Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 08h45   #1521 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une petite question sur ce qui est sortit dernièrement:

Mario Striker et Cooking Mamma sont ils des purs portage de Gamecube et DS ou ont ils vraiment quelque chose de nouveau?

Merci
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h47   #1522 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Mario Strikers est une veritable suite en faite et ce n'est pas un portage du tout. Le principe du jeu est le même bien sur. En fait c'est une suite comme il y a du FIFA 06 puis 07 puis 08!

Concernant Cooking Mama, c'est la même chose, c'est une suite avec beaucoup plus de choses que sur NDS. (nouvelle recette, nouveau mouvement, etc...)
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 23h50   #1523 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
EA aurait sous-estimé le succès de la Wii









« Nous n'avons pas suffisamment anticipé la popularité de la Wii, mais notre objectif est de nous mettre en place le plus rapidement possible ». Ces propos tenus par Jeff Brown, porte-parole d'Electronic Arts, semblent confirmer l'avis de certains experts financiers qui se sont penchés sur l'avenir de ce mastodonte du jeu vidéo.
Les changements actuels du marché des consoles, dû notamment au succès fulgurant de la Wii et de la DS, auraient défini une nouvelle donne à laquelle EA ne se serait pas suffisamment préparée. Même si sa position prédominante ne peut être remise en cause selon les experts, la firme a entrepris de se réorganiser pour répondre à la demande croissante insufflée par cette nouvelle approche vidéoludique.
Cependant cette transition ne devrait pas s'effectuer sans mal à cause notamment, de la taille de l'entreprise et de sa structure de développement héritée du modèle Playstation 1 et 2, machines sur lesquelles EA a connu son heure de gloire. L'enjeu pour Electronic Arts étant d'effectuer sa réorganisation au plus tôt.
D'après les dires d'un expert financier, citées par le quotidien américain Mercury News, « Nintendo devrait revenir à sa position historique de numéro 1 en tant que vendeur de consoles et de jeux, et laissera tous les autres lutter pour la seconde place. »
Même s'il est un peu prématuré pour reconnaître la véracité de ce commentaire, force est de reconnaître que les bonnes ventes des consoles de l'entreprise au plombier moustachu paraissent faire l'effet d'un petit séisme au sein de l'industrie. En cela, Nintendo semble avoir réussi son pari.



Source : San Jose Mercury News - Home
Source : EA aurait sous-estimé le succès de la Wii - Wii - LiveWii

Bonne nouvelle et je pense que pas mal d'editeur pensent faire la meme chose au vue du succes de Nintendo!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 13h22   #1524 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Voilà des paroles qui montrent en effet une meilleure participation des tiers. Les ventes de la Wii en sont pour beaucoup et les ventes des jeux tiers également. Bref du tout bon pour Nintendo encore une fois, même si rivaliser avec les franchises Nintendo n'est pas chose facile et les editeurs tiers en ont conscience.

Citation:
Suite à l'annonce il y a deux semaines de l'arrivée sur Wii de Tomb Raider 10th Anniversary Edition, Eidos est revenu sur le sujet et explique les raisons de ce portage annoncé tardivement certes. Lara Croft est bel(le) et bien armée pour s'aventurer sur notre Wii.

"La console de jeu vidéo Wii est une immense innovation et nous voulions créer une version spécialement pour celle-ci pour attirer les possesseurs de Wii" déclare Kathryn Clements, manager chargée de Tomb Raider chez Eidos. "La Wiimote et le Nunchuk permettront de contrôler Lara d'une nouvelle manière unique, et il y aura également de nouveaux ajouts, qui seront révélés sous peu, pour s'assurer que nous frapperons réellement un grand coup à l'occasion de cette édition Anniversaire"
Pour plus de détails, Bill Gardner, président d'Eidos, rentre en jeu et voici une petite retranscription de son interview avec l'équipe d'IGN :

IGN : Bonjour Bill, comment allez vous ?
Bill Gardner : Très bien merci ! Cela fait un moment depuis notre dernier entretien . Et de votre côté ?

IGN: Fantastique. La Wii décolle donc nous sommes plus qu'occupés.
Oui, je sais, c'est ce que j'entends de partout. Je parlais il y a peu à un gros revendeur et il m'a dit que la Wii était la seule chose qui se vendait actuellement. Je suis dans le business depuis longtemps et je me tiens toujours au courant parce que Nintendo a apporté Super Mario ou Pokemon, et nous sommes régalés de cela.

IGN: Oui tout à fait. Parlons des nouvelles fraîches concernant Lara Croft sur Wii !

Vous savez, nous avons porté Tomb Raider sur GameCube, DS et GBA. J'entretiens de très bonnes relations avec Nintendo depuis tout ce temps. Je pense que les employés et la société font un travail remarquable. Ceci dit, Eidos a en quelque sorte évité Nintendo dans le passé. Cela vient du fait que je travaillais pour Capcom [rires]. Je veux dire, j'avais quand même de bonnes relations avec eux déjà. Mais le business fait que vous devez trouver des idées qui font que vous écraserez la domination des Pokemon ou d'un jeu Mario.

IGN: C'est vrai, mais par exemple, nous avons noté qu'il semble y avoir plus d'acheteurs de jeux tiers sur Wii qu'il n'y a pu en avoir pour la GameCube, espérons que cela soit un signe encourageant.
Les gens ont acheté beaucoup de Lego Star Wars sur la GameCube. Je pense que nous avons réellement du bon travail avec ce titre. Tout comme avec Lara Croft sur cette machine. Et je pense franchement que nous continuerons dans cette voie.
J'ai vu quelques démonstrations de la version Wii de Tomb Raider et je crois qu'il y aura assez de différences entre ce que nous faisons maintenant et ce que nous planifions pour la version finale du jeu Wii. Le gameplay sera unique en son genre pour une meilleure expérience fun. Et sachez que ce sera plus qu'un portage. Mais bien une version unique.

IGN: Cela se jouera donc différemment ?
Cela dépend de la tenue particulière du contrôleur Wii.

IGN: Les autres versions sont supposées sortir en Juin. Avez-vous une idée quant à la sortie de la version Wii ?
Honnêtement, je peux vous assurer pour cette année [rires]. Nous avons pris du retard à cause de Nintendo, je dirais. Comme vous le savez, ils ont tardé à expédier leurs kits de développement. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore de date. Vous savez, tout dépendra de tout ce que nous incluerons dedans. Nous voulons faire quelque chose d'un petit peu différent, et tout n'a pas encore été implanté.

IGN: Pouvons-nous nous attendre à d'autres Tomb Raider sur Wii ?
Je pense que c'est le début de ce que j'espère sera le renouveau dans d'autres directions de la franchise. Nous voulons découvrir ce qui marche et qui colle parfaitement à la Wii et l'univers de Tomb Raider. Mais en même temps, nous nous devons de garder nos portes ouvertes à Sony et Microsoft en notre qualité d'éditeurs tiers. Mais mon souhait est bien sûr qu'il y ait plein de choses qui arrivent !

Un grand merci à Wiick pour son intervention privée.

Source : IGN Advertisement
Citation:
Le très médiatique président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, s'est exprimé lors d'une interview avec le Wall Street Journal. Il revient sur l'engagement des éditeurs tiers dans l'avenir de la Wii et en profite pour écorner un peu l'image des consoles concurrentes.
Puisque cette interview est pleine de mots bizarres en anglais d'Amérique qui feront peur aux plus anglophobes d'entre vous, je vais assurer mon statut de rédacteur en vous proposant une traduction.
Wall Street Journal : Quelle est la meilleure illustration de la façon dont Nintendo a réussi à élargir son public ?
Reggie Fils-Aimé : [...] Nos études nous montrent qu'une fois la Wii installée dans le foyer, chacun s'empare de la Wiimote. C'est la base même de notre stratégie. C'est pour cela que nous avons inclus Wii Sports avec la console. C'est pour cela que nous avons la Chaîne Météo, la Chaîne info. Nous voulons vraiment incité les non joueurs à se sentir à l'aise avec la télécommande Wii et à l'utiliser.
WSJ : Cela veut-il dire que vous vendrez plus de jeux par rapport à vos consoles précédentes, ou que vous vendrez un nombre comparable de jeux qui seront simplement utilisés par davantage de personnes dans le foyer ?
R.F-A : Tout d'abord, nous allons vendre plus de consoles. Dans le passé, le consommateur qui se serait dit « ce n'est pas pour moi », trouvera maintenant des expériences qui lui procureront de l'amusement. Ensuite, nous allons vendre beaucoup plus de jeux – pas seulement Nintendo, mais également les éditeurs tiers qui vont créer du contenu pour ce public élargi.
WSJ : Vous avez dit que les éditeurs tiers et indépendants ont vendu collectivement plus de jeux que Nintendo. Est-ce que l'une de ces compagnies a atteint le million d'exemplaires vendus avec l'un de leurs titres ?
R.F-A : Non, ils ne l'ont pas atteint, mais certains s'approchent ou se situent aux alentours du demi million d'exemplaires. Ubisoft possède deux titres qui en sont terriblement proche. EA a fait de très bonnes ventes avec Madden et Tiger Woods, ainsi qu'Activision.
Ce point est très important pour nous, parce qu'il y a un préjugé tenace sur le fait que les éditeurs tiers ne peuvent pas se faire de l'argent sur les plateformes de Nintendo. Ceci est tout simplement erroné. Aujourd'hui, les éditeurs tiers se portent extrêmement bien sur Wii et DS. C'est pour ceci qu'ils attribuent de plus en plus de leurs ressources afin de développer sur ces consoles.
WSJ: Certains responsables m'ont dit que Nintendo avait l'habitude de réclamer un taux de royalties plus élevé que la concurrence, lorsqu'il est question de développer des jeux sur ses consoles. Et les responsables de Nintendo ont dit que les éditeurs avaient, dans le passé tendance à mettre leurs équipes de développement de second ordre sur les projets Nintendo? Est-ce pour ces raisons que ces compagnies ont eu moins de réussite avec leurs jeux Nintendo qu'avec leurs titres sur d'autres machines ?
R.F-A: Je pense que notre structure de licence est très comparable et compétitive avec ce que les autres constructeurs de consoles proposent. Ce n'est pas le problème. Si les équipes de développement ne se sont pas montrées à la hauteur, je suis convaincu que cela est en train de changer. Lorsque que vous avez Disney ou EA qui mettent en place des centres d'excellence pour nos plateformes... la création de jeu et leurs contenus ne peuvent que s'améliorer.
Lorsque vous avez en face de vous un éditeur comme Nintendo, les éditeurs tiers se sont peut-être dit « c'est dur de rivaliser ». Mais ce paradigme a récemment été rompu. Les éditeurs sous licence Nintendo créent maintenant du contenu tout aussi compétitif que nos éditeurs maison. (...)
WSJ: Envisagez- vous qu'un jour un éditeur tiers puisse surpasser Nintendo en terme de jeux Wii vendus ?
R.F-A: Je pense que c'est très certainement faisable. Certains jeux vont vraiment se démarquer, comme Boogie d'Electronic Arts. J'aime particulièrement le support que nous avons de 2K games et de leur franchise sur le sport. Activision avec Guitar Hero – lorsqu'il sortira sur Wii, je pense que ce jeu a le potentiel pour devenir la meilleure vente de l'industrie.
WSJ: Aujourd'hui, les gens achètent-ils la Wii en tant qu'achat impulsif, à cause de son faible prix par rapport aux autres systèmes ? Lorsque le prix de la Playstation 3 descendra, continueront-ils à acheter la Wii ?
R.F-A: Ce que je sais c'est que la Wii dépasse aujourd'hui les ventes de la PS3 sur un ratio de 3 contre 1. La Wii dépasse également les ventes Xbox 360 à un rythme de 2 contre 1. Lorsque je fais ces calculs, et les analystes l'ont fait également, il y aura un point où la Wii sera la console dont les ventes cumulées seront les plus importantes, tout d'abord au niveau mondial, puis dans un deuxième temps, aux Etats-Unis. Si je suis un fabricant de machine qui se veut compétitif, je dois me sentir concerné. Les études montrent que ce n'est pas une pas une frange de la population qui achète la Wii, mais un groupe plus vaste comprenant les « core gamers » et le public élargi.
WSJ : Quand pensez-vous que ce point de transition sera atteint ? Cette année ?
R.F-A : Sur la base des ventes U.S. [...] ce point d'inflexion devrait certainement être atteint cette année, sinon l'année prochaine. [...]
WSJ : Sony a stipulé que la PS3 est une technologie qui perdurera dans le future grâce à son microprocesseur et au Blu-Ray. Dans quelques années, il y a-t-il une possibilité pour que la Wii commence à paraître vieillotte par rapport à la PS3, et Nintendo sera laissé à prendre la poussière ?
R.F-A : Je suppose que lorsque vous allez mal, vous devez vous rattacher à quelque chose. De notre point de vue, cette industrie est basée sur le divertissement et l'objectif est de produire une interface pour l'utilisateur et un engagement quant au contenu. C'est pour cela que les gens veulent jouer à des jeux. Avec cette perspective, notre stratégie fonctionne et nous croyons qu'elle continuera à fonctionner dans le future. A quoi ressemblera ce future et quel en sera le contenu... vous le verrez bientôt.

Source : The Wall Street Journal Online - Business and Financial News, Breaking News, U.S. Home - WSJ.com
Source : Livewii.fr
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 10h59   #1525 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Teste de mario party 8 par ign

Le site américain IGN vient de publier le test du très attendu Mario Party 8. L’issue est assez surprenante mais demande réflexion. La série est-elle arrivée au bout du rouleau ? A vous d’en juger…


- Présentation -- 6.0 --

Des douzaines de nouveaux mini-jeux et une poignée de modes inédits. Vous pouvez incorporer vos Miis pour quelques épreuves seulement. L'interface est bonne, mais l’aspect visuel date.

- Graphismes -- 5.0 --

Le seul jeu Wii édité par Nintendo ne fonctionnant pas vraiment en mode 16:9 widescreen. Il est clair que Mario Party 8 fût à l'origine un jeu GameCube +. Les graphismes n'impressionnent pas, même pour un titre de la console précédemment citée.

- Son -- 5.0 --

Certaines musiques sont entraînantes, mais les effets des personnages se répètent souvent.

- Gameplay -- 5.0 --

La formule diffère légèrement. Certains nouveaux mini-jeux utilisent les spécificités des contrôles Wii de manières uniques et fun. Mais ce n’est pas le cas pour la plupart d’entre eux. Le mode solo est une torture.

- Durée de vie -- 8.0 --

Si vous passez outre les imperfections, Mario Party 8 offre une liste conséquente de mini-jeux et de modes pour vous maintenir occuper, en sachant que le mieux est d’être accompagné.


- VERDICT -- 5.2 (Mediocre) --



Commentaire de Matt : Hudson et Nintendo doivent vraiment repenser la formule de Mario Party, mais est-ce nécessaire ? Tant que ces jeux continueront à se vendre, non. (…) Ici, le soft inclut une liste importante de mini-jeux, modes…etc… mais vous découvrirez rapidement que peu de choses ont changé. Toutes nos plaintes au sujet des épisodes précédents - un déroulement lent, le mode solo ennuyeux, et d’autres encore - ; toutes demeurent avec Mario Party 8 et nous pouvons ajouter une autre critique : l’ignorance de la Wiimote.

Bien sûr, il y a une douzaine de mini-jeux ou plus utilisant le nouveau contrôleur de Nintendo d'une manière unique et agréable, mais il y en a des douzaines de plus qui ne vont pas dans ce sens… en fait, ils ont été très certainement conçus sur GameCube puis plus tard remisés sur Wii avec des ajustements de dernière minute et quelques mouvements supplémentaires. A cette approche non chaland s’ajoute une présentation vieillotte, qui n’impressionne guère en tant que jeu GameCube, et encore moins Wii.

Malgré nos conclusions, les personnes qui ont aimé Mario Party 7 apprécieront probablement ce huitième opus, mais nous avons choisi de ne pas récompenser Nintendo avec un score élevé immérité pour une suite qui copie.
Source : Blog_Ign
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 11h33   #1526 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ouep c'est justifié, néammoins je pense que le 8e opus reste dans la lignée des autres en terme de fun en multi! Donc en gros le jeu sera bon mais ne profite pas assez de la Wii et en ce sens il s'avère un poil décevant.

Sinon le solo est critiqué, d'apres IGN Nintendo devrait revoir ce mode de jeu... Ben ils ont qu'a donner des idées de reformulation car là... Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que de voir les persos de l'ordi jouer également. Et de toute façon, c'est un jeu purement multijoueurs.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 12h42   #1527 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

- Test Mortal Kombat : Armageddon d'IGN -


Alors bon ou mauvais tel est la question...

Nos confrères américains d'IGN ont mis en ligne le test de Mortal Kombat : Armageddon je vous propose de le découvrir en cliquant ICI malheureusement il est bien sûr en anglais. Pour les non anglophones je vais vous traduire les commentaires des notes du test car vous le valez bien ^^

Contenu 8.0/10 : Présence de cinématiques, 64 personnages jouables, arènes interactives et destructibles, modes de jeu supplémentaires Konquest (aventure/beat'em all) et Motor Kombat (Mario Kart à la sauce Mortal Kombat), malheureusement pas de mode Online.

Graphismes 7.0/10 : Niveaux PS2 dans ces meilleurs moments mais la Wii peut faire beaucoup mieux. Les personnages sont bien détaillés et animés ils s'accordent bien avec la grande variété d'environnements. Présence du mode 480p et 16:9 à 60 images par seconde.

Ambiance Sonore 7.0/10 : Les dialogues sont très crus et collent bien à l'ambiance générale du jeu. La musique aurait pu être mieux.

GamePlay 8.0/10 : L'action est toujours effrénée et fun. Le combo Wiimote/Nunchuk fait des merveille et est très agréable à utilisé malheureusement les mouvements ne sont pas toujours reconnus. A noter la possibilité de jouer avec le pad classique Wii et le pad GameCube, ce qui est une bonne initiative.

Durée de Vie 9.0/10 : Beaucoup de chose à faire, un mode de combat conséquent, le mode Konquest et Motor Kombat très prenant. La présence d'un éditeur de personnages, bien sûr un mode multijoueurs et une somme incalculable de bonus à débloquer.

Note Final 7.8/10

Comme vous pouvez le constater après avoir lu ce test, le jeu se révèle être une très bonne mouture de cette série cultisime avec la présence du mode aventure et un mode mario kart. L'ajout d'un mode Online aurait été le bienvenue, ce sera sûrement pour le prochain opus de ce jeu qui se révèle être le principal concurrent de DragonBall Z : Budokaï Tenkaïchi 2. Le soft est prévu pour le 15 juin chez nous.
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 13h02   #1528 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Perso ça me tente pas vraiment le Mortal Kombat, mais apparemment il à l'air pas mal fait! Sympa pour ceux qui désiraient le prendre!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h53   #1529 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Autre titre amateur au meme titre que Capucine, celui ci est fait par un studio danois :

» Pollen Sonata - Trailer - WiiKanal.de
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 07h01   #1530 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à davzell Envoyer un message via MSN à davzell
Par défaut

Nintendo part en sucette avec mario party 8 mais ca m'etonne pas vraiment y a vraiment trop d'episodes dans cette serie et si en plus tout les mini jeux ce font pas a la wiimote c'est vraiment raté
davzell est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.