Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [News]™ Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité ! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/news-healthii-pour-en-finir-avec-les-avertissements-sante-et-securite-109673.html)

Dr_NiNO 29/01/2009 17h25

[News]™ Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité !
 
Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:


Attention toutefois, les précautions habituelles s'appliquent pour cette manip qui n'est pas anodine !
et qui ne fonctionne que sur les versions 3.2U et 3.2E !


MàJ 01/02/09

Merci à notre nouveau membre tofbubblegum pour son excellent tutoriel :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1376583



Source :

GBAtemp

Wiinewz

xwestx 29/01/2009 20h38

Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1375478)
Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:



Source :

GBAtemp

ca a l'air bien mais moi j y ferai attention cela ne marche que pour les version
3.2E ET 3.2U et il conseil d'installer le Preloader 0.27 il y a eu plusieurs semi brick voir sur le site wii gen


Moi je dit attention !!

CheriBibi 29/01/2009 20h46

Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1375478)
Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:



Source :

GBAtemp

On peux déjà supprimer la page warning avec starfall! Donc prendre un risque supplémentaire juste pour une photo...:reflexiomo6:

Dr_NiNO 30/01/2009 09h25

Prévention !
 
Citation:

Envoyé par xwestx (Message 1375581)
il y a eu plusieurs semi brick voir sur le site wii gen

Salut,
je n'ai pas tout lu mais on parle surtout d'éviter les problèmes de Brick !
Là-bas comme ici on préfère prévenir que guérir :D

Sinon Merci pour la remarque (3.2U,3.2E) je modifie le Premier post ;)

team18fr 30/01/2009 14h18

Citation:

Envoyé par The Banish (Message 1375592)
On peux déjà supprimer la page warning avec starfall! Donc prendre un risque supplémentaire juste pour une photo...:reflexiomo6:

Comment faut faire pour supprimé la page qui dis d'attacher la dragonne ect... avec starfall ??

CheriBibi 30/01/2009 14h38

Citation:

Envoyé par team18fr (Message 1375828)
Comment faut faire pour supprimé la page qui dis d'attacher la dragonne ect... avec starfall ??

Voici le titre du topic: Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité !

On parle de la page d'accueil de la wii la, pas de celle des jeux!

team18fr 30/01/2009 14h48

Désolé j'ai confondu mais je suis interressé aussi pour viré celui-là.Merci

xwestx 30/01/2009 15h52

Citation:

Envoyé par team18fr (Message 1375846)
Désolé j'ai confondu mais je suis interressé aussi pour viré celui-là.Merci

Pour modifié la page warning avec starfall active la première option dans le menu starfall

@+

team18fr 30/01/2009 17h09

Merci c'est trop cool.

Nintendo Man 30/01/2009 21h12

:hello: Si vous avez lut sur le site de Wiigen, il y a une mise à jours de Healthii, car l'ancien avait quelque bug. (Du genre pendant la création de la nouvelle image, le programme s'arrête et reste planté sur U8 Tool) :pasmafaufe8:

Et je ne sais pas où vous avez lut sur Wiigen qu'il y avait eu des Bricks, car sa fait deux jours que je lit sur le sujet et il n'y a pas encore eu de Brick. De plus il y a deux problèmes connu, celui que je mentionne dans ce post et le run-time error 9. :snif:

Je n'ai pas encore testé le Healthii 1.02, mais dé que je l'aurai fait je vous en direz plus! :pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.