Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2010, 20h06   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de MaThouX
 
Date d'inscription: septembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Monster hunter 3 problème écran noir

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai une wii blanche avec un firmware 4.1 hacker [à l'aide de ce tuto (j'ai découvert le tuto de métagame qu' après )],
bootmii en IOS, le cIOS de Waninkoko rev 17, le cIOS d'Hermes 223 (je ne sais plus sais plus quel révision), l'IOS 53 (afin de jouer à Muramasa the Demon Blade)
et je crois que j'en ai installé un autre mais je ne sais plus lequel. Voilà en gros pour la présentation de ma console.


J'ai acheté Monster Hunter 3 en export, j'en ai fait un backup afin de lui appliqué un patch anglais.
Quand je lance le jeu avec wiiflow ou USB Loader GX le jeu se lance, mais une fois que j'arrive sur le menu et que j'appui sur nouvelle partie, je me retrouve avec un jolie écran noir et un bruit assourdissant.
Après quelques recherches sur internet, j'ai lu que certaines personnes avaient eu ce problème et que pour le résoudre il fallait installer le cIOS d'Hermes (chose que j'ai fait) et qui n'a rien changé.


Je demande votre aide afin de m'aider à régler mon problème ?

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront pour me tendre la main et me sortir de l'eau.


Mathoux


PS : c'est juste une question à part car ne voulant pas crée un topic inutile pour cela.
Le tuto dont j'ai donné le lien plus haut ne disait pas de faire une sauvegarde du NAND avant d'entrevoir de hacker sa wii. Puis-je en faire un maintenant? mais comment faire si je veux une sauvegarde de mon NAND sans toutes les modifications citée plus haut?
MaThouX est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme monster hunter et wiiflow jackychoun Wii 15 28/04/2010 20h54
[WII] Monster Hunter 3 MystikA Jeux WII 2 26/04/2010 19h31
[Ach] Monster Hunter 2 theking86 Petites Annonces 0 01/05/2009 13h31
probleme xlink monster hunter freedom fefel Playstation Portable 1 15/06/2006 20h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.