Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Neogamma Erreur 1667 (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/neogamma-erreur-1667-a-128727.html)

Faror 04/07/2011 20h49

Ok merci mais je crois que j'ai trouvé une méthode pour Baten Kaitos, il faut appliquer le patch FSTFIX. Par contre j'aimerai l'appliquer en ayant sauvegarder l'iso d'origine et donc pour que le resultat final soit un autre iso créé mais je ne trouve pas la bonne commande sous DOS. Est-ce ca svp:

Citation:

C:\Mon repertoir FSTFIX\FSTFIX.exe "C:\Mon Repertoir ISO\BatenKaitos-CD1.iso" t s f > "C:\Mon Repertoir ISO\BatenKaitos-CD1-tstfix.iso"
Je sais que si je fais juste ca:
Citation:

C:\Mon repertoir FSTFIX\FSTFIX.exe "C:\Mon Repertoir ISO\BatenKaitos-CD1.iso" t s f
ca marche très bien mais je préfererai garder l'iso d'origine tel quel.

Merci d'avance

Hamato 04/07/2011 21h03

un copié-collé de l'iso à la souris ?
et donc iso1 = non patché
iso2 = iso patché

Faror 04/07/2011 21h23

Que suis-je bête....^^

Hamato 04/07/2011 21h35

Parfois on cherche à faire plus compliqué que prévu ^^

Faror 04/07/2011 22h13

C'est vrai. Petite question, j'ai utilisé ce tutoriel à la lettre: NeoGamma R9 beta test - GBAtemp.net pour installer la derniere version de Neogamma avec le cIOS d2x dansl es chaines de la Wii via le fichier .wad, pourtant même après avoir refait la manip plusieurs fois je vois toujours mon ancien Neogamma R8 et non le nouveau R9 Beta 50. C'est normal?

Merci d'avance

EDIT: C'est bien à ca que servent les fichiers .wad? A installer les homebrews en chaine?
De plus pourquoi toujours d'après le tuto citer précédemment je vois toujours cIOS256 rev 20 slot 249 en bas de l'ecran sous Neogamma alors que d'apres le tuto précédent avec lequel j'ai installé le d2x je devrai avoir le IOS236 ainsi que rev21?
Enfin j'ai installé le WiiGator's cMIOS 0.2 et j'ai choisi load IOS56, je n'était vraiment pas sur etait ce le bon IOS à choisir?


Merci

Hamato 04/07/2011 22h43

J'ai téléchargé la beta 50 du lien : il n'y a pas de .wad à l'intérieur.
Un wad peut être
- la chaine = l'homebrew est sur le bureau = impossible à mettre à jour
- un forwarder = un raccourci = l'homebrew est sur la carteSD dans un dossier spécifique généralement : apps/neogamma. Pour mettre à jour il suffit de changer le boot.dol.


Donc si le .wad que tu installe est la chaine du R8 c'est normal que tu ne verras jamais la R9. La R9 doit être mise dans apps/neogammar9/boot.dol par exemple, et lancé par la homebrew channel.


Tout dépend ce ce que tu as installé et où.
Exemple installer
- le cios rev 21 en base 57 dans le slot 249
- le cios rev 21 en base 56 dans le slot 249
- le cios rev 21 en base 56 dans le slot 250
apparaitra sous la forme
- ios249 rev21
- ios249 rev21
- ios250 rev21

Tout en sachant que neogamma r8 est vieux, et donc ne gèrera pas le d2x, et donc ne le reconnaitra pas. Pareil pour le 236.
Il faut donc que tu utilises la r9 (première partie de ma réponse) pour voir le d2x s'afficher, selon la méthode que tu l'as installé (slot et base)

Le 236 ne sert pas à lire les backups, donc il faut t'en servir pour l'installation du d2x mais pas dans neogamma.

Faror 04/07/2011 22h45

D'accord merci pour ta réponse et enfin j'ai installé le WiiGator's cMIOS 0.2 et j'ai choisi load IOS56, je n'était vraiment pas sur etait ce le bon IOS à choisir?
Et c'était bien avec la R9 que je voyais ce que je t'ai dis pas la R8 donc c'est normal?

En gros que dois je installer exactement stp pour avoir la meilleur compatibilité et le plus de jeux qui marche? Parce que la en ayant suivi le tuto de gbatemp en lancant le dernier Neogamma R9 je vois quand même cIOS256 rev 20 slot 249, je ne crois pas que ca soit normal si?

Même question stp pour WiiGator's cMIOS 0.2 que dois je choisir quand j'ai load "..."?

Merci

Hamato 04/07/2011 23h01

Pour les cIOS :
- Tu télécharges l'installateur fait par Wii-Addict ici d2x cIOS Installer v2.1 -> cIOS & Hack -> HomeBrews -> Téléchargements
Tu le lances et tu installe suivant les configs du Metatuto : A savoir les etapes 5 et 6 de ce post Pas besoin du pack tu te sers de l'installateur de WA.

-> Tu auras le derniers cIOS à jour, suivant la meilleur config


Pour le cMIOS : Tu lances ça cMIOSWiiGator0.2.zip
Tu demandes l'installation par network.
Je ne connais pas cet installateur mais si besoin
Citation:

- faire gauche/droite de la croix directionnelle pour choisir "MIOS v10" (en bas à gauche de l'écran)
- faire X et vous verrez que le Wii backup launcher support s'ajoutera au "rungcbackuponly" (en bas à droite de l'écran)
Et normalement c'est bon

Faror 04/07/2011 23h12

Merci beaucoup mais j'ai déja fais tout ca et si tu me dis que ce sont les dernières versions c'est bon alors. Juste pour le cMIOS WiiGator au tout debut il me demande de charger un IOS ou pas ou je ne suis pas obligé j'ai choisi de ne rien charger et j'ai bien installé à partir du Network. C'est bon? Au passage il y avait écris IOS58 en haut à droite dans le menu de cMios.

Hamato 04/07/2011 23h13

Je peux pas te dire je ne l'ai jamais utilisé celui-là =/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.