Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 11h10   #11 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

speed1808 => t'as quoi comme modem, t'as bien suivi toutes les étapes? T'as bien la dernière version de mplayer?

MickeyBlue => sous vista j'ai pas essayé désolé. T'as réessayer plusieurs fois ? Parce que ca ne marche pas tout de suite chez moi. J'essais une fois. Je reviens en arrière puis je revais dans SMB pour resélectionner SMB1.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h12   #12 (permalink)
Profil
lalaex
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'arrive pas à faire de playlist par SMB!
c'est encore buggé?
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 11h21   #13 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ba chez moi çà marche en suivant bien toute les étapes. je l'ai même fait sur l'ordi de mon frère.
T'as redémarré ton PC (comme il te le demande quand tu configure le réseau)?
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2009, 13h25   #14 (permalink)
Profil
lalaex
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ctok, dans le fichier list_ext, ya les extensions de liste supportées par le player
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 13h03   #15 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Pour ceux que ca marche pas, faites gaffe à l'IP de votre PC, vous plantez pas de ligne ^^
(on ne sait jamais )
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 14h30   #16 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Marche nikel chez moi.
J'ai installé ça ce matin , les doigts dans le nez !!

Je me suis déjà bricolé un forwarder rien qu'à moi , et j'ai changé le background ^^
C'est nikel , même plus besoin de brancher mon portable sur mon LCD ^^ (hormis quand je veux mater de la HD).

Merci pour ce tuto bien sympa Link
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h15   #17 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

De rien.

Et est-ce que toi aussi t'as des problèmes de buffer? Parce que moi des fois ca galère, ca doit recharger la vidéo toutes les minutes, c'est assez chiant. Des fois ca plante aussi O.o Et des fois tout va bien...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h19   #18 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

m'en suis servi toute l'aprés midi (les 6 derniers épisodes de la saison 2 de breaking bad ^^) , + un peu de musique aprés = aucun lag.

Enfin si , au début , mais j'avais utorrent qui tournait , une fois coupé nikel.

Ah tiens , je voulais te demander , quand je fais stop au milieu d'un épisode , même si je quitte mplayer , quand je le relance l'épisode , ça résume.
Comment faire pour que ça reprenne au début ?
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 22h21   #19 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Aucune idée. j'ai vu çà aussi en lançant un film au pif. Quand tu reset la wii çà le fait encore?

Le streaming doit merder à cause de mon frère sûrement x) comme y'a 2 PC sur la livebox... En plus le mien est en WiFi, y doit y avoir trop d'activité réseau.
(faut que je pense à cramer la LB pour en avoir une récente >.<)
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 22h32   #20 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

livebox aussi pour moi , elle a 5 ans (j'ai encore le logo wanadoo dessus ^^)
et tout marche trés bien

J'ai pas vérifié aprés reset de la wii si ça résumait encore.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu sur reseau local franck77 Playstation 2 8 25/09/2010 14h04
PS2, Pc et réseau local JAROD5001 Playstation 2 8 22/10/2006 09h30
reseau local Invité Informatique 4 31/03/2005 08h57
GT4 en réseau local Invité Playstation 2 12 18/03/2005 13h35
réseau local Invité Playstation 2 2 03/06/2004 19h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.