Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Mise a jour wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/mise-jour-wii-89064.html)

Virgin 22/06/2007 18h23

Mise a jour wii
 
Salut tout le monde!
Je viens d'acheter ma WII, j'ai la WIKEY, je compte l'installer demain.
En naviguant un peu dans la console, j'ai apercu qu'il y a des mises a jour de la console a réaliser pour avoir accès a certaines choses. j'aimerais donc savoir s'il est dangeureux ou pas de faire ces mises a jour si l'on veut installer une puce apres.
Merci

ssu 22/06/2007 18h35

Citation:

Envoyé par Virgin (Message 1027867)
Salut tout le monde!
Je viens d'acheter ma WII, j'ai la WIKEY, je compte l'installer demain.
En naviguant un peu dans la console, j'ai apercu qu'il y a des mises a jour de la console a réaliser pour avoir accès a certaines choses. j'aimerais donc savoir s'il est dangeureux ou pas de faire ces mises a jour si l'on veut installer une puce apres.
Merci


salut il faut absolument faire la mise a jour par le wifi et mettre ta wii en 2.2e,

c est la mise a jour la plus récente, si tu ne fais pas et que tu joues à des jeux ntsc qui font une mise à jour a ta place et bien à la poubelle ta wii !!!

fais toutes les mises à jour par wifi avant de jouer aux jeux import !!! c est vital, personne ne va me contre dire ici, crois moi l ami !!!

sinon la wiikey est top et marche avec tous mes isos !:hot:

Virgin 22/06/2007 22h28

ok merci, mais de toute facon, les jeux imports la ne marche pas non ?
Et le fait de naviguer sur internet avec la WII est sans risque aussi si on a la puce ?

GaaraSuna 22/06/2007 23h40

Sans risques pour la puce (pour le moment ...)

Amethyste 23/06/2007 07h29

Pour la maj avec une wiikey, je l'ai fait ce WE et pas de probleme.

Virgin 23/06/2007 10h49

ok merci, je suis en train de mettre a jour la, c un peu long mé ca a l'air de bien marcher

MystikA 25/06/2007 12h03

ca vaut le cout crois moi :) , j'attend encore avant de prendre cette puce pas encore bien confiance ... !

Virgin 25/06/2007 12h05

ok c'est bon, j'ai fait la MAJ, j'ai meme installé la WIIKEY la déjà mais je n'ai rien pour tester. Je n'ai que des DVD+r Verbatim et apparament, ca n'a pas l'air de marcher. Je vais donc devoir acheter des DVD-R pour tester

Yoshee 25/06/2007 12h19

Citation:

Envoyé par Virgin (Message 1029500)
ok c'est bon, j'ai fait la MAJ, j'ai meme installé la WIIKEY la déjà mais je n'ai rien pour tester. Je n'ai que des DVD+r Verbatim et apparament, ca n'a pas l'air de marcher. Je vais donc devoir acheter des DVD-R pour tester

Hum, les DVD+R passent...
Verbatim, TDK et zéros soucis ! :pff:

ConsoleXbox 25/06/2007 12h39

dis moi _yoshee_ tu les grave a quelle vistesse tes tdk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.