Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   [News]™ DriveKey : Vraiment sans soudure !! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/news-drivekey-vraiment-sans-soudure-109072.html)

Hamato 29/01/2009 20h07

D'après wiihacks une drivekey2 sortirait bientôt

problème résolu :
- audio gamecube ?
- vitesse de lecture ?

pet 29/01/2009 20h27

Citation:

Envoyé par jp33 (Message 1374844)
S'il n'y avait que l'interface :pff:

Toute l'electronique embarquée est vérouilleé et auto-contrôlée (tant sur le lecteur que sur la carte mère, ça dialogue vite ces bêtes-là), la PS4 sera sortie qu'il n'y aura toujours aucun hack sur la PS3, c'est comme ça (ils ont bien donné avec la psp, ils connaissent ...)

je ne suis pas convaincu, pour moi les lecteurs des consoles sont standard la protection du support reside dans les pistes que l'on ne peu pas graver (cette piste repondra toujours je suis un DVD pressé N°XXXX ou je suis un DVD a gravé a tel vitesse max)
apres la protection logiciel, c'est du chiffre du chiffre et toujours du chiffre (RSA en general pour les consoles et AES pour les puces)

Dr_NiNO 12/02/2009 09h54

Bientôt !
 
Ça se précise pour la DriveKey voir Première page ! ^^^

jp33 12/02/2009 14h38

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1375561)
une drivekey2 sortirait bientôt

Il pourrait commencer par sortir la drivekey 1, non ?

enfin, moi, je dit ça pour les pig...., heu, non, les courageux qui l'ont commandée .... :DD

Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1367260)
Enfin il est précisé que les envois aux distributeurs sont programmés par le fabricant pour la semaine prochaine

ça, c'est ce qu'ils ont déjà dis la semaine dernière ainsi que la semaine précédente .... à leur décharge, les autres ne font pas mieux ..... :nah:

PS: au sujet du HS, d'après le peu de contact que j'ai, Sony n'organisera pas de sources (mais bon, là, c'est vrai, ils peuvent toujours changer d'avis, ils ne sont pas à ça prêt ) et à moins qu'un nouvel Dark_Alex se révèle aux yeux du monde du hack, c'est moi qui ait raison .... Parce que ne jamais dire jamais est une chose, mais attendre que ça tombe tout cuit tout seul en est une autre, soyez un peu réaliste ou sortez-vous les doigts du c..., ça fera certainement avancer les choses (il faut dire qu'au point où ils en sont, ça ne peut être pire ..... et arrêtez de croire les news et autre vidéo pseudo-amateur du net, être un pigeon à la base, ce n'est pas obligatoirement de votre faute mais plonger à chaque fois, ça relève de la connerie congénitale). Ceci dit, statistiquement parlant, c'est vous qui aurez raison tôt ou tard, vous pourrez toujours venir me pourrir à ce moment-là, vous aurez de longues années de frustration à rattraper, j'aurai donc alors une certaine utilité .... :P

Hamato 28/02/2009 16h07

Sur wii-addict, ils ont recu leur puce, et en ont fait un test


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.