Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Mplayer CE ne lis plus les dvd (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/mplayer-ce-ne-lis-plus-les-dvd-112296.html)

Darko76 13/05/2009 18h36

Mplayer CE ne lis plus les dvd
 
bonjour

j'ai un petit soucis, ma Wii refuse catégoriquement de lire les dvd originaux ,malgré la re-installe de DVDX.
J'ai uppgrader depuis peu en 3.2 (ex 3.1, cela fonctionnais), nickel pour l'ensemble, dvdx s'installe bien ,mais les DVD refusent de ce lancer ,malgré plusieurs versions de players (la versions "rodrie" et" 0.5 CE")

Pour info le lecteur se lance ,mais un MP 0.5 CE plante et une autre 0.5 CE non mais ne lis rien , le "rodrie" se lance (v0.07) mais s'arrete a "path:"


-------------------------
je re-installe la ciocorp 1.0 en ce moment .......à voir

en réponse.......Rien!!!! les DVD ne se lance pas :grr:

Apres plusieurs tentative et recherche ,une aide serait la bienvenue
Merci

Les tuto de Darko

mick711 13/05/2009 18h59

Celas c'est passé comment ? Après une maj un reset soudainement ?

Darko76 13/05/2009 20h03

Mplayer CE ne lis plus les dvd
 
Une mise à jours off-line qui c'est tres bien passé, tous les "installs" ce sont fait correctement (sans conflit).
le preloader 0.29 lui n' a pas bougé, le cios pack ok etc...et les backups Wii et GC ( en multi session) ok, ainsi que d'autres "homebrews"

Bref pas de véritable probleme "error" sauf que quand j'ai voulu mettre un dvd original rien.
Donc aprés cette MAJ 3.2 ,je me suis dis qu'il fallait re-installer DVDX, mais rien aussi j'ai essayé avec different DVDX et "player ",mais sans aucun résultat.

Etrange vu que tous le reste fonctionne trés bien.

Merci pour votre réponse

Hamato 13/05/2009 20h09

J'ai trouvé ça :
Citation:

Envoyé par dorio (Message 1411278)
Bonjour,

Oui c'est encore moi les gars , désolé mais là j'ai réussi a faire fonctionner MplayerCe 0.5 : j'ai du donc désinstaller le Ciospack v2 (qui apparament bloquaient la lecture) et j'ai réinstaller les Cios originaux, ensuite le ciospack v1 et là bingo ça roule pour la lecture des dvds originaux.

Par contre je rencontre un autre souci : mes dvds bloquent après quelques instants de lecture et aussi que je n'arrive pas a modifier les languages dans le menu ( je n'arrive meme pas a y naviguer dedans, j'utilise le gamepadGC) .


Darko76 13/05/2009 21h17

Mplayer CE ne lis plus les dvd
 
Il me semble avoir vu cela sur un forum ,peut être que cela fonctionnerais t'il de cette façon? ,il me semble que j'ai déja le cios pack V2 dessus.
je vais tenter la manip et voir ce que cela donne.

A voir.......

Merci pour la réponse
-------------------------------------------------------------
RE-post

lors de la mise a jours off-line 3.2 j'ai bien installer le IOS30-64-v1040.wad , normalement je devrais revenir avec "l'original" c'est à dire le IOS36-64-v1042.wad? logique non?

Darko76 14/05/2009 10h19

ma solution pour Mplayer aprés la non lecture des DVD
 
soluce pas valable

Darko76 14/05/2009 15h14

RE- probleme pour lire les DVD
 
Bonjour

Suite au bon fonctionnement des DVD sous IOS 249 + DVDx ,je me suis apercus que mes backups ne fonctionnait plus.
Arret brutal du lecteur dés l'introduction du disque et plantage direct.
A noter que Mplayer 0.5 CE (non officiel) ma produit des "DSI occured" avec ligne hexadecimale.
J'ai bien patché à chaque fois les IOS avec DVDx etla fonction "advanced".

Je me remet donc sous IOS 30 pour la relecture correct de mes backups ,mais je suis dans l'impossibilité de lire tout dvd (films dvd ou divx sous rodrie).

Si quelqu'un peut me donner la bonne config entre IOS et mplplayer (aprés un upgrade off-line en 3.2) ce serait sympa.

MERCI

Subaru-San 14/05/2009 19h23

j'ai bien une solution :pff:, mais chuis sure qu'elle ne te conviendrait pas :pasmafaufe8:

Darko76 14/05/2009 22h00

RE- probleme pour lire les DVD
 
Et bien si tu est sur vaut mieu la garder:non:

Cela semble risqué peut etre.

Je vais revenir sur le premier pack IOS et ecraser les autres en WAD avec bien sur le 0.36.
La config equivalente à ma premiere version (3.1) en quelque sorte, cela sera sans risque ,puisque la console est définitivement en 3.2

Subaru-San 14/05/2009 22h06

nan :non:
ma soluce consiste a te servir de ta console, pour ce pourquoi elle est faite no da. LES JEUX :D

pour tout ce qui concerne les divx et autres, ya l'usb. inutile de ruiner un bloc optique, quand un lecteur de salon coute moins de 30€ no da ;)

mais bon, apres on entre dans un debat, ou des gens risquent de perdre des oreilles no da :DD (c'est deja arrivé sur le forum wii ;))

donc voilou ^^

peace ^^ comme il dit l'autre ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.