Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 16h26   #1891 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par elgrego Voir le message
Je suis sur le c*l là J'aurais jamais pensé que quelqun puisse supporter de jouer plus de 15 mns sur les Simpsons sur Wii. Autant il a l'air plutot pas mal sur XBoX360, autant il est super pourri sur Wii, ça sent le portage vite fait à plein nez... Quand en plus on est fan des Simpsons comme je le suis, ça fait plutôt mal...
Xeq: t'es sur que tu y a pas joué sur 360 plutot ???
si t'achète le jeu tu y joueras plus de 15min sur
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 16h58   #1892 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elgrego
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 53
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Heuuuu oui... Mais justement, après l'avoir tester 15 mins en magasin, j'ai compris que je ne voulais pas l'acheter (j'avais compris dès les premières minutes ou le jeux nous donne la mains en fait... La maniabilité est HORRIBLE !!!)...

Tu achete souvent des jeux à 60 euros sans être sûr qu'ils sont bien toi ? Bah dis donc, tu en as de la chance...
Perso, ce n'est pas mon cas, et je me débrouille pour tester avant l'achat et pas après
elgrego est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h01   #1893 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

bein des jeux comme 50 cent bulletproof se vendent bien
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 18h07   #1894 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elgrego
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 53
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui... Mais pas à moi
Je ne fais pas systématiquement ce que font les autres... Je ne suis pas un mouton.

Et je comprend pas bien ou tu veux en venir... Tu veux dire quoi ? Que ton but c'est d'acheter n'importe quel jeux (sans savoir si c'est une bouse ou pas) et comme ça après tu y joue quoi qu'il arrive parce que tu as payer et que tu veut rentabiliser... Parce que si c'est ça, fonce sur les Simpsons, c'est un des jeux les plus cher de la wii (60 euros) donc tu sera super motivé pour jouer à fond à ce jeux bien raté
elgrego est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 20h32   #1895 (permalink)
Profil
Xeq
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Xeq
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Arras (62)
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 554
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

ah tu me fais peur la lol !

En fait j'y ai joué mais sur la xbox360 de mon pote et je pensai me l'acheter sur Wii. Bon je vai essayer d'aller l'essayer en magasin alors voir si c'est si horrible que ça ^^
Xeq est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 20h37   #1896 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien parlé elgrego
__________________
XBOX 360 Elite >> Ixtream 1.5
PSP White Ceramic >> 4.01 M33-2 + 2Go
DS Lite Blanche + CycloDS Evolution >> 1.41 + 2Go
XBOX + DuoX2 + 80Go
WII + Wiikey
Gamecube Aircooled
PS2 / PSX
CouaC est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h23   #1897 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

merci DBZ. D'un côté ça me semble bizarre que Matsuno fasse dans le pseudo réel (c'est pas son domaine depuis ogre battle), mais je me disais que y avait bcp de chance que sa soit son jeu. Mais d'un autre côté...Sakimoto n'a rien dit sur ce jeu lors de son interview à 1up

Citation:
ça lui aurait donné l'idée de travailler sur un nouveau projet, un RPG non linéaire
un Vagrant Story non linéaire l'extase, dommage que ça soit pas avec Ivalce (mais bon, c'est un rumeur, hein:triste

Citation:
Disaster Day of crisis (de Monolith software) servirait justement de "banc d'essai" pour le gameplay du projet de Matsuno.
comme j'ai dis, c'est pas son domaine. Mais si c'est un essai, j'espère qu'il refera un nouveau Ivalice... je veux du fantastique Matsuno-like

Citation:
sans mode on-line mais avec un mode coopération à 4 joueurs ("un peu comme Zelda four swords adventures sur Gamecube, mais en 3D"), mais tout en utilisant le Wii connect 24 (?).
heu...c'est payant? d'un autre côté, veux du Vagrant Story ou du FF12 UN joueur...on vera bien, mais le rpg online.....si c'est gratuit, pq pas

Citation:
L'objectif clairement affiché du projet est de concurrencer la sortie de FF13 PS3.
heureusement que c'est l'autre abrutit de Nojima. Kitase je veux encore +/- le respecté, car avant ff8, faisait des jeux bon (ni plus ni moins)

mais bon, très sincèrement, j'espère que Matsuno va pas commencer à embêter avec l'écologie:triste:.

edit:

Citation:
- Many sources have claimed the project to be Vision Red, a rumored Square-Enix RPG “apparently” shown at E3 2007. That is not the case, and the original post is clearly fictional based on its written structure.
si c'est le cas. Je me rappelle qu'il voulait présenté à son dernier E3 un projet qu'il développait en parallèle à FF12. Et si mes souvenir sont (malheureusement) bon, c'était en rpg online:triste:. OK, on parle de Zelda four sword like, mais bon...des jeux en coopérative, je le sens mal:triste:

GDC 08...dans un an en gros

Citation:
- A fully-immersive non-linear action-RPG set in a brand, new fantasy world which stresses the continuity of gameplay progression through team work and motion-controlling movements, mimicking interactions with objects and environments in the world. The game will be played in real-time, unlike Matsuno’s previous turn-based projects (Ogre Tactics, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story
là, je dis aïlle.Ce qui était pas mal dans ces jeux, c'était le gameplay qui mélangeait tour-par-tour et action. Pour l'environnement, ça m'a l'air du tout bon, ce que bien des développeurs auraient du faire
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/11/2007 à 23h43.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h25   #1898 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fire emblem.... J'attends avec impatience sa sortie en France, je sais qu'il sortira, je le sens
dragonight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h39   #1899 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
heu...c'est payant? d'un autre côté, veux du Vagrant Story ou du FF12 UN joueur...on vera bien, mais le rpg online.....si c'est gratuit, pq pas
Le online Wii est gratuit donc si le jeu propose quelque chose de jouable en ligne se sera normalement gratuit!

Pour le reste je ne peux malheureusement pas discuter avec toi faute de connaissance en ce qui concerne Matsuno et son genre de prédilection ^^! En tous cas j'espere qu'il fera un jeu qui te plaira puisque tu semble être fan! et qui me plaira également par la même occasion ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h46   #1900 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Matsuno et son genre de prédilection ^^!
ben...ça serait oriente vers le tactics (ogre battle, tactics ogre, FFT), mais il a fait du rpg-jap-uniq (Vagrant Story, FF12).
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.