Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 20h44   #3 (permalink)
Profil
MaThouX
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de MaThouX
 
Date d'inscription: septembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonsoir,

Merci de m'apporter ton aide.

Citation:
Il est installé mais est-ce que dans USB Loader GX tu configures CE cios dans les paramètres du jeu ?
Oui j'ai configuré USB Loader GX ( De même pour WiiFlow ) en lui mettant d'utiliser le cIOS 223 mais toujours le même résultat




---------------------- PARTIE HORS SUJET ------------------------

Citation:
Je ne dis rien mais bon, tu devines ce que j'en pense surement
Oui très très facilement


Citation:
Oui, suffit d'installer bootmii (en boot2 si possible) et de faire la sauvegarde
Il est installé mais en IOS, je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas le mettre en boot2.

Citation:
Il faudra supprimer les cios d'hermes (any title deleter (/!\ avec précaution) et rev17 (avec cios uninstaller : plus simple ^^)
Si tu n'as pas de connerie de ciospack, tu auras un 4.1 propre donc ca sera bon.
Aucun cIOS pack car je n'en voyait pas l'utilité et que je considère qu'installer des choses inutiles ne fait qu'augmenter la probabilité de brick.
Je me suis vite fait renseigner sur Any Title Deleter est comme tu le dit, vaut mieux faire attention à ce que l'on fait. Juste une question (encore une fois hors sujet) : j'ai installé des IOS a part (voir mon premier post) à l'aide de WADInstaller> Faudrait- il les enlevés aussi ou bien seront-ils enlevés tous seuls?
MaThouX est déconnecté   Réponse avec citation