Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   MAJ Animal Crossing (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/maj-animal-crossing-107818.html)

Lancelot_Dooky 04/12/2008 17h24

Je rectifie.
En fait, j'avais désactivé totalement les mises à jour dans le menu de ma puce wiikey, c'est pour ça que le jeu ne démarrait pas. En réactivant les mises à jour, et en lançant mon backup, le jeu me demande si je veux faire une mise à jour de la console...

[mode super drole=ON]
Bref, Snyps, t'as qu'à essayer de faire la mise à jour et tu me dis si ta console a brické...je crois que c'est le plus simple...
[mode super drole= OFF]

Dem 04/12/2008 17h27

Citation:

Envoyé par Lancelot_Dooky (Message 1348409)
Il ne me propose pas de mise à jour...il ne démarre tout simplement pas. Je suis en 3.4E.
Brickbloqué? moi pas comprendre ce que ça veut dire...:reflexiomo6:

Sinon, il est évident que Nintendo allait poser une protection sur ce jeu...il est au moins aussi ambitieux pour la firme que ne l'était super mario galaxy à son époque...j'attendrais une mise à jour de ma wiikey.

il me semblait que la version us n'avait pas de protection et fonctionnait sans puce sur une wii us. Donc étonnant d'avoir uen version pal avec plus de sécurité.

Dr_NiNO 04/12/2008 17h29

Euh ?
 
Citation:

Envoyé par Snyps95 (Message 1348408)
Bah le jeu lui a pas proposé de faire de MAJ alors bon comme il m'en a demander une a moi peut etre que lui il a viré la MAJ avant de graver le jeu ... Bizzare

Ma question c'était : tu poses la question du Brickblock ? l'as tu fait ?

dans tous les cas tu n'envisages pas de faire la MAJ non ?
Alors passe le au WiiBrickBlocker

Lancelot_Dooky 04/12/2008 17h31

Peut être que la mise à jour d'animal crossing concerne tout simplement le Wii speak (une nouvelle chaine wii devait également faire son apparition pour le nouvel accessoire)...attendons d'avoir les premiers avis sur ce sujet avant de faire une mise à jour qui pourrait être fatale à la console...

Edit: je n'ai pas brickbloqué le jeu.

Snyps95 04/12/2008 17h33

Citation:

Envoyé par Lancelot_Dooky (Message 1348415)
[mode super drole=ON]
Bref, Snyps, t'as qu'à essayer de faire la mise à jour et tu me dis si ta console a brické...je crois que c'est le plus simple...
[mode super drole= OFF]

:DD On va attendre un peu :lol:

Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1348427)
Ma question c'était : tu poses la question du Brickblock ? l'as tu fait ?

dans tous les cas tu n'envisages pas de faire la MAJ non ?
Alors passe le au WiiBrickBlocker

Alors pour le WiiBrickBlocker je l'ai fait ... En fait j'ai gravé le jeu 3 fois (Oui j'ai des DVD a cramer ...) Une fois sans rien toucher, une fois en enlevant la MAJ, et une derniere fois en mettant la MAJ 3.2E .... Resultat : Ecran Noir avec les deux dernier et "l'original" me demande tjrs la mise a jour ....

Lancelot_Dooky 04/12/2008 17h34

Il est évident que le jeu ne pourra se lancer sans la mise à jour...

EDIT: j'ai fait la mise à jour et pas de risque pour la wiikey 2.

DrMikou 04/12/2008 19h05

En résumé Animal Crossing contient il la MAJ 3.4?

mick711 04/12/2008 19h26

J'ai un gros doute sachant que NFS le dernier sortie ne fait qu'installer des IOS et laisse la Wii en 3.1 ou 3.2 etc.... après la MAJ

coconette 04/12/2008 19h32

salut a tous;

je viens de faire la mise a jour de animal crossing avec une wiikey.

ben rien de nouveau tout marche toujours bien:bedo::bedo:

et en faisant la mise a jours je suis toujours en 3.3e sans nouvelle chaine ...

la chaine Homebrew.. marche toujours aussi.

Subaru-San 04/12/2008 19h47

:grr: fait chier


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.