouver que le succès est possible hors des sentiers balisés par la Xbox 360 et la Playstation 3. Par conviction ou par nécessité. Plus que tout, Iwata veut apparemment effacer le souvenir des résultats tièdes de la Gamecube, à peine 19 millions de machines vendues dans le monde en juin dernier. "La Revolution serait un échec complet si elle ne se vendait pas à plus d'unités que [notre dernière console]."

source: http://www.overgame.com
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 20h19   #17 (permalink)
Profil
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Code:
alala
pourquoi être si pressé que ça???

bon c'est vrai que les sorties sur GC se font rare, mais je doute que tu as joué à tous ses bons jeux

prend ton temps, profite de la ludoteques

mééé heuuuu !!!
ze veux mon nouveau zouet , nah!



non mais mon GC, je l'ai depuis un bon bout de temps et j'estime en avoir assez profité au niveau du temps de jeu (surtout vu le prix d'un gcube ) pr passer à la next-gen sans remords :x

(et puis j'ai continué à utiliser ma n64 pdt de nbreuses années après sa "mort", pareil pr ma snes qui marche très svt, bref j'en ai pas fini avec mon cube )
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 01h14   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Gastino
Par défaut

Pour moi une chose est sûre, la révolution et Zelda vont sortir en même temps.

Quel meilleur coup marketing que Zelda Nintendo pourrait avoir pour vendre sa console ???

Je me rappelle qu'a l'époque de la 64, Ocarina of Time était un argument de vente magistral !

De plus, pourquoi la sortie de Zelda a-t-elle été repoussée à Avril en pretextant: "Il n'est pas encore tout à fait au point"

Et mon cul c'est du poulet ? C'est plutôt la révolution qui n'est pas tout à fait au point !
Gastino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h44   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Code:
 Pour moi une chose est sûre, la révolution et Zelda vont sortir en même temps.

ils vont peut-être faire un pack a la sortie
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 17h15   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Gastino
Par défaut

Ouais avec la manette en forme d'ocarina !!!!

Mais t'as raison le pack on peut s'y attendre

Ouais!
Gastino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Pub" Nintendo Revolution Samir94 Wii 5 07/12/2005 17h15
la Nintendo Revolution Invité Game Cube 5 10/02/2005 22h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.