Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Mise a Jour (Tops Spin3 , Alone ine the Dark) sur Wii Jap... (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/mise-jour-tops-spin3-alone-ine-dark-sur-wii-jap-103090.html)

Ploplo 25/06/2008 12h55

Mise a Jour (Tops Spin3 , Alone ine the Dark) sur Wii Jap...
 
Ca faisait quelques temps que j'avais pas allumé ma wii jap et avant toute chose je suis passé par ici :p
J'ai vu qu'il y avait une mise a jour 3.3 pour nos petites consoles ..
Mise a jour qui visiblement bloque le Freeloader et le Twilights hack ( qui si j ai bien compris permettait de lancer des Homebrews...)
Personnellement ma console est pucée Wiikey depuis belle lurette mais je ne m'en sert que pour lancer des jeux imports.
Dernièrement j'ai récupéré Top Spin 3 Alone in the Dark et Mario Baseball ...
Ce dernier étant Jap et récent je n'ai eu aucun problème a le lancer ( aucune mise a jour...) , par contre les 2autres jeux sont américains et me réclame une mise a jour... Ça ne me pose aucun problème de faire la mise a jour si elle s'avère nécessaire , même si elle n'est visiblement pas conseillé par les Fans de Homebrews , mais vu que je ne m'en sert pas ...
Il me reste tout de même un pépin... Les jeux étant Us j'ai pas envie de Re-Semi/Break ma console ( ca m'etait arrivé a l' époque de Mario Galaxy :p)...Et Mario baseball ne proposant pas l'update je vois pas d'autre jeu Jap pouvant me le faire ...

Vous avez une solution? Vous me conseillez quoi? (J'ai aussi reconnecté ma console au net pour essayer de faire la mise a jour mais visiblement ca ne m'a pas passé en 3.3 ...)

Merci par avance pour vos réponses !

ichigo91 25/06/2008 13h33

lol j arrive pas a démonté ma wii jap pour savoir qu elle chipset j ai pour voir si je peux mettre la wiikey >_< j ai le trywing mé y a 2 vis qui sont vraiment chiante alors que sur une pal je l ai fais facile ^^ enfin c et pas le sujet lol , ba pour t et jeux usa essaye de les faire passé avec GeckoOS car je crois qu avec on peut sauté l étape de MAJ , ou tu faut que tu te renseigne sur les 2 jeux si leur maj et la meme que le firmware de ta wii !

EDIT:(HS) ta acheter ta wii jap quand , et esque elle avais les pate coupé !? car j ai acheter ma wii jap aout dernier! donc j aimerais savoir si j ai des chances d avoir les premier chipset ^^

DazZ 25/06/2008 14h33

Avec le logiciel WiiUpdateRemover (voir section tuto) tu peux virer les MAJ à ta guise, sachant que top spin n'a apparemment pas besoin de la MAJ 3.3 (chez moi c'est PAL , jeu Eur) .

Sauf que si tu passes en 3.3 tu ne pourras plus modifier les jeux ( ta puce ne pourra plus les lire) il me semble.

Ploplo 25/06/2008 16h50

Oui enfin passer en 3.3 t'empêche de modif certains jeux qui ont besoin de l'être et d utiliser les home brew d'après ce que j'ai compris...
Donc dans l'ensemble tu peux quand même continuer a jouer au 95% des jeux non?

DazZ 26/06/2008 07h55

Oui en gros c'est ça, mais la wiikey ne nécessite pas plus de modif que ça ?
Si les jeux passent sans être modifier, tu peux faire la MAJ ;)

elfman 26/06/2008 09h14

Et en bloquant les MAJ via le config disc de la wiikey?
Quelle est la version du firmware actuel de ta wii?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.